+Your Adventures in Wonderland+
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

+Your Adventures in Wonderland+

Jusqu'où t'emmènera ta folie ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Le réveil ... [Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Le réveil ... [Libre] Empty
MessageSujet: Le réveil ... [Libre]   Le réveil ... [Libre] Icon_minitimeDim 7 Fév - 19:17

Mei émergeait d'un sommeil qu'elle aurait voulu éternel tellement la douleur était forte dans son coeur. Une brise fraiche soufflait sur son visage, quelque chose lui chatouillait le visage. Quand elle ouvrit les yeux, Mei vu de l'herbe devant ses yeux, des arbres au loin, un ciel bleu. Affolée, elle se redressa en un éclair. Ne s'était-elle pas endormie chez elle, dans son lit ? Que faisait-elle dans cette clairière inconnue ? Elle se regarda de haut en bas, elle était habillée de sa robe bleu clair qu'elle aime tant. Dans sa main droite, Mei tenait sa carte d'identité et dans sa main gauche, un masque de carnaval.

* Un masque de carnaval ?! *

Il n'y avait aucune habitations autour d'elle. Perdue au milieu d'un champs d'herbe inconnu.

" Où suis-je ?! Il y a quelqu'un ?! "

Mei mit le masque et sa carte d'identité d'une une poche de sa robe. Elle fit quelques pas, sa tête tournait. Des larmes commencèrent à perler sur ses joues. Comment cela avait pu arriver ? ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le réveil ... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le réveil ... [Libre]   Le réveil ... [Libre] Icon_minitimeDim 7 Fév - 21:40

Alice marchait en dodelinant de la tête ; les yeux clos, elle tentait de chantonner un air qu’elle avait en mémoire depuis quelques temps déjà (bien que le temps ne soit pas grand chose dans ce pays fou) ; mais le son n’avait rien de mélodieux. Ce n’était que des brides de poésies ou de comptines dont elle se souvenait vaguement, et le mixte était assez étrange.

La jeune fille finit par ouvrire les yeux et arrêter de bouger la tête de droite à gauche…Ce était certainement très vulgaire…très peu courtois. Elle ne savait pas pourquoi, mais ça l’était très probablement. De plus ; marcher les yeux fermés, c’était dangereux. Alice secoua la tête et se disputa tout haut, continuant sa marche.

Elle marchait d’ailleurs sans savoir ou elle allait… Mais elle se fichait bien de l’endroit ou elle voulait aller. Et comme le disait si bien son ami le chat du Cheshire ; qu’importe le chemin qu’elle prendrait du moment qu’elle arrivait quelque part.

D’ailleurs…la petite Alice arriva bien quelque part. Quand elle arrêta de se gronder toute seule ; elle remarqua qu’elle était dans une grande clairière… Alice avait probablement atterrie juste à côté de chez le Chapelier et le Lièvre… Elle irait ainsi leur rendre visite.

La petite Alice s’arrêta brusquement. Elle vit une jeune fille dans une –superbe- robe bleue, non loin d’elle… Curieuse, la demoiselle se retint de ne pas courir à la rencontre de l’inconnue ; tout simplement car cela ne se faisait pas. A la place de cela, elle se rendit vers la jeune fille d’une démarche qu’elle voulait calme ; un air curieux qu’elle ne pouvait cacher affichée sur le visage.

Alice se planta à une vingtaine de centimètres de la jeune fille, qui semblait perdue… Pourquoi pleurait-elle ? Il n’y avait aucune raison de pleurer…


-Bonsoir ! Alice sortit de sa poche un jolie petit mouchoir ou l'on pouvait voir un grand "A" brodé dessus. Elle était arrivé au Pays des Merveilles avec, et avait supposé que le "A" était le "A" de Alice; tout simplement. Il ne faut pas pleurer mademoiselle…Pleurer rend les yeux bouffis et rougit ; ça va vous enlaidire. Ce serait dommage car vous avez un joli visage.

Alice lui sourit, sourire innocent… De toute manière, étant l’innocence incarnée ; elle ne pouvait que sourire de manière innocente…


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le réveil ... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le réveil ... [Libre]   Le réveil ... [Libre] Icon_minitimeDim 7 Fév - 22:00

Spoiler:

Au milieu de la mer de larmes qu'elle avait devant les yeux, Mei aperçut une jeune fille vêtue d'une jolie robe bleu et d'un tablier blanc. Elle se dirigea tranquillement vers Mei et à quelques centimètres de celle-ci, la salua poliment et sortie un mouchoir pour essuyer les larmes qui roulaient sur les joues de Mei. Était-ce une illusion ? Une personne vivait ici ! Essuyant ses yeux, Mei réussi à s'adresser à l'inconnue :


" Bon ... Bonjour ! Est ce que vous pourriez m'aider, mademoiselle ? Je ne sais pas où je suis. Je me souviens mettre endormie puis je me suis réveillée ici. Mais comment cela p... "


Mei réalisa alors une chose. Elle s'était endormie puis réveillée ici. Alors cela ne pouvait être qu'un rêve tout simplement. Elle se pinça très fort la joue pour se réveillée. Mais ... Elle resta au même endroit, avec la même jolie demoiselle en face d'elle.

* C'est pas POSSIBLE ! *

Mei avait la gorge serrée et ses larmes remontaient jusqu'à ses yeux mais elle réussi à les contenir. Elle essaya de réfléchir calmement et son regard revint se poser sur la jeune fille, elle pourrait sûrement l'aider.

" Désolé, mais sauriez vous où nous sommes ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le réveil ... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le réveil ... [Libre]   Le réveil ... [Libre] Icon_minitimeDim 7 Fév - 23:20

Spoiler:


Alice continuait à lui sourire paisiblement, attendant que la jeune fille se calme (non mais franchement…pourquoi pleurait-elle et faisait-elle autant de chahut ?). La demoiselle s’essuya le visage et s’adressa de manière à peu près plausible à Alice, qui l’écoutait sans que son sourire ne quitte son visage aux traits enfantins.

L’inconnue n’eut pas le temps de finir sa phrase ; qu’elle se pinça la joue…Étrange coutume ; mais Alice ne fit aucune remarque là-dessus, polie. Après un court silence ou la petite blonde regardait la jeune fille devant elle d’un air légèrement surpris (on voyait beaucoup de choses étranges au Pays des Merveilles ; mais Alice n’avait encore jamais vue quelqu’un se pincer en sa vue). Elle vit que l’inconnue tentait de retenir ses larmes.

A la seconde question de la demoiselle ; Alice attendit un peu avant de répondre (on ne savait jamais…peut être avait-elle une autre coutume étrange auquel elle voulait lui faire par ; ou lui demander encore quelque chose) ; mais apparemment c’était tout.

Alice, toujours son mouchoir dans la main, passa ses mains sur son tablier pour enlever de la poussière qui aurait put s’y poser, et pour le défroisser.


- Nous sommes au Pays des Merveilles bien sur...

Quelle question…C’était pourtant évident non ? Enfin ; peut être pas après tout…peut être venait-elle de l’endroit ou Alice était avant d’arriver ici… Etait-elle ailleurs avant d’arriver ici ? Alice ne se souvenait plus très bien à dire vrai. Elle avait quelques brides de souvenirs qui lui semblaient lointain et flou, mais rien de concret.

La jeune fille cligna des yeux ; comme pour se réveiller. Non, là, elle était avec l’inconnue. D’ailleurs…Alice attrapa la main de la jeune fille pour lui mettre le mouchoir dans les mains
.

-Vous en avez plus besoin que moi.

Elle espérait quand même qu’elle le lui rendrait…Après tout Alice l’avait depuis longtemps…Mais elle ne fit pas la remarqua ; car ce n’était pas très poli de réclamer quelque chose qu’on venait de donner.

Alice fit une petite révérence ; comme on le lui avait appris, il y a très longtemps…peut être…en tout cas…avant tout ça.


-En fait… Je suis Alice. Enchantée de faire votre connaissance.


La jeune fille se redressa pour continuer à sourire à la fille en face d’elle, espérant qu’elle se présenterait à son tour…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le réveil ... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le réveil ... [Libre]   Le réveil ... [Libre] Icon_minitimeDim 7 Fév - 23:38

Au Pays des Merveilles, c'était bien la réponse que lui avait donnée la jolie jeune fille. Mei écarquilla les yeux. Elle n'avait jamais entendu parler de ce genre de pays. La jeune inconnue donna à Mei le mouchoir avec lequel elle avait essuyé ses larmes. C'était un jolie mouchoir brodé fait main, un A majuscule était cousu dessus. La jeune fille se présenta sous le nom d'Alice, son sourire toujours aux lèvres et en faisant une révérence.

" Merci, c'est gentil mais je ne peux pas accepté, c'est votre mouchoir. Vos initiales sont cousu dessus. Désolé. "

Mei rendit le mouchoir à Alice avec un petit sourire désolé car ça partait d'une bonne intention. Pour ne pas paraître trop impolie, Mei fit une révérence dont elle n'avait pas coutume.

" Je m'appelle Mei, dit elle puis se redressa; Je viens d'arriver ici, je ne sais pas comment d'ailleurs. Je ne connais pas le pays du tout. "

Si Mei ne pouvait apparemment plus partir autant essayer de connaître son nouvel environnement qui n'avait pas l'air si horrible en voyant Alice.

" Y aurait-il d'autres habitants ici ? Y a-t-il des lois ou un quelconque dirigeant ? Peut être y a t-il une ville dans le coin aussi, j'espère qu'il n'y a pas que des champs comme celui là ... "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le réveil ... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le réveil ... [Libre]   Le réveil ... [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le réveil ... [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je me réveil ...
» Réveil au coeur des roses
» Au travail ! [libre]
» J'suis où, là? [ Libre]
» Teedle Dum [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+Your Adventures in Wonderland+ :: +Hey ! You are in Wonderland !+ :: Abysses-
Sauter vers: