+Your Adventures in Wonderland+
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

+Your Adventures in Wonderland+

Jusqu'où t'emmènera ta folie ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Réveil au coeur des roses

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lexi Adabito
♥ Heart ~ March Hare's Servant ♥
♥ Heart ~ March Hare's Servant ♥
Lexi Adabito


Age : 32
Messages : 28

Carte d'identité
Age: 15
Sac:
Relations au Pays des Merveilles:

Réveil au coeur des roses Empty
MessageSujet: Réveil au coeur des roses   Réveil au coeur des roses Icon_minitimeSam 3 Avr - 16:28

"Mmh..."
Un vent, doux et chaud, me réveilla. Je ne voulais pas me lever, ni voir les arbres aux feuillages épais. Cela prouverait que je n'avais pas rêvé, quej'étais bien perdue au milieu des bois, que personne n'avait réussi à me retrouver. Non pas que j'en ai eut envie, d'ailleurs. Plus jamais je ne veux rentrer chez moi... Voir le visage de ce monstre qu'est ma génitrice, ni mon beau père, les élèves de ma classe. Personne. Jamais.
Malgré tout, j'ouvris les yeux. Surprise, je n'étais plus dans les bois. Non j'étais entourée de hautes haies vertes. Un rosier aux roses blanches protégeait ma tête du soleil.

Une douce brise, un rayon de soleil... Comment était-ce possible ? Je m'étais endormie, épuisée par mes larmes, au beau milieu des bois en pleine nuit. Je me souviens parfaitement du ciel noir, où la lumière de la lune filtrait à peine au traversd des nuages. Pourtant, voila que je me réveille entourée par des haies vertes, au pied d'un rosier blanc taillé en un coeur retourné...
Ma tête était douloureuse. En la mettant entre mes mains, mon front butta sur une chose ronde, dûre et rugeuse. Une... pomme de terre ?

Une personne normale se serait inquiété, se serait relevée, aurait tenté de savoir où elle était. Moi pas. Je suis restée assise au même endroit, continuant de regarder ma pomme de terre comme une imbécile avant de la poser à côté de moi. Je n'étais pas inquiète, ni fachée, ni heureuse... Je ne ressentais rien. Strictement rien. Ah, si, j'avais soif. Je me relevais donc et fouillait mes poches à la recherche d'un peu d'argent, au cas où je trouverais une supérette ou un distributeur, quoique ça m'étonnerait qu'une telle chose se trouve dans un labyrinthe.

Rapidement, je m'aperçus que je n'avais pas d'argent. Rien dans mes poches, si ce n'est ma carte d'identité.

"Soit.", me dis-je.

Un bruit infime, partant des buissons, me fit tourner la tête. Quelqu'un m'observait...
Revenir en haut Aller en bas
Missa White
♣ Three of Clover ~ King's Servant ♣
♣ Three of Clover ~ King's Servant ♣
Missa White


Messages : 16

Carte d'identité
Age: 16 ans
Sac:
Relations au Pays des Merveilles:

Réveil au coeur des roses Empty
MessageSujet: Re: Réveil au coeur des roses   Réveil au coeur des roses Icon_minitimeSam 3 Avr - 20:38

Missa se baladait tranquillement dans le jardin de sa Majesté la reine. Il faisait beau et chaud, un agréable temps pour marcher sous le soleil. Et surtout dans ce merveilleux jardin où il sentait bon les roses. Tout était parfait pour Missa qui n’en demandait pas moins. Alors elle s’assit sur un banc. Elle ne pouvait se redire en contemplant le jardin que c’était certainement le plus beau de tous ceux qu’elle avait vus.
Mais en y regardant de plus prêt Missa aperçut une silhouette au loin. Une silhouette inconnue. Certes cela ne faisait pas très longtemps qu’elle était arrivée dans ce monde mais on lui avait quasiment fait la présentation de tout les habitants qui le peuplé. Alors heureuse de se dire que s’était surement un nouvel arrivant Missa se précipita vers cette nouvelle personne.

Enfin arriver essouffler car se repéré dans un labyrinthe n’est pas donner à tous le monde. Donc c’est une fois arriver que Missa s’arrêta pour pouvoir contempler la personne en question. C’était une jeune fille devait être à peine plus âgée qu’elle. Elle possédait des cheveux coiffés j’jusqu’a bas du dos et blond, ce qui lui allait plutôt bien. Des yeux qui devaient être bleu, Missa ne voyait pas tellement de là où elle se trouvait. Alors elle décida d’avancé sans pour autant ce montrer, et se cacha donc derrière une haie assez grande pour la cacher. Mais entant trop pressée d’en découvrir sur cette nouvelle arrivante Missa se prit les pieds dans sa robe et tomba. Elle aperçut le regard de la jeune fille parcourir les buissons qui se trouvaient dans sa direction. Alors Missa se dit que c’était vraiment impoli d’épier les gens. Elle se releva et décida enfin de se montrer.

- Bonjour, je suis Missa White, ravie de faire ta connaissance. Dit-elle en lui faisant son plus beau sourire. Et vous qui êtes vous ?

Demanda Missa en la regardant, toujours avec son sourire un peut nié.
Revenir en haut Aller en bas
Lexi Adabito
♥ Heart ~ March Hare's Servant ♥
♥ Heart ~ March Hare's Servant ♥
Lexi Adabito


Age : 32
Messages : 28

Carte d'identité
Age: 15
Sac:
Relations au Pays des Merveilles:

Réveil au coeur des roses Empty
MessageSujet: Re: Réveil au coeur des roses   Réveil au coeur des roses Icon_minitimeDim 4 Avr - 12:11

Un bruit de chute. C'était une fille, un peu,plus jeune que moi. Jolie. Elle avait de longs cheveux blonds, des yeux bleus et gris à la fois, et l'air heureux de voir une nouvelle tête...

"Bonjour, je suis Missa White, ravie de faire ta connaissance. Dit-elle en lui faisant son plus beau sourire. Et vous qui êtes vous ?"

Loin de sourire en retour, je la regardait d'un air froid, laissa planer un silence avant de répondre d'un ton aussi glacial que mon regard.

"Lexi... Adabito Lexi."

Je détaillais encore une fois cette fille, Misa, de la tête au pied, sachant pertinement que c'était très grossier. Pourtant, je m'en moquais. J'avais décidé de ne plus se soucier de ce que les autres pensaient de moi, et de ne plus jamais faire confiance à personne. Cela dit, j'étais actuellement perdue dans un endroit que je n'avais jamais vu, un labyrinthe qui plus est, et je n'avais aucune idée de la façon dont je pourrais m'en aller. Si elle pouvait m'être utile, autant sympathiser... Tentant de rendre mon air un peu plus amical, et avec un maigre sourire, qui malheureusement sonnait assez faux, je dis:

"Contente de te rencontrer, Misa. Tu sais me dire où on est ?"

Je m'avançais de quelques pas vers elle, en détaillant un peu plus les environs. Les haies étaient hautes, soit, mais on pouvait facilement grimper au dessus. Au loin, on pouvait voir une clairière ou, en tout cas, une grande parcelle d'herbe verdoyante, peut-être un terrain de Golf ?
Revenir en haut Aller en bas
Missa White
♣ Three of Clover ~ King's Servant ♣
♣ Three of Clover ~ King's Servant ♣
Missa White


Messages : 16

Carte d'identité
Age: 16 ans
Sac:
Relations au Pays des Merveilles:

Réveil au coeur des roses Empty
MessageSujet: Re: Réveil au coeur des roses   Réveil au coeur des roses Icon_minitimeLun 26 Avr - 18:52

Missa affiché toujours son sourire, elle n'attendait pas spécialement que la nouvelle arrivante lui sourit aussi. C'était tout simplement naturel pour elle de sourire en cette belle journée, il faisait chaud et beau. Les oiseaux chantaient tous en cœur et les fleurs de se magnifique jardin donnaient une odeur agréable à l'air. Oui c'était une journée parfaite pour notre chère Missa White. Mais son sourire commençait à s'effacer peu à peu. La nouvelle arrivante lui jeta un regard assez froid avant de lui répondre d'un ton glaciale :


"Lexi... Adabito Lexi."


Missa se demanda se qu'elle avait pu dire pour que Lexi soit dans cet état. Elle réfléchit quelques secondes, mais avait l'impression d'être détaillée de la tête aux pieds. Elle regarda alors en direction de Lexi, qui avait le regard posé sur elle. Ne sachant pas vraiment quoi dire Missa enchaîna peut sur d'elle.

" Et bien enchantée, Lexi "

Missa ne s'attendait plus vraiment à avoir une réponse de la part de
Lexi. Mais elle fut d'abord étonnée que celle-ci lui réponde, mais c'est
plutôt la question qui suivait qui étonna le plus Missa.


"Contente de te rencontrer, Misa. Tu sais me dire où on est ?"

Missa retrouva son sourire qu'elle avait au début de leur rencontre avec Lexi et lui répondit joyeusement :

"Nous somme dans le jardin de sa majesté la reine , le plus merveilleux qui puisse exister dans le monde du pays des merveilles."

Missa était satisfaite de sa réponse. Elle aimait bien aider les gens, alors si s'était pour demander où il se trouvait, Missa se faisait une joie de répondre.
Malgré son air froid et son regard glaciale, Missa aimait bien Lexi et elle espérait qu'elles pourraient devenir amies toutes les deux. Même si elles sont très différentes l"une de l'autre.[/size]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réveil au coeur des roses Empty
MessageSujet: Re: Réveil au coeur des roses   Réveil au coeur des roses Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réveil au coeur des roses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je me réveil ...
» Le réveil ... [Libre]
» La Reine de Coeur [Libre]
» Lexi, coeur brisé irréparable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+Your Adventures in Wonderland+ :: ♥ Queen Country ♥ :: Le jardin-
Sauter vers: