+Your Adventures in Wonderland+
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

+Your Adventures in Wonderland+

Jusqu'où t'emmènera ta folie ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [Du Destin à Lexi Adabito] Ton métier

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Le Destin
+Game Master+
+Game Master+
Le Destin


Age : 2020
Messages : 158

Carte d'identité
Age: Un âge infini, personne ne le sait...
Sac:
Relations au Pays des Merveilles:

[Du Destin à Lexi Adabito] Ton métier Empty
MessageSujet: [Du Destin à Lexi Adabito] Ton métier   [Du Destin à Lexi Adabito] Ton métier Icon_minitimeDim 4 Avr - 20:14

    Chère Lexi Adabito,

    Tu trouveras cette lettre lorsque tu entreras dans ta nouvelle maison. Elle accrochée au mur par une jolie punaise.
    Tu vas à partir d'aujourd'hui, et sans doute pour toujours, vivre ici, au pays des Merveilles. A présent, tu as un toit, mais il te faut le mériter. C'est pourquoi, comme chaque humain venant ici, tu vas devoir travailler. Et un métier est tout trouvé pour toi. Tu seras la servante du Lièvre de Mars. Il te suffira d'aller le voir de temps à autre pour lui rendre quelques services. Rien de bien compliqué...

    Avec mes salutations distinguées,
    Le Destin

    PS : Si tu as des questions ou réclamations, tu peux répondre à cette lettre et, assurément, tu auras une réponse. Mais même si tu te plaint, le Destin ne revient pas sur ses décisions.
Revenir en haut Aller en bas
Lexi Adabito
♥ Heart ~ March Hare's Servant ♥
♥ Heart ~ March Hare's Servant ♥
Lexi Adabito


Age : 32
Messages : 28

Carte d'identité
Age: 15
Sac:
Relations au Pays des Merveilles:

[Du Destin à Lexi Adabito] Ton métier Empty
MessageSujet: Re: [Du Destin à Lexi Adabito] Ton métier   [Du Destin à Lexi Adabito] Ton métier Icon_minitimeLun 5 Avr - 23:50


    Chère Lexi Adabito,

    Tu trouveras cette lettre lorsque tu entreras dans ta nouvelle maison. Elle accrochée au mur par une jolie punaise.
    Tu vas à partir d'aujourd'hui, et sans doute pour toujours, vivre ici, au pays des Merveilles. A présent, tu as un toit, mais il te faut le mériter. C'est pourquoi, comme chaque humain venant ici, tu vas devoir travailler. Et un métier est tout trouvé pour toi. Tu seras la servante du Lièvre de Mars. Il te suffira d'aller le voir de temps à autre pour lui rendre quelques services. Rien de bien compliqué...

    Avec mes salutations distinguées,
    Le Destin

    PS : Si tu as des questions ou réclamations, tu peux répondre à cette lettre et, assurément, tu auras une réponse. Mais même si tu te plaint, le Destin ne revient pas sur ses décisions.


"... Soit."

Je lus la lettre sans trop croire à la réalité de tout ça. Premièrement, je m'endormais dans un bois sombre et je me réveillais au milieu d'un labyrinthe, deuxièmement je découvrais une maison à mon nom, troisièmement un sombre crétin se surnommant lui-même "Le Destin" me laissait une lettre me disant que j'avais un métier, et que j'étais servante d'un animal... Pas que ça m'énervait, apparemment j'étais incapable de ressentir quoi que ce soit depuis mon arrivée ici, mais ça commençait à faire beaucoup... Malgré tout, je rentrais quand même dans l'habitat.

Celui qui m'avait désigné cette maison ne l'avais apparemment pas choisie en fonction de moi. Elle était lumineuse, gaie, colorée, accueillante, exubérante... tout mon contraire. D'énormes noeuds colorés ornaient les murs extérieurs, et des grandes baies vitrées montraient tout l'intérieur de la maison... L'architecte ne devait avoir qu'une idée toute relative de ce qu'est l'intimité...
Revenir en haut Aller en bas
 
[Du Destin à Lexi Adabito] Ton métier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Du Destin à Mei] Ton métier
» [Du Destin à Angel] Ton métier
» [Du Destin à Isana Garten] Ton métier
» [Du Destin à Ellane Wels] Ton métier
» [Du Destin à¨Psychédélique Avalon] Ton métier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+Your Adventures in Wonderland+ :: ♥ Queen Country ♥ :: La ville :: Quartier Carmin :: Maison de Lexi Adabito-
Sauter vers: