Invité Invité
| Sujet: La présentation d'une nouvelle dans ce monde ...U.U Ven 5 Fév - 5:06 | |
| •○• Ton personnage •○•
- Nom :Ui
- Prénom :Fuyu
- Date de naissance :13 mai
- Orientation sexuelle :bisexuelle
- Nationalité : Japon
- Description physique (minimum 4 lignes) :Fuyu est mince et svelte .Elle a les cheveux court .Ces dernier sont de la couleur blanche .Ses yeux sont d'un magnifique bleu .en restant avec les yeux ,ils sont grand et pétillant ! ( bon pas tant que sa ... ) Elle est grande .Ses jambe sont longues et fines .Elles prouvent que Fuyu est sportive puisqu'elles sont légèrement musclées . .Son teint est pâle comme la neige .Cela fais ressortir la couleur bleu de ses yeux. Ses bras son légèrement musclés eux aussi .Elle est drôlement peu développée pour son age ...
- Description psychologique (minimum 4 lignes) :Fuyu est très polie .Elle est une fille qui pense à aider les autres avent elle ,même si pour sa elle doit souffrir .Elle sourit tout le temps ,mais elle ne veut pas qu'on la voit triste .Elle est très mélancolique .Quand elle veut ,elle peut être très sadique ou pas du tout .Elle peut être tout mimi et la seconde d'après vraiment dérangée .Cette récente instabilité lui donne un je ne sais quoi de folie .
- Histoire (minimum 5 lignes) :Fuyu a grandit avec sa mère et son frère .Le passait si vite à cette époque .Quand elle eu dix ans elle est tombé amoureuse de son frère aîné .Elle savait que se n'était pas possible pour elle et lui .Deux ans plus tard ,elle se risqua à dévoilé ses sentiments envers son frère maintenant agé de 15 ans .À sa surprise ,elle apprit que lui aussi l'aimait .Ils vécurent donc une petite histoire d'amour à l'insu de tout le monde ,mais le jour de la fête de seize ans de Fuyu ,son père ,jaloux du nouvel a mnt de leur mère vint chez eux et les agressa (juste une attaque ) .Mais quand le père se tourna vers Fuyu ,L'aîné eu peur pour elle et se mit entre le père et la fille .N'ayant aucune pitié le père s'attaqua à son fils .Ce dernier fut tué durant l'affrontement .Fuyu ,désespérée ,Tenta à plusieurs reprise de se suidé ,mais en vain .Alors tous les jours à l'heure où était mort son frère et amant elle se roulait en boule dans son lit en pleurant .
•○• Toi •○•
- Ton prénom (si tu souhaites nous en faire part) :
- Ton âge (même remarque) :
- Comment as-tu découvert le forum ? En cherchant des forum de rp !!
- As-tu des suggestions à faire ?Je ne peut rien suggéré puis que c'Est un magnifique forum !!!!
- As-tu lu le règlement attentivement ?Oui ! Juré sur la tête de ma meileure amie ! U.U
- Autre chose à dire ? C'est super comme idée de forum !!!! I love Ikuto de shugo chara !!!! J'aime tout le monde !!!!!
|
|
Invité Invité
| Sujet: Re: La présentation d'une nouvelle dans ce monde ...U.U Ven 5 Fév - 6:45 | |
| |
|
Le Destin +Game Master+
Carte d'identité Age: Un âge infini, personne ne le sait... Sac: Relations au Pays des Merveilles:
| Sujet: Re: La présentation d'une nouvelle dans ce monde ...U.U Ven 5 Fév - 20:28 | |
| Bienvenue à toi. Alors, tout d'abord, je voudrais te signaler qu'il manque une ligne de caractère. Mais ce n'est pas trop grave. Et, bien que j'ai dit que la taille de l'avatar importait peu, ne pourrais-tu pas l'agrandir ? Car on ne le voirt pas très bien...
Quoi qu'il en soit, je te valide. =)
Va vite demander ici une maison. Tu peux aussi avoir un rang si tu le souhaites.
Tu commencera à rp dans les couloirs du terrier du lapin blanc. Tu n'auras avec toi que ta carte d'identité et... un bâton de chocolat. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La présentation d'une nouvelle dans ce monde ...U.U | |
| |
|