+Your Adventures in Wonderland+
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

+Your Adventures in Wonderland+

Jusqu'où t'emmènera ta folie ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [Du Destin à Ellane Wels] Ton métier

Aller en bas 
AuteurMessage
Le Destin
+Game Master+
+Game Master+
Le Destin


Age : 2020
Messages : 158

Carte d'identité
Age: Un âge infini, personne ne le sait...
Sac:
Relations au Pays des Merveilles:

[Du Destin à Ellane Wels] Ton métier Empty
MessageSujet: [Du Destin à Ellane Wels] Ton métier   [Du Destin à Ellane Wels] Ton métier Icon_minitimeSam 6 Fév - 16:25

Chère Ellane Wels,

Tu vis chez nous depuis déjà tant de temps... Mais nous pensons qu'il est pour toi temps de rendre service à notre communauté. Sans cesse occupée à tes affaires, tu ne fais guère honneur à Notre Grande Majesté la Reine. C'est pourquoi nous souhaitons te voir au travail. Oh, nous avons quelque chose de parfait pour toi. Peut-être cela ne te plaira-t-il pas, mais les choses se passeront ainsi. Tu as l'immense honneur d'être nommée As de Carreau. Tu serviras à présent notre Reine en tant que sevante. Il te faudra te rendre au Château de temps en temps pour veiller à son confort.

Avec mes salutations distinguées,
Le Destin

PS : Si tu as des questions ou réclamations, tu epux répondre à cette lettre et, assurément, tu auras une réponse. Mais même si tu te plaint, le Destin ne revient aps sur ses décisions.


Dernière édition par Le Destin le Lun 15 Fév - 15:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Du Destin à Ellane Wels] Ton métier Empty
MessageSujet: Re: [Du Destin à Ellane Wels] Ton métier   [Du Destin à Ellane Wels] Ton métier Icon_minitimeSam 6 Fév - 16:43

Cher Destin,

Merci pour cet immense privilège, car il faut que vous sachiez que j'ai absolument hâte de masser les petits pieds gercés de notre souveraine. De même que de rester toute la journée pliée en deux pour ne pas offenser notre grande reine en multipliant courbettes honorifiques et saluts hypocrites.
Vous ne pouviez me faire plus plaisir, excepté en m'envoyant à quelques dizaines de kilomètres de cette grande princesse, aussi généreuse que je suis heureuse de venir la servir. Me laisser me courber devant mon maître spirituel, le chapelier, m'aurait tout bonnement suffit, mais, si dans votre immense bonté vous avez préféré m'envoyer au château, je me plie à vos choix, de toute façon, "de temps en temps" ce n'est pas à tout instant, et une fois par mois devrait suffire.

Salutation,

Ellane Wels
Revenir en haut Aller en bas
 
[Du Destin à Ellane Wels] Ton métier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les feux de l'amour (Ellane Wels)
» [Du Destin à Mei] Ton métier
» [Du Destin à Angel] Ton métier
» [Du Destin à Lexi Adabito] Ton métier
» [Du Destin à Vassalord Queystan] Ton métier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+Your Adventures in Wonderland+ :: ♥ Queen Country ♥ :: La ville :: Quartier Carmin :: Maison d'Ellane Wels-
Sauter vers: