+Your Adventures in Wonderland+
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

+Your Adventures in Wonderland+

Jusqu'où t'emmènera ta folie ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Je me réveil ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Je me réveil ... Empty
MessageSujet: Je me réveil ...   Je me réveil ... Icon_minitimeSam 6 Fév - 4:42

J'ouvris les yeux .Tout était très coloré .Je n'avais encore jamais vu autan de couleurs au même endroit !Bon ,je m'assis désorienté .*Où suis-je ? Est-ce un rêve ou bien ... Peu importe c'est très jolie comme endroit* .Je regarde autour de moi .Je vois que je suis dans un couloir .Il y a de beau meubles ,sûrement beaucoup plus jolie que ceux chez moi .En fait ,je ne me rappelle pas à quoi ressemble ma maison .Bon il est vrai que je ne portais plus attention à grand chose ... Aller je ne vais pas me laisser abattre ! Je me lève .J'ai la tête qui tourne .Je m'appuie sur le mur ,puis reprends mes esprits .Tout est si beau que je n'en reviens toujours pas ! Je fais un pas vers la droite puis me retourne pour aller à gauche .Je ne sais pas par où aller ... Je suis perdu .Peu-être est-ce mieux ainsi . *Je ne ferait plus souffrir maman*... Pas de pensés noires ! Je me retourne encore ,mais se coup-ci je suis vers mon ancienne droite ... Ou quelque chose comme ça . J'avance incertaine ,mais contente de voir toutes ces couleurs .Elle font changement d'avec les couleurs marrons,brunes et jaunes ternes qu'offre le spectacle de ma chambre ! plus j'avance plus je suis incertaine .Je commences à avoir peur .Je ne vois personne .Je n'aime pas être seule .Du moins ,depuis qu'il est mort ... *Raaah a quoi encore je pense ?? Je dois me dépêché * .Je veux sortir .Je veux voir ma maison ma mère ,mon beau-père et ma demie-sœur .Bon je ne me souviens pas non plus à quoi ils ressemblent ,mais on va faire avec ! Je ^poursuis mon chemin .Il y a une intersection .Sois je vais tout droit ,sois à gauche ,sois à droite ,sois je retourne sur mes pas ... Difficile à choisir ... Tiens à gauche ! Je tourne .Je poursuis mon chemin ,mais j'ai l'impression que je ne me rappelle pas de tout ... *Mon nom ... quel est mon nom déjà ?? Attends ... c'Est ... et mon prénom ... ah ! Oui ! C'est Fuyu !! * Je regarde sur moi en quête d'indice . *Ah !Voilà ! * Je sorti une pièce d'identité sur la quelle je regarde pour trouver mon nom . *Le voilà ... Je m'appelle Fuyu Ui ! Bon ,maintenant que je connais mon nom complet je vais poursuive ma route ! * .Je continu d'avancer sans vraiment savoir jusqu'où mène ce couloir . Je fais une sorte de grimace ne trouvant pas endroit où m'arrêter .Agacée ,je m'assoie per terre .Je m'appuie le dos au mur et je ferme les yeux .Je fini par tomber dans les bras de Morphée ...
Revenir en haut Aller en bas
Drew Williams
♠ Sweet Spade ~ Dee & Dum's Servant ♠
♠ Sweet Spade ~ Dee & Dum's Servant ♠
Drew Williams


Age : 30
Messages : 97

Carte d'identité
Age: 16 ans
Sac:
Relations au Pays des Merveilles:

Je me réveil ... Empty
MessageSujet: Re: Je me réveil ...   Je me réveil ... Icon_minitimeSam 6 Fév - 22:40

J'étais arrivée depuis si peu de temps au Pays des Merveilles que je ne parvenait pas encore à en comprendre le fonctionnement. J'avais beau avoir lu de nombreuses fois le livre mettant en scène ce lieu, je ne reconnaissais pas grand chose. Pour le moemnt, je n'avais rencontré que le Lièvre de Mars, et déjà, c'était une femme... Les autres habitants étaient-ils aussi étrange comparé à leur version originelle ? Je me le demandais. Et bien que je ne voulût guère l'avouer, les rencontrer m'excitait. Je voulais faire leurs connaissance à tous. Je voulais goûter à cette liberté nouvelle et à ces personnes qui, qui sait, étaient peut-être différentes des autres ? De ceux de mon monde ? J'avais déjà traversé quelques champs, sans vraiment faire attention. Le Pays avait beau être grand, je n'avais rencontré personne. Cela, au moins, m'évitait de parler, chose qui me déplaisait relativement.
J'avais vu une barque, et, comme une enfant curieuse, avais voulu savoir ce qu'il y avait au delà. J'avais navigué sur la mer. Pourquoi pensais-je trouver quelque chose de l'autre côté ? Mais finalement, je touchai terre. Il y avait là une porte, que j'ouvris et entrai. Ceci se répéta quelques fois. J'ouvris des portes, de tailles et de formes différentes. Des couloirs s'étendaient devant moi, semblant ne jamais s'arrêter. Ils avaient des formes psychédélique qui me faisaient tourner la tête. Autour de moi, il y avait des meubles étranges. Etais-je chez le Lapin Blanc ? Allais-je le rencontrer ? J'étais nerveuse... Il me semblait fouler le sol même où Alice avait, plus d'un siècle auparavant, découvert ce monde étrange dans lequel j'avais pénétré.
Au détour d'un couloir, j'aperçus une forme humaine. Fille peureuse que j'étais, je fis un bond en arrière en criant. mais je remarqué alors qu'il s'agissait d'une jeune fille. Elle semblait humaine, ce qui m'étonna. Cela signifiait-il qu'il y avait d'autres humain au Pays des Merveilles ou... Etait-ce l'un des habitants que je n'avais pas reconnu ?
J'hésitai mais finit par parler, sans tout de même m'approcher.

- Excusez moi... Qui êtes-vous ? Exactement....

Une légère peur apparaissait dans ma voix. J'avais été calme jusqu'à présent. Je me rendais à présent compte que ce n'était pas normal. J'avais traversé le pays désert seule, traversé la mer à bord d'une barque, marché dans des couloirs sombres sans passer mon temps à me retourner. La véritable Drew Williams aurait eu peur dans ces situations... Etais-je encore moi-même ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me réveil ... Empty
MessageSujet: Re: Je me réveil ...   Je me réveil ... Icon_minitimeSam 6 Fév - 23:17

''- Excusez moi... Qui êtes-vous ? Exactement.... ''

J'entendis cette voix qui avait un peu peur .Je décida d'ouvrir mes yeux .Je vis une fille qui ,à mon avis ,est très jolie .Je la regarda perplexe .Je ne l'ai jamais vu .*Qui est-elle ? * .Je me releva et regarda autour de moi .J'étais encore dans se drôle d'endroit qui commençait à me donner mal à la tête .

-Moi ? Moi ,je suis... Fuyu ! Fuyu ui ! Et toi ?Est-ce que tu sais où nous sommes ? Demandais-je .

Je la regarda .Elle est largement plus jolie que moi .*Qu'aurait dit mon Arashi ,mon frère et amour ? Il aurait peut-être dit :Prends exemple sur elle ! * .Tout autour me faisait tourner la tête .Je commença à perdre l'équilibre .Je m'appuya sur le mur .En regardant un des meuble,il me fit penser à un conte que j'avais lu ,quand j'étais aller en Angleterre .Mais lequel déjà ? Et voilà je perds la tête ! Ce n'est pas normal ,puisque de puis ma naissance j'ai toujours raisonné normalement .Encore plus déstabilisée je me rassi par terre .Quel journée ! Je vais vraiment devenir folle ! Jettant un dernier coup d'oeuil à droite et à gauche puis derrière puis devant .Rien de familier .
Revenir en haut Aller en bas
Drew Williams
♠ Sweet Spade ~ Dee & Dum's Servant ♠
♠ Sweet Spade ~ Dee & Dum's Servant ♠
Drew Williams


Age : 30
Messages : 97

Carte d'identité
Age: 16 ans
Sac:
Relations au Pays des Merveilles:

Je me réveil ... Empty
MessageSujet: Re: Je me réveil ...   Je me réveil ... Icon_minitimeSam 6 Fév - 23:34

La fille se retourna vers moi. A mon grand soulagement, elle avait l'air inoffensive. Je m'approchai alors, un peu plus rassurée. Elle semblait bel et bien humaine. Venait-elle du même monde que moi ? Elle s'était relevée, et après avoir regardé autour d'elle-même, elle parla.

- Moi ? Moi ,je suis... Fuyu ! Fuyu ui ! Et toi ?Est-ce que tu sais où nous sommes ?

Fuyu Ui ? Ce nom n'était forcément pas anglais... Pourtant, nous nous comprenions parfaitement... Devant son tutoiement grossier, je n'hésitai pas à faire de même. Elle semblait assez jolie. Des cheveux assez courts, elle était elle-même petite en fait. Mais assez mignone trouvais-je. je supposai qu'elle était japonaise.

- Je suis Drew Williams.

A présent, je faisais face à Fuyu. Nettement, elle était plus petite que moi. Je la regardai. Où nous étions ? Oui, je le savais, mais je ne pouvais lui dire... Elle me croirait folle... Mais, si j'étais ici, ne l'étais-je pas déjà ? Je regardai la Peluche que je serrais depuis mon arrivée. "Penses-tu que je dois lui dire ?" La Peluche sembla me répondre :"Oui ! Il le faut !" Oh Dieu... Cela n'allait plus... Je parlais à une Peluche à présent... Je secouai la tête, décidée.

- Nous sommes au Pays des Merveilles !

Depuis des années, je n'avais plus parlé aussi sérieusement et assurément. J'étais restée cachée dans une solitude et un mépris feint. A présent, dévoilée, je rougis... Ne sachant si la Japonaise allait comprendre, je traduisis, car je connaissais les mot qui désignaient cet endroit.

- Fushigi no kuni...

Cette fois, j'avais parlé plus bas, sans douté gênée d'essayer de parler la langue de Fuyu... Elle avait sans doutes compris dès le début...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me réveil ... Empty
MessageSujet: Re: Je me réveil ...   Je me réveil ... Icon_minitimeDim 7 Fév - 1:06

-Le pays des merveilles ? demandais-je .

Je dois rêver ,car ce n'est pas un nom de pays ! Je n'ai jamais entendu un nom de pays si nul ! Hmm ... Je n'ai jamais prit l'avions ou même un bateau .Comment sa se fait que je suis dans un autre pays ? Cette fille ... Drew Williams ... Elle est pas japonais ? Elle n'est pas chinoise ? Mais oui ! C'est une mauvaise blague ! Mais ,on ne va pas chercher quelqu'un chez sois ,dans son sommeil pour lui jouer un mauvaise blague ! Je la regarde dans les yeux ,je vois qu'elle n'essaie pas de me mentir .Je regarde autour de moi .Puis je reporte mon regard ,à nouveau ,sur Williams-san .

-Wiliams-san est-ce vrai ? Je ne comprends pas .J'étais chez moi je dormais et je me suis réveillée ici ... Alors on plus au Japon ,Hein ?Lui dis-je en la regardant dans les yeux .

Je remarqua que ma voix était craintive .Je me racla la gorge .J'avais peur que se soit vrai ,car ma mère s'inquiètera et elle m'aura perdu ,comme mon frère .Attends ! Le pays de merveilles ! Mais oui ! C'est l'histoire de cette fille ... Zut j'ai oublié son nom .Cette fille ,elle a crée un pays imaginaire ... En tout cas ,j'espère que c'est ça .Je regarda William-san .Elle tenait une peluche si jolie que je fut charmé par cette dernière .Je tendis ma main hésitante vers la peluche en attendant un réaction de la part de Williams-san .Puis je la posa sur la peluche ,mais doucement pour ne pas que Williams-san croit que je veux lui prendre ,car pas là est mon intention !
Revenir en haut Aller en bas
Drew Williams
♠ Sweet Spade ~ Dee & Dum's Servant ♠
♠ Sweet Spade ~ Dee & Dum's Servant ♠
Drew Williams


Age : 30
Messages : 97

Carte d'identité
Age: 16 ans
Sac:
Relations au Pays des Merveilles:

Je me réveil ... Empty
MessageSujet: Re: Je me réveil ...   Je me réveil ... Icon_minitimeDim 7 Fév - 12:22

Le visage de Fuyu changea soudain, prenant un aspect étonné et peut-être même légèrement effrayé.

- Le pays des merveilles ?

Elle ne semblait pas ne pas y croire, comme je l'avais pensé. Il apparaissait plutôt qu'elle ne comprenait pas, tout simplement. Je me demandaia lors depuis combien de temps j'étais arrivée ici ? Je n'aurais plus su le dire... Et moi, avais-je compris tout de suite ? Non, je ne pense pas... J'étais restée à croire pendant un moment que ce n'était pas le vrai Pays des Merveilles. Mais face à toutes ces choses que j'avait vues, j'avais été forcée d'admettre que je n'étais plus dans mon monde.

- Wiliams-san est-ce vrai ? Je ne comprends pas .J'étais chez moi je dormais et je me suis réveillée ici ... Alors on plus au Japon ,Hein ?

Alors elle venait bel et bien du Japon, comme je l'avais supposé... Je ne me sentais pas l'envie de laisser Fuyu là sans un mot, ce que j'aurais en temps normal fait. Je choisi de l'aider, ne serait-ce qu'un peu. Oui, un tout petit peu... Pas trop tout de même....

- Oui, c'est vrai. Je n'y croyais guère au début, mais j'ai été forcée d'admettre tout ceci. Tu n'es plus au Japon, tout comme je ne suis plus en Angleterre. Nous sommes ensemble ici, pour l'éternité probablement... Et qui sait s'il n'y en a pas d'autres comme nous...

J'avais beaucoup parlé. Beaucoup, pour moi, c'était plus d'une phrase. Une phrase suffit à répondre le minimum. Dans le cas présent, j'avais dit plus, bien plus. J'avais presqu'été jusqu'à parler de moi-même... De mes sentiments. Et je ne voulais pas. La Peluche semblait me regarder, avec ses yeux brillants. Je la trouvai effrayante, un peu. "As-tu peur Drew ? Peur de moi ?" Non, je n'avais pas peur... Je ne devais pas car c'était irrationnel. "Si tu as peur de moi, alors tu as peur de toi-même.... Tu ne dois pas..." Je fermai les yeux. La voix de cette Peluche résonnait dans mon esprit. Pourtant, je savais qu'il était impossible qu'elle parle...
Soudain, je remarquai que Fuyu avait posé sa main sur l'animal et reculai d'un bond, resserant mon étreinte.

- Ne le touche pas !

J'avais hurlé, avec haine, avec colère. A cet instant, j'aurais pu recommencer ce que j'avais fait avant d'atterir ici. Je fermai brusquement les yeux. Je ne voulais pas que ces images me reviennent à l'esprit... Je ma rapprochai de Fuyu, plus calme. J'ignorais ce qui m'avait pris à l'instant. Une telle rage dans un corps comme le mien... A présent, j'étais redevenue la poupée calme et immobile. Il aurait été impossible d'imaginer que l'instant d'avant, j'avais hurlé sur Fuyu, montrant les dents, crispants mes doigts fins sur le petit corps de tissu.

- Je suis désolée. Je ne sais pas pourquoi j'ai fait ça...

Je regardai le sol, mon visage n'exprimant qu'un air neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me réveil ... Empty
MessageSujet: Re: Je me réveil ...   Je me réveil ... Icon_minitimeLun 8 Fév - 0:50

- Ne le touche pas !

Elle avait hurlé, avec de la haine ,je crois ,et de la colère .Je retira ma main un peu effrayée et la ramena vers moi .Je la posa près de mon coeur ,réflexe que j'avais depuis toujours .

-Désolée ,je ... Je suis vraiment désolée ... Je ... je ne voulais pas t'offensé ou quoi que se soit ...

J'étais confuse .Elle ferma les yeux .Pourquoi ? Elle se rapprocha ,mais cette fois elle était plus calme .Puis ,elle redevint immobile .Je n'en cru pas mes yeux .Cette fille était vraiment très spéciale .


- Je suis désolée. Je ne sais pas pourquoi j'ai fait ça...

Elle regarda le sol .Son visage exprimait une sorte de neutralité qui me fit pensé à mon frère .Sans que je me contrôle ,les larmes me montèrent aux yeux .Mon frère ...Je tenta de me ressaisir ,mais je ne réussit pas .Je me mit à pleuré .Williams-san va pensé que c'est de sa faute ,mais ce n'est pas ça ... Mon frère me manque .Ses sourires ,son rire ,quand je réussissais à le faire rire .Tout me manquais .Mais je ne l'avais dit à personne .Personne ne savait à quel point mon frère aîné comptait pour moi .Je releva la tête vers Williams-san .Je la fixa dans les yeux .Après quelques minutes ,je réussis enfin à me ressaisir .Je lui fit un sourire ,à peine visible ,espérant lui faire savoir qu'elle n'avait rien fait .Que c'était un caprice de ma part .Était-elle
moins fâchée ? M'avait-elle pardonnée d'avoir touché sa peluche sans son avis ? Que des questions ...

-Williams-san ... Désolée ...Je ... je n'aurait pas dû toucher ta peluche ni pleuré ... Désolée de t'avoir fais enduré ça ...

J'étais vraiment désolée .Amaterasu et les autres pouvaient en être témoins ...
Revenir en haut Aller en bas
Drew Williams
♠ Sweet Spade ~ Dee & Dum's Servant ♠
♠ Sweet Spade ~ Dee & Dum's Servant ♠
Drew Williams


Age : 30
Messages : 97

Carte d'identité
Age: 16 ans
Sac:
Relations au Pays des Merveilles:

Je me réveil ... Empty
MessageSujet: Re: Je me réveil ...   Je me réveil ... Icon_minitimeMar 9 Fév - 22:15

Tout de suite, Fuyu s'excusa. Mais ce n'était pas sa faute. C'était moi qui devenait complètement folle... Soudain, elle se mit même à pleurer. Je restai sans pouvoir faire quoi que ce soit. Je regardai le sol, longuement. J'étais toujours dans le silence, parfois répondant sêchement, mais jamais encore je n'avais fait pleurer quelqu'un. Du moins, je croyais m'en souvenir. C'était une chose assez douloureuse trouvais-je. Voir des larmes provoquées par notre faute... Je restai donc immobile, ne sachant ni quoi dire, ni quoi faire.
Cette situation dura quelques minutes, pensais-je, puis Fuyu parla une nouvelle fois.

- Williams-san ... Désolée ...Je ... je n'aurait pas dû toucher ta peluche ni pleuré ... Désolée de t'avoir fais enduré ça ...

J'hésitai d'abors avant de répondre qu'elle avait tort, que j'étais la coupable. Car je ne souhaitais pas remettre cette faute sur moi. Je n'avais aps voulu réagir ainsi. Mais finalement, je décidai que je n'avais pas le choix. Je me devais d'admettre tous mes torts.

- Non Fuyu c'est ma faute. Pas la tienne. Et tu ne dois pas t'excuser pour tes pleurs. Je peux sans doute comprendre qu'une terrible douleur t'est infligée.

Même si j'avais fini par mes faire mes propres reproches, j'avais gardé un ton monocorde et empli d'élégance. Cela passerait sans doute comme une lettre à la poste auprès de la japonaise. Je m'empressai de continuer, de la même voix.

- Et puis, je t'en prie : appelle moi Drew. T'entendre me nommer par mon nom de famille me met mal à l'aise.

Après ces quelques phrases, à nouveau un peu longues à mon goût, je regardai autour de moi. La peur m'était revenue. Je voyais autour de moi ces meubles et ces ombres flottant et grandissant peu à peu. Comme toujours, j'étais bien fragile et terrorisée. Si j'avais été seule, déjà j'aurais cédé à la peur. Non, je ne serais même pas venue en temps normal... Je priai pour que la terreur envahissante ne se remarque pas trop...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me réveil ... Empty
MessageSujet: Re: Je me réveil ...   Je me réveil ... Icon_minitimeJeu 11 Fév - 2:10

Je l'avais écouté me dire que ce n'était pas de ma faute et tout .Je la regarda .À mes yeux elle était vraiment élégante .Je tourna la tête de droit à gauche ,puis ,me rappela que j'étais aux pays de merveilles .Williams-san était vraiment gentille .Enfin c'est une des seules personnes qui m'a parlé depuis ... Trois mois ... Ou même plus .Je suis vraiment contente qu'elle me parle !

-Williams-s ... Euh ...Drew-san ...Est-ce que ...tu voudrais être ... mon amie ?

Je suis vraiment une idiote je crois pas qu'elle a comprit .Je la fixe le regard déterminé .Je veux être son amie ! Alors je ferais tout pour être son amie ! Elle vas finir par croire que je suis une folle ... Tant pis ! Euh ... Non ... Pas tant pis ... ! Je devrais retiré ce que j'ai dit .Oui c'est sa ! Elle ne veux peut-être pas être mon amie ... Je suis sûre qu'elle me crois folle furieuse ...

-Désolée ... n'essaie pas de comprendre ... Oublie ce que je viens de dire !!


Je la regarde .Puis je soupir .Qu'est-ce que je suis idiote ... Elle a sûrement rien à faire avec une fille comme moi ... Je vois pas pourquoi elle voudrais être mon amie .Elle me semble si riche et moi , si médiocre ? Il faut pas chercher ... je suis le genre de fille à qui ont dit qu'elle est un attardée ... Je dois pas pensée comme sa ! IL m'aurait sûrement réprimandé ...

-wil ... Drew-san ...
Revenir en haut Aller en bas
Drew Williams
♠ Sweet Spade ~ Dee & Dum's Servant ♠
♠ Sweet Spade ~ Dee & Dum's Servant ♠
Drew Williams


Age : 30
Messages : 97

Carte d'identité
Age: 16 ans
Sac:
Relations au Pays des Merveilles:

Je me réveil ... Empty
MessageSujet: Re: Je me réveil ...   Je me réveil ... Icon_minitimeDim 14 Fév - 17:02

La voix aiguë de Fuyu vint à nouveau briser le silence. Mais cela me soulagea, car l'inquiétude et la peur m'avaient envahie. Je tournai le visage vers elle, l'incertitude se lisant sur mon visage.

- Williams-s ... Euh ...Drew-san ...Est-ce que ...tu voudrais être ... mon amie ?

Qu'avait-elle dit ? Amie ? Ce n'était absolument pas dans mes habitudes d'avoir des amis. Encore moins des amis comme Fuyu. Mais je devais réfléchir, car les circonstances étaient particulières. Je n'étais plus dans mon monde et risquais de devoir changer mes convictions. Je secouai la tête comme pour chasser mes idées et me remis à regarder la petite Fuyu. Elle semblait culpabiliser et être inqiète elle aussi. Nous étions deux à être prise dans un même piège et, j'avais beau ne pas être très douce, ni très gentille, je n'était pas un monstre. Et je décidai d'accepter de considérer la Japonaise comme mon amie. Du moins pour le moment. Après on verrait.

- Désolée ... n'essaie pas de comprendre ... Oublie ce que je viens de dire !!

Je sursautai, interpelée. A ce moment, Fuyu soupira avec un petit regard d'animal battu.

- wil ... Drew-san ...

Je fronçai les sourcils et soupirai également. D'un pas lourd je m'approchai de Fuyu et me penchai vers elle.

- Je veux bien être ton amie. Mais pas dans ces conditions. J'aimerais que tu cesses un peu de faire l'enfant et de pleurnicher. Nous sommes dans une situation terrible. Tu ne comprends pas ? Nous devons d'abord trouver un moyen de sortir de ce lieu effrayant.

Sur ce, je lui tournai le dos et me mis en marche sans elle. Si elle voulait venir, elle n'aurait qu'à suivre. Oui, j'étais en colère. Fâchée contre sa puérilité. Même moi ne serait pas ainsi dans de telles conditions.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je me réveil ... Empty
MessageSujet: Re: Je me réveil ...   Je me réveil ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je me réveil ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le réveil ... [Libre]
» Réveil au coeur des roses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+Your Adventures in Wonderland+ :: +Hey ! You are in Wonderland !+ :: Abysses-
Sauter vers: