+Your Adventures in Wonderland+
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

+Your Adventures in Wonderland+

Jusqu'où t'emmènera ta folie ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Est-ce que je suis gauche ou droite aujourd'hui?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Est-ce que je suis gauche ou droite aujourd'hui? Empty
MessageSujet: Est-ce que je suis gauche ou droite aujourd'hui?   Est-ce que je suis gauche ou droite aujourd'hui? Icon_minitimeDim 18 Juil - 20:43

La nuit a passé... Comment je sais ? Puisque la lumière du jour frappe mon visage depuis un bon moment. Mais je ne souhaitais pas rouvris les yeux. Non, je ne veux pas. Pas maintenant. Je souhaite rester dans mes rêves. Mais les rêves, ça ce termine toujours quand on ne le souhaite pas... Pourquoi est-ce que la réalité et les rêves ne peuvent pas échanger leurs rôles ? Pourquoi est-ce que la réalité ne peut pas devenir les rêves et les rêves la réalité ? Pourquoi ce monde est si injuste ? Pourquoi, expliquait moi ? Mais c'est sûr que vous ne pouviez pas, vous n'êtes pas moi, n'est-ce pas Ciara ?

Un papillon se pose docilement sur mon nez. Je grimace un peu, en essayant d'enlever le petit papillon de mon nez. Mais à chaque fois qu'il s'enlève, il revint toujours. *Papillon énervant...* Me dit je dans ma tête... Habituellement, j'aime bien les papillons. Mais j'ai décidé qu'aujourd'hui, je les trouverais énervant. Surtout celui-là. Qu'est ce qu'il y avait, contre mon nez ? Trop petite ? Trop pointue ? Trop moi ? Je n'ai aucune idée, mais en tout cas, ce papillon ma obliger d'ouvris les yeux... Quand j'ai ouvert les yeux j'étais éblouie de ce que je voyais... Devrais-je être éblouie ? Oui... Oui, ce que je vois m'étonna à tous jamais. Ce n'était pas la forêt dont j'étais plus tôt... C'était magnifique. Tous m'étonnent. Du ciel aux tous petits insectes. Je me lève et je tourne pour observer le paysage.


- Toto, I think were not in London anymore…

Je ne sais pas d'où viennent ces paroles que j'ai prononcés, mais pourtant, cela explique bien la situation. Je n'étais plus à Londres. Mais ou suis-je ? Peut-être me suis-je frapper la tête en courant dans la forêt... Oui, c'est surement ça. Et que je rêve. Mais pourtant... Cette place a l'air si réel... Pourquoi pas explorait, tant qu'a y être ? Ça serait dommage que je rêve quelque chose en restant plantée à une place, sans explorer. Surtout, que l'arbre qui était devant moi m'intriguait. Il n'était pas tous a fait comme les autres arbres. C'est ça qui m'intéressait. Mais à peine un pas de faite, que je pile sur quelque chose. C'était quoi ? Je me penche, puis je vois. C'était un petit canif. Mais qu'est ce qui fait un canif au milieu de ce rêve ? Bon, tan pi. Peut-être qu'il serait utile ce petit canif, pendant mon rêve. Qui sait ?

Je ne fit à peine quelques pas, puis je suis venue a l'hauteur de l'arbre. À côter, je vis deux flèches : une flèche qui pointant à droite, pendant que l'autre à gauche. Par ou aller ? Je le sais ; En haut. Pourquoi pas ? Ça serait dommage de ne pas monter au moins une fois dans l'arbre. Et ce n'est pas comme si ca appartiens a quelqu'un...

N’est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Mirudika Colian

Mirudika Colian


Messages : 18

Carte d'identité
Age: 15 ans
Sac:
Relations au Pays des Merveilles:

Est-ce que je suis gauche ou droite aujourd'hui? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que je suis gauche ou droite aujourd'hui?   Est-ce que je suis gauche ou droite aujourd'hui? Icon_minitimeMar 27 Juil - 13:22

J'ai faim. Non seulement je m'ennuie et je suis fatiguée, mais en plus j'ai faim. C'est fou ce que les parcs d'attraction sont affreusement insupportables. Ils vous sautent dessus comme des enfants surexcités, ceux qui sont enfermés dans leurs attractions, puis ils vous entrainent dans leur ronde infernale.Et quand je dis ronde, c'est ronde. Il y a cinq secondes, j'avais la tête à l'envers. Et maintenant, j'ai faim. Peut être que j'ai tout vomi... En tout cas, c'est fini à présent. D'ailleurs, il me semble que beaucoup de choses ont changées depuis que je me suis endormie sur ce grand huit. Il y a toujours le Soleil, mais la Terre a arrêté de tourner et s'est apparemment mit en tête de m'écraser le poignet. Les yeux fermés, je libère ma main de ma jambe. Et puis je me dis que c'est bizarre.

D'accord, je suis souple et j'ai déjà été la tête en bas et les pieds à côté. Mais la main sous la jambe en plein looping... Non, ça, jamais. Alors, je décide de quelque chose de très important pour la suite de ma vie - mais ça je m'en rends compte qu'après l'avoir fait parce que je suis pas devin. J'ouvre les yeux.
Choc.
La première chose que je vois, c’est un arbre. En me relevant pour mieux le regarder, je m’écrase le nez dans quelque chose de froid, de mou et qui sent très bon. Je me lèche le bout du nez (oui j’y arrive) et… Re-choc. C’est une glace à la fraise.


-Bon appétit les amis, je l’aurai bientôt fini.



Non, il n’y a pas d’amis à première vue, mais on sait jamais, je voudrais pas passer pour une impolie… Soudain, un mouvement me fait tourner la tête. Mon cornet à la fraise dans ma main, je me retrouve face à une fille avec les cheveux oranges. C’est très joli je trouve. En fait, elle me ressemble assez, à part pour la couleur des yeux, des cheveux et pour sa taille. Sinon, à part qu’elle a l’air un peu perdue, c’est mon portrait craché. J’essaye de comprendre pour quoi elle est désorientée, mais honnêtement j’y arrive pas.



-T’inquiète pas, moi je m’appelle Mirudika et j’ai un cornet à la fraise. Tu te perdras pas dans la forêt tant que tu suivras l’odeur de la glace.


Oui, parce qu’à première vue, il y a plus d’un arbre ici. Et quand il y a beaucoup d’arbres au même endroit, c’est une forêt. J’en déduis que je ne suis plus à Port Aventura. Un monde ailleurs du mien ? Trop géniaaaaal ! Parce que peut être qu’y a des fourmis jaunes dans celui là ! En attendant d’aller en chercher, je détaille la rousse. S’il faut, elle en sait plus que moi sur cet univers.


-Alors, tu sais c’est ou là ou on
est ?



En attendant, je mange ma glace.
Elle est bien à la fraise, et c’est très bon.
Revenir en haut Aller en bas
Le Chat du Cheshire
+Crazy Cross Dresser Cheshire Cat+
+Crazy Cross Dresser Cheshire Cat+
Le Chat du Cheshire


Age : 30
Messages : 339

Carte d'identité
Age: Physiquement 16 ans...
Sac:
Relations au Pays des Merveilles:

Est-ce que je suis gauche ou droite aujourd'hui? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que je suis gauche ou droite aujourd'hui?   Est-ce que je suis gauche ou droite aujourd'hui? Icon_minitimeMar 27 Juil - 15:12

    Depuis quelques heures déjà, j'observais deux filles endormies. Lorsque j'étais arrivé ce matin-là près de mon arbre, je les avais trouvée allongées dans l'herbe à quelques mètres l'une de l'autre. Ma première pensée fut : Oh, deux pour le prix d'une ! Voir une humaine - ou un humain, bien sûr, mais les garçons étaient plus rares - venir chez moi était un délice, une certitude que j'allais bien m'amuser. Alors, j'avais enlevé mes chaussures pour ne pas faire de bruits en marchant dans l'herbe et en passant près de ecs fragiles petites humaines. De toutes façons, marcher dans la terre humide du matin avec des chaussures à talon était le meilleur moyen de tomber. D'ubne manière très agile et impressionante qui m'était propre, et qui me valait ma célébrité, je grimpai jusqu'à une très haute branche de mon arbre. Cela ne m'avait pris qu'une fraction de seconde. Impressionant pour quelqu'un qui porte une robe et qui tient ses chaussures en main, non ? Je souris, fier de moi. De là où j'étais, j'allais avoir une belle vue sur ma clairière. Le soleil, lui, commençait à peine à se lever. Il me restait sans doute un long moment à attendre. Je m'assis confortablement, le dos contre le tronc et j'attendis patiemment.

    La première à se réveiller était rousse, vêtue d'une robe - moins belle que la mienne, évidemment, mais jolie quand même - blacnhe et noire. Ou peut-être noire et blanche ? C'était une question qui méritait que je me penche dessus, amis je n'étais pas à ça pour le moment. J'étais intrigué : pourquoi ne se levait-elle pas ? La lumière du matin caressait ses paupières closes, comme pour le dire : "Allez, lève-toi ! Le Chat du Cheshire t'attend !" Mais elle, elle restait immobile, allongée dans l'herbe, couverte de rosée. J'étais agacé, mais je ne bougeai pas pour autant. Finalement, un papillon approcha et se posa sur son nez. Je réprimai un rire. Il ne fallait pas réveiller l'autre ou attirer l'attention de la petite rousse sur moi. Et finalement, le brave petit insecte lui fit ouvrir les yeux. Elle ne le regretterais pas, assurément. Et elle ne le regretta pas. Ca se voyait dans ses yeux, alors qu'elle contemplait ma forêt. Il était vrai que la clairière était ravissante ce matin... Aaaah...

    - Toto, I think were not in London anymore… dit-elle pour elle-même.

    London ? Elle aussi venait de Londres ? Comme ma chère Alice ? Ohoooh~ Nous ne pourrions que bien nous entendre alors. Jes avais que la deuxième allait finir pas se réveiller. La rousse avait fait du bruit en se levant. Je me tournai sur le côté pour laisser pendre mes longues jambes dans le vide. Et elle se réveilla tout de suite. Celle-ci semblait un peu plus étrange que la première. Elle était blonde, les cheveux attanchés en deux couettes et elle mangeait une glace. Hmmmm.... Une glace ! A quoi donc ? Je devais en avoir le coeur net ! Peut-être me laisserait-elle goûter ?

    - Bon appétit les amis, je l’aurai bientôt fini,chantonna-t-elle sans se rendre compte que certains l'enviait.

    Booouuuh ! Et moi alors ? Quelle injustice ! Mais elle vit l'autre et s'arrêta un instant pour faire la conversation.

    - T’inquiète pas, moi je m’appelle Mirudika et j’ai un cornet à la fraise. Tu te perdras pas dans la forêt tant que tu suivras l’odeur de la glace.

    Ah bon ? Cela signifiait-il que la glace connaissait le chemin ? Mais de toutes manières, de perdre ici était impossible, ridicule, inimaginable ! Mirudika était un si joli nom ! mais trop long pour moi ! Désormais, ce serait Miru !

    - Alors, tu sais c’est où là où on est ?

    Elle se remit à manger, la vilaine. Peut-être fallait-il que je les rassure ? Oui, sans doute aucun, il le fallait.

    - Vous savez, chères petites, vous n'êtes pas perdues... dis-je d'une voix douce qui aurait dû rassurer les deux filles si ej ne m'était aps trouvé en train de sourire comme un psychopathe, du haut d'un arbre.
Revenir en haut Aller en bas
https://adventures-wonder.forumactif.org
Invité
Invité




Est-ce que je suis gauche ou droite aujourd'hui? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que je suis gauche ou droite aujourd'hui?   Est-ce que je suis gauche ou droite aujourd'hui? Icon_minitimeMar 27 Juil - 19:49

- Bon appétit les amis, je l'aurai bientôt fini

Hein ? C'est qui avait parlé ? Pour une fois, ce n'est pas moi Ciara ! Je m'arrête avant de monter dans l'arbre puis je vois... Une jeune fille ? Je ne l'avais pas vu aux paravents moi ! Mais dit donc, qu'est ce qu'elle fait dans mon rêve, ELLE ? Je ne lui ai rien demandé, MOI. Enfaite, je ne l'ai jamais vue dans mes rêves aux paravents. C'est nouveau ça. Mais ce qui m'attira le plus, c'est sa crème glacée.... Niam... Aujourd'hui, j'aime bien les crèmes glacées.

- T'inquiète pas, moi je m'appelle Mirudika et j'ai un cornet à la fraise. Tu ne te perdras pas dans la forêt tant que tu suivras l'odeur de la glace.

Niam... Peut-être que je pourrais la voler ? Oui, aujourd'hui je me sens voleuse.... Elle se nomma Mirudika ? Eh bien... Dit donc, elle est bien originale cette fille... Elle a les cheveux blonds (ou peut-être blanc ?) avec des petites mèches roses (peut être même mauve ?). Et bien... Elle a l'air bien, cette fillette. Oui, c'est sûr que je suis dans mes rêves. Puisqu'une fille normale aurait paniqué en se demandant ou qu'on était. Mais pas elle. Et pas moi. Quand je voulais lui dire mon nom, j'ai entendit une autre voix, qui fit ;

- Vous savez, chères petites, vous n'êtes pas perdues...

Je me tourne... mais d'où viens cette voix, dit donc ? C'est sûr que ce n'est pas Mirudika, elle mange sa crème glacé à la fraise (Chanceuse). Alors, c'est d'où ? Je ne sais pas Ciara, mais tu pourrais peut-être, juste peut-être regarder en haut de l'arbre. Mais non Ciara, qui (à par moi évidemment) va monter un... À bien tu as raison Ciara, il y a quelqu'un dans l'arbre. Une fille ? Oui, surement... mais étends une minute Ciara, elle a des oreilles de chat ! C'est un minou ! Toute sweet ! C'est décidée, aujourd'hui, j'aime bien les minous. Et je ne vais rien faire de mal à ce petit minou là en haut; quoique son sourire me fait rappeler de quelque chose que... Quoi ? Aucune idée. Et toi, Ciara ? Tu sais tu ? Non plus... Je le savais. Mais à fin ! C'est mon rêve, non ? Ça dérange pas que je fasse quoi que ce soit ! En souriant, je repends à la remarque;

- Bien sûr qu'on n'est pas perdu, on est dans mon rêve...

Oui, c'est bien ça que j'ai dit. Et comment je l'ai dit, on aurait pu croire que j'étais un petit enfant. Innocent en plus. Et bien, aujourd'hui je vais être une fille innocente, toute mignonne et tous Rikiki. Mais pour rikiki, c'est sûr que ça va bien, surtout pour le petit minou dans l'arbre. Je dois avoir l'air petite à son point de perspective. Ou peut-être grande ? Je ne sais pas. Je fis enfin un sourire. Oui, aujourd'hui je vais être très ignorent. Puisque j'ai décidé que je vais être ignorent. Ignorent, maladroite. Oui, c'est ça que je vais être aujourd'hui. Coquine aussi. Ca va être marrant.

- Je suis ravie de faire ta rencontre Mirudika. Dis-je en me tournant vers la fillette qui mange sa crème (Chanceuse). Moi je me nomme Ciara, et toi petit minou ?

J'ai posé la question en regardant le minou dans l'arbre. On rencontre plein de monde dans mon rêves ! C'est marrant !
Revenir en haut Aller en bas
Mirudika Colian

Mirudika Colian


Messages : 18

Carte d'identité
Age: 15 ans
Sac:
Relations au Pays des Merveilles:

Est-ce que je suis gauche ou droite aujourd'hui? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que je suis gauche ou droite aujourd'hui?   Est-ce que je suis gauche ou droite aujourd'hui? Icon_minitimeMer 28 Juil - 23:12

Je vois bien que la petite jeune fille qui a l’air d’avoir mon âge a envie de parler, mais quelqu’un le fait à sa place, finalement. Je trouve ça un peu impoli, à moins que ce ne soit son jumeau avec qui elle est télépathe, parce que là ça ne fait aucune différence.

- Vous savez, chères petites, vous n'êtes pas perdues...

Être perdues? Quelle idée. Comment peut-on se perdre quand on vient à peine d'apparaître? Si l'on s'éloigne dans le bois oui, là, on risque de se perdre. Mais pour le moment on n'a aucun point de départ. Non, moi, je suis juste un peu frustrée de ne pas avoir entendu la voix de la mystérieuse en noir et blanc. D'ailleurs, en parlant pensant à ça, je n'ai toujours pas vérifié si c'est sa jumelle qui a parlé (oui, -elle et pas -eau parce que la voix m'a semblé féminine). Alors voyons... Je suis presque sûre qu'il n'y ait personne autour de l'arbre, ni en dessous (avec la terre on ne peut sûrement pas entendre un seul bruit). Donc c'est forcément en haut. Je lève les yeux en même temps que ma voisine et je découvre, perché sur une branche... Un truc. C'est comme une fille. Mais c'est aussi comme un chat. Mon dieu que c'est rigolo, ces petites oreilles qui dépassent! En même temps, j'espère que ça ne sait pas lire dans les pensées parce que les miennes sont sûrement vexantes. C'est pas de ma faute, c'est tellement... Tordant. Je fais un sourire rayonnant. Autant éviter le pire - éclater de rire par exemple.
Comme on n'est jamais trop prudent, j'essaye quand même de rattraper le coup avec mes pensées. *J'suis gentille quand même, ne m'en veut pas trop cariño* Re-sourire.
...
Pas de réaction. Bon. C'est pas télépathe. Premier indice.

- Bien sûr qu'on n'est pas perdu, on est dans mon rêve...

Elle sourit. Mais de quel rêve elle parle?

- Je suis ravie de faire ta rencontre Mirudika. Moi je me nomme Ciara, et toi petit minou ?

Oh, mais quelle voix ravissante! Pour le coup, elle a réussi à détourner mon attention du fascinant petit machin. Je la regarde, émerveillée.

-T'as la même voix que Marilyn Manson! Moi aussi je suis ravie. Et très heureuse d'avoir été sélectionnée pour tourner dans ton rêve, vraiment.

J'ai toujours mon air béat sur la figure. Si il faut, elle va croire que je la vénère... La pauvre.

-Non, c'est faux. Je voit très bien où tu veut en venir, et c'est totalement inimaginable.


Brutal mais efficace. J'ai horreur de donner des faux espoirs aux gens. Maintenant, je suis on-ne-peut-plus-sérieuse. Je me tourne vers le comique perché.

-Mirudika, enchantée. T'es quoi, au juste?

Peut être un mystère de résolu dans très bientôt. Ou dans pas longtemps. Hum, choix difficile. Disons dans très pas longtemps, comme ça tout le monde est content. Alors, je souris (parce que je suis contente).


Dernière édition par Mirudika Colian le Mer 25 Aoû - 20:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Chat du Cheshire
+Crazy Cross Dresser Cheshire Cat+
+Crazy Cross Dresser Cheshire Cat+
Le Chat du Cheshire


Age : 30
Messages : 339

Carte d'identité
Age: Physiquement 16 ans...
Sac:
Relations au Pays des Merveilles:

Est-ce que je suis gauche ou droite aujourd'hui? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que je suis gauche ou droite aujourd'hui?   Est-ce que je suis gauche ou droite aujourd'hui? Icon_minitimeLun 23 Aoû - 11:38

    [Désolé pour la si longue attente...]


    - Bien sûr qu'on n'est pas perdu, on est dans mon rêve...

    Oh, ignorante petite... Dans son rêve, c'est cela ?
    Quelle tristesse si elle devait découvrir que ce n'était pas le cas. Où alors, elle serait heureuse... Car si elle était venue ici, au Pays des Merveilles, c'était sans nul doutes parce que c'était un meilleur endroit pour elle. Alors, ne devrait-elle pas se réjouir d'apprendre qu'elle ne se réveillerait pas ?

    - Je suis ravie de faire ta rencontre Mirudika. Moi je me nomme Ciara, et toi petit minou ?

    J'allais répondre, bien sûr. C'était mon intention. Mais à ce moment, l'autre fillette jugea bon de parler. J'allais donc attendre mon tour et pour patienter, je m'allongeai sur le dos, toujours sur ma branche, et essayai d'attraper les feuilles vertes et brillantes au dessus de moi. D'une oreille, j'écoutai la conversation qui avait lieu en bas. Ca ne m'interessait pas trop. J'aurais préféré participer à la discution, mais cela semblait impossible pour le moment.

    - Mirudika, enchantée. T'es quoi, au juste?

    Et enfin, on me parlait. Je sautai jusqu'au sol et retombai joyeusement sur mes pieds. Toutes deux sembalient maintenant s'intéresser à moi. Je fis un petit tour sur moi-même, tel une ballerine pour attrapai dans ma main droite une de mes oreilles et dans l'autre ma queue. Avec un sourire, je les agitai alors comme pour insister sur leur existence.

    - Ta copine l'a remarqué, elle. Je suis un chat, n'est-ce pas évident ?

    Je disparus un instant, pour me retrouver celui d'après derrière mes deux nouvelles copines. Je passai alors mes bras autour de leur épaule et sourit gentiment.

    - Ceci... Ne peut pas être un rêve. Si c'en était un, alors je ne serais qu'un élément de ce rêve et ne pourrais pas exister sans lui. Or, hier vous n'étiez pas encore arrivée mais moi oui. Si ceci est un rêve, alors c'est le mien, pas le vôtre. Mais, navré, ceci n'est qu'une réalité parrallèle à la vôtre.

    Je ris et continuai mon discours, heureux de pouvoir enfin raconter des choses moi aussi.

    - Mais, c'est vrai. Vous n'êtes pas perdues. On n'est perdu que lorsque l'on n'a plus aucun espoir de trouver un chemin. Cependant, il y a ici beaucoup de chemins qui vous méneront tous quelque part si vous les suivez.
Revenir en haut Aller en bas
https://adventures-wonder.forumactif.org
Mirudika Colian

Mirudika Colian


Messages : 18

Carte d'identité
Age: 15 ans
Sac:
Relations au Pays des Merveilles:

Est-ce que je suis gauche ou droite aujourd'hui? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que je suis gauche ou droite aujourd'hui?   Est-ce que je suis gauche ou droite aujourd'hui? Icon_minitimeMer 25 Aoû - 20:40

La petite chose si mignonne était maintenant allongée sur le dos.
Ah, non... Par terre. Mais c'est qu'elle est encore plus craquante quand elle danse!! C'est magnifique... Après sa pirouette, elle me montre sa queue et ses oreilles. Elles sont toutes poilues. Admirable.

- Ta copine l'a remarqué, elle. Je suis un chat, n'est-ce pas évident ?

Un chat? Mais bien sur que c'est un chat! J'avais remarqué, je suis pas idiote. Seulement, ma question était peut être mal dite. Je voudrais bien savoir ce que c'est, pas qu'est-ce c'est. Une nuance petite mais capitale. Un chat qui a des bras et des jambes et des cheveux, déjà, ça existe pas. Donc c'est autre chose. Huuuum... Un surnom. C'est ça qu'il me faut. Alors voyons. C'est mince, c'est pas très grand et c'est tout beau. Va pour Chiquita. Féminin ou masculin, mais je préfère Chiquita; donc, ce sera féminin.
Bon, ça, c'est fait.
Je vais pour lui répondre, mais je me rends compte qu'elle n'est plus là. Problématique.
Soudain, je sens un bras autour de mon épaule. Aaaah, la revoilà.

- Ceci... Ne peut pas être un rêve. Si c'en était un, alors je ne serais qu'un élément de ce rêve et ne pourrais pas exister sans lui. Or, hier vous n'étiez pas encore arrivée mais moi oui. Si ceci est un rêve, alors c'est le mien, pas le vôtre. Mais, navré, ceci n'est qu'une réalité parallèle à la vôtre.

OOOOH! C'est beau ça! J'aurais pas pu faire mieux. Elle me plait de plus en plus, la Chiquita. Elle se met à rire. Mais que c'est harmonieux, ces trilles lancées avec spontanéité et bonne humeur! Merveilleux. Elle ne s'arrête pas, emportée par son élan, et continue sur sa lancée.

- Mais, c'est vrai. Vous n'êtes pas perdues. On n'est perdu que lorsque l'on n'a plus aucun espoir de trouver un chemin. Cependant, il y a ici beaucoup de chemins qui vous mèneront tous quelque part si vous les suivez.

Ça aussi, c'est vachement logique. Et bien dit. J'espère qu'elle va continuer, m'assouvir de phrases romantiques comme celles-là... Mais apparemment, elle en a terminé. Quelle déception... Remarque, tant mieux, je ne veux pas non plus qu'elle pense que je l'idolâtre, c'est pas vrai.

-Moi, j'aime bien les chats mais toi t'en es pas un. T'es une Chiquita. Enfin bon, c'est juste un détail. Ce qui m'intéresse vraiment, c'est si tu veux finir ma glace, parce que là j'ai plus faim. Ça te dit? Oui ça te dit.

Je lui met le cornet à moitié mangé dans la main qui me tient et regarde l'arbre. Il est pas mal, d'un rouge violacé presque marron si on y regarde de plus près. Ou alors, peut être qu'il est jaune et que c'est parce qu'il y a pleins de fourmis de cette couleur à l'intérieur... Intéressant. Mais je n'ai pas vraiment le temps de vérifier tout ça, je dois d'abord trouver un chemin.

-Chiquita, tu saurais pas par où il faut passer pour trouver un escalier? J'ai envie de voir en haut si c'est joli.

J'espère vraiment qu'elle sait, parce que si il faut, de là haut, je verrais aussi des girafes. C'est joli, une girafe. Surtout quand ça a trois pattes.
La fille qui parle comme Marilyn, elle parle plus. Timide? Peut être. Mais je pense plutôt qu'elle réfléchit encore à si on est dans son rêve ou pas. Ça doit l'angoisser quand même, c'est sur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Est-ce que je suis gauche ou droite aujourd'hui? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que je suis gauche ou droite aujourd'hui?   Est-ce que je suis gauche ou droite aujourd'hui? Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 3:38

[HRP: J'allais répondre, mais je vois que la petite Mirudika était plus vite que moi ^-^"]

-T'as la même voix que Marilyn Manson! Moi aussi je suis ravie. Et très heureuse d'avoir été sélectionnée pour tourner dans ton rêve, vraiment.

Marilyn ? Aujourd'hui, je n'aime pas le nom Marylin, donc je sens que c'est insultant ce qu'elle vient me dire. Peut-être que elle est ravie que je la fait tourner dans mon rêve, mais je commence a moins aimer ca qu'elle tourne dans MON rêve. Qui lui a permis de rentrer dans mon rêve? C'est tu toi Ciara? Blâme moi pas! Je suis innocente! Bon bien ce n’est pas elle...

-Non, c'est faux. Je vois très bien où tu veux en venir, et c'est totalement inimaginable

Ah Bon? C'est inimaginable d'imaginer? Je dois avouer que je ne la suis pas pour un instant, puis que je ne comprends pas vriament ce qu'elle voulait dire par la.... Est-ce qu'elle est capable de lire dans mes pensées? Ou est-ce que c'est quelqu'un qui lui a dis ce que je lui ai dit? Ciara..... Je te jure que ce n’est pas moi! Bon, je ne sais pas si je vais te croire, mais aujourd'hui, je me sens comme une personne qui va pardonner vite. Oui, très vite même. Vous voyez! J’ai même oublier que je devait être fâcher contre Mirudika! Ha!

-Mirudika, enchantée. T'es quoi, au juste?

Mon Dieu... "She Woke up on the wrong side of the bed".... Mais c'est vrai que le "bed" était le gazon.... Bon ca explique bien pourquoi elle n'est pas si contente que ca. Mais contrairement à elle, je pense que le minou était ravi qu'on lui parle enfin. Elle sauta a terre, tourna comme sur elle même, prit son oreilles et sa queue tous poilue, et fit a l'intention de Mirudika:

- Ta copine l'a remarqué, elle. Je suis un chat, n'est-ce pas évident ?

OH! Un petit minou! J'avais raison! Bon, c'est vrai que le petit minou ressemblait un peu plus différent que les autres minous.... A moins que ca soit véritablement un chien? Qui sais, tous peut arriver dans mon rêve... Comme que les pingouins qui n'ont pas de dents! Tout le monde sait que les pingouins ont des dents! N'est ce pas? A demander... J'allais prendre la parole de nouveau, quand je remarque que le minou était parti. Déjà? Il est bien impolie ce minou.... J'allais être triste moi.... Soudain, je senti quelqu'un me prendre par le bras. Je tourne mon regard et je vis le petit minou à coter de moi. Hourra! Elle n'est pas partie! Ou il... est-ce que un minou c'est féminin ou masculin ?

- Ceci... Ne peut pas être un rêve. Si c'en était un, alors je ne serais qu'un élément de ce rêve et ne pourrais pas exister sans lui. Or, hier vous n'étiez pas encore arrivée mais moi oui. Si ceci est un rêve, alors c'est le mien, pas le vôtre. Mais, navré, ceci n'est qu'une réalité parallèle à la vôtre.

Des points d'interrogation apparaissent dans mes yeux. Ce n'est pas mon rêve.... Alors, c'est le rêve de minou? Mais comment qu'il m’a imaginé moi... Ciara est-ce que tu as déjà parlé au petit minou de moi? Non, jamais Ciara. Bon, cette théorie était foutue.

- Mais, c'est vrai. Vous n'êtes pas perdues. On n'est perdu que lorsque l'on n'a plus aucun espoir de trouver un chemin. Cependant, il y a ici beaucoup de chemins qui vous mèneront tous quelque part si vous les suivez.

Est-ce que j'ai de l'espoir aujourd'hui? Oui, après tous, je suis une petite fille enfantine! Ou une enfantine enfant? Je ne sais pas.... Je vais aller avec l'enfant enfantine.

-Moi, j'aime bien les chats mais toi t'en es pas un. T'es une Chiquita. Enfin bon, c'est juste un détail. Ce qui m'intéresse vraiment, c'est si tu veux finir ma glace, parce que là j'ai plus faim. Ça te dit? Oui ça te dit.

Hey! Pourquoi que c'est lui qui a la glace! C'est injuste ca! Très injuste ! Je suis vivante aussi!

-Chiquita, tu saurais pas par où il faut passer pour trouver un escalier? J'ai envie de voir en haut si c'est joli.

Un sourire enfantine c'est illuminer sur mon visage, puis je fis ignorante:

- Est-ce qu'on peu vraiment monter?
Revenir en haut Aller en bas
Le Chat du Cheshire
+Crazy Cross Dresser Cheshire Cat+
+Crazy Cross Dresser Cheshire Cat+
Le Chat du Cheshire


Age : 30
Messages : 339

Carte d'identité
Age: Physiquement 16 ans...
Sac:
Relations au Pays des Merveilles:

Est-ce que je suis gauche ou droite aujourd'hui? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que je suis gauche ou droite aujourd'hui?   Est-ce que je suis gauche ou droite aujourd'hui? Icon_minitimeDim 29 Aoû - 15:23

    - Moi, j'aime bien les chats mais toi t'en es pas un. T'es une Chiquita. Enfin bon, c'est juste un détail. Ce qui m'intéresse vraiment, c'est si tu veux finir ma glace, parce que là j'ai plus faim. Ça te dit ? Oui ça te dit.

    En un instant, ma simple nature venait d'être remise en doute. Autrefois, j'étais le grand, célèbre et magnifique Chat du Cheshire. Aujourd'hui, j'étais devenu la Chiquita du Cheshire... Qu'en était-il de ma réputation à présent... ? Enfin, comme l'avait dit Miru, ce n'était qu'un détail. L'important, c'était la glace ! La glaaaaace ! ♥ Elle était à moi ! Bon, d'accord... Elle était à moitié mangée et ce n'était pas des plus appétissant. Finalement, je me mis quand même à léchouiller le reste de glace. Pendant ce temps, j'observai ce que faisais mes deux nouvelles copines. Miru s'était tournée vers mon arbre et semblait le contempler. Ciara, elle, restait silencieuse, dans son coin. Pauvre petite. je lui ferais un gros câlin plus tard !

    - Chiquita, tu saurais pas par où il faut passer pour trouver un escalier ? J'ai envie de voir en haut si c'est joli.

    Oh... Ma glace était déjà finie. Il ne restait que le cornet. Mais moi, le cornet, je n'aimais pas trop ça. Je me retournai de nouveau vers Miru, qui venait de parler. Elle voulait monter ? Dans mon arbre ? Mais il n'y avait pas d'escalier... Que faire... ?

    - Est-ce qu'on peu vraiment monter ?

    Ciara souriait à présent, comme une toute petite fille. Je ne pouvais pas rendre ces deux filles tristes ! Ce ne serait pas galant du tout ! Je courus gracieusement vers Ciara et lui tendit mon cornet.

    - Tiens ! C'est un cadeau !

    Je souriais moi aussi, comme si je voulais rendre les deux filles heureuses.

    - Il n'y a pas d'escalier ici... S'il y en avait un, ce serait plus simple, je n'aurais pas besoin de grimper le long du tronc. Si vous voulez monter dans l'arbre, je peux vous y emmener. Et si vous souhaitez voir la forêt d'en haut, c'est possible aussi mais... Ce sera plus compliqé...

    Je baissai la voix de manière énigmatique. Le seul moyen de voir toute la forêt, c'était d'aller en ville. Plus précisément, au Château de Coeur. Y entrer pourrait être très simple, ou très compliqué. Mais j'attendais de connaître les réponses.
Revenir en haut Aller en bas
https://adventures-wonder.forumactif.org
Mirudika Colian

Mirudika Colian


Messages : 18

Carte d'identité
Age: 15 ans
Sac:
Relations au Pays des Merveilles:

Est-ce que je suis gauche ou droite aujourd'hui? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que je suis gauche ou droite aujourd'hui?   Est-ce que je suis gauche ou droite aujourd'hui? Icon_minitimeDim 29 Aoû - 17:10

- Est-ce qu'on peut vraiment monter ?

Ah oui c'est vrai ça, je suis même pas sûre qu'on puisse... Mais il y a une chose dont je suis certaine: Chiquita, elle, elle sait. J'espère que mon cadeau lui a fait plaisir, comme ça peut être qu'elle voudra bien me répondre. Et si elle veut pas, je trouverais quand même un moyen. Au pire, je grimperai à l'arbre... En tout cas, Ciara elle a l'air tellement heureuse de pouvoir aller en haut que j'ai envie de lui faire plaisir en la faisant monter. Elle aussi elle veut voir les girafes, j'en suis sûre.

- Tiens ! C'est un cadeau !

...
Chiquita, elle vient de donner mon cornet à la fille qui rêve.
...
C'est fou ce qu'elle est généreuse!! En plus elle sourit, et sa petite frimousse elle est toute mignonne! Il faudra que je retienne qu'une Chiquita ça sourit comme un Eucalyptus.

- Il n'y a pas d'escalier ici...

Oh non! Et comment on va faire? Il n'y a certainement pas d'escalators, et j'ai pas envie de salir mes cheveux...

- S'il y en avait un, ce serait plus simple, je n'aurais pas besoin de grimper le long du tronc. Si vous voulez monter dans l'arbre, je peux vous y emmener. Et si vous souhaitez voir la forêt d'en haut, c'est possible aussi mais... Ce sera plus compliqé...

Génial. Elle a toujours une solution. C'est ça qui est extraordinaire, avec les Chiquita, toujours elles savent comment faire. Seulement, elle a dit sa dernière phrase d'un air mystérieux, et moi je sens qu'il y a anguille sous roche. C'est joli comme expression pas vrai? Moi ça me fait penser à un escargot enroulé autour d'un rocher.
Toujours est-il (ça aussi j'aime bien le dire) que voir une forêt depuis en haut ça arrive pas tous les jours, et moi j'aimerais bien essayer. Juste un coup.

- Moi je veux bien monter à l'arbre mais voir la forêt d'en haut ça serait encore plus rigolo. Les girafes elles seraient toutes surprises. On fait comment?

Je souris rien qu'en pensant à la tête qu'elles vont faire, avec leur long cou tourné vers nous.
Peut être même qu'elles seront obligées de regarder au dessus d'elles parce qu'on va voler dans les airs comme Super-man et qu'elles vont attraper un torticoli... Non, ça c'est méchant, et je sais que Chiquita ne ferait jamais une chose pareille.
J'espère que Ciara elle va bien vouloir monter, j'ai vraiment envie de voler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Est-ce que je suis gauche ou droite aujourd'hui? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que je suis gauche ou droite aujourd'hui?   Est-ce que je suis gauche ou droite aujourd'hui? Icon_minitimeLun 30 Aoû - 16:02

Ca serrais plaisant de monter dans l'arbre! Oui, très plaisant! Il est si beau! Oui oui, il est beau! N'est ce pas Ciara? Bref... J'en ai déjà vue des plus belles... Arg mais tais toi! Aujourd'hui je la trouve magnifique, et voila tous! Je continue à sourire, trop content de savoir qu'on va monter. WAHOU! Monter! Soudain, je vis le petit minou venir vers moi, et me tend le cornet en disant;

- Tiens ! C'est un cadeau !

Ah.... Ah moi...? Le... Cornet...? Kawai! Je prends délicatement le cornet, puis je donne un câlin a minou et je dis;

- Merci Minou!

J'étais tout sourire. Oui, aujourd'hui, je raffole des cornets. Oui oui, j'adore. C'est comme un biscuit, mais sauve qu'il avait encore le gout de la glace dedans...

- Il n'y a pas d'escalier ici... S'il y en avait un, ce serait plus simple, je n'aurais pas besoin de grimper le long du tronc. Si vous voulez monter dans l'arbre, je peux vous y emmener. Et si vous souhaitez voir la forêt d'en haut, c'est possible aussi mais... Ce sera plus compliqué...

Mais pourquoi qu'on ne fait pas que monter? Je veux dire, c'est facile monter dans un arbre, non? Mais oui Ciara, mais peut-être que Mirudika veut pas se salir! C'est vrai... mais je vais tous de même aller en haut de l'arbre. Oui, je suis sur que ca va être magnifique, d'en haut de l'arbre. Voir tous ce terrain... Mais comment ca s'appelle tous ses terres? Le Pays de Chiquita? Apres tous, de ce que je connais, c'est ca le nom de minou, non? De plus, si j'ai bien compris, c'est son rêve, n'est-ce pas ?

- Moi je veux bien monter à l'arbre mais voir la forêt d'en haut ça serait encore plus rigolo. Les girafes elles seraient toutes surprises. On fait comment?

Je regarde encore une fois l'arbre. Il y a quelque branches plutôt basse... peut-être que ce n'est pas si stupide de monter...Je vais tenter mon coup. Je me dirige vers l'arbre. Je mes mon cornet dans ma bouche, ne voulant pas l’échapper. Je saute une fois, les bras dans les airs. Manquer. Je saute de nouveau... La voila! J'agrippe la branche, puis je lance mes pieds pour qu’ils s’agrippent sur la branche. Avec la force de mes bras, je me tourne, pour enfin m'assoir sur la branche. Je regarde le deux autre, je prends le cornet dans ma mains gauche, puis je dis d’un air enfantine;

- Pourquoi ne pas essayer de monter nous même? Ca n'as pas l'aire si compliquer que ca...

Je leur souris de nouveau. Bon, c'est vraie que surement j'avais salit ma petite robe, mais tant pis...
Revenir en haut Aller en bas
Le Chat du Cheshire
+Crazy Cross Dresser Cheshire Cat+
+Crazy Cross Dresser Cheshire Cat+
Le Chat du Cheshire


Age : 30
Messages : 339

Carte d'identité
Age: Physiquement 16 ans...
Sac:
Relations au Pays des Merveilles:

Est-ce que je suis gauche ou droite aujourd'hui? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que je suis gauche ou droite aujourd'hui?   Est-ce que je suis gauche ou droite aujourd'hui? Icon_minitimeMer 1 Sep - 19:04

    - Moi je veux bien monter à l'arbre mais voir la forêt d'en haut ça serait encore plus rigolo. Les girafes elles seraient toutes surprises. On fait comment ?

    Il semblait qu'entre les deux propositions que j'avais faites, on ait choisi "les deux". Ce n'était pas prévu au départ, mais bon... Ca ne me dérangeais pas, au contraire. J'étais très content de pouvoir montrer mon monde à mes copines. Surtout qu'elles seraient sans doute surprise, ça n'avait pas l'air d'être comme elles imaginaient cet endroit. Pendant que je réfléchissais à ça, la petite Ciara commença à essayer de monter. Je ne la remarquai qu'au moment où elle s'assit sur une branche basse et nous sourit avec sa robe sale.

    - Pourquoi ne pas essayer de monter nous même? Ca n'as pas l'aire si compliquer que ca...

    Oh non, ça n'allait pas ! Monter comme ça pouvait être très dangereux après tout. J'ignorais si Ciara avait des antécédant de chat qui lui permettait de grimper aux arbres, mais il me semblait que non. Après tout, elle ne me ressemblait pas vraiment. Non, elle n'avait sans doutes jamais été un chat et ignorait donc comment monter à un arbre lorsqu'il n'y avait que peu de branches auxquelles s'agripper.

    - Je ne pense pas que ce soit une très bonne idée... Cela pourrait être extrêment dangereux tu sais ! En plus, tu es toute sale à présent... Il va falloir que je te prête une de mes robes... Mais nous n'avons pas le temps de passer chez moi ! Ahlalalalalala ! Qu'allons-nous faire ?

    Je n'étais pas vraiment affolé en fait. Mon seul problème était que j'étais dans l'incapacité de donner une robe propre à Ciara. Après tout, si nous rencontrions la Reine, il faudrait être présentable ! Ou pas, ce pourrait être amusant d'arriver chez elle avec des habits en lambeaux... Mais ça, ça serait pour une autre fois ! Je m'approchai tout près de l'arbre et attrapai les deux filles par les hanches. D'un air très sérieux, je fronçai les sourcils et les serrai contre moi, à droite et à gauche de mon corps.

    - Ma technique sera beaucoup plus facile ! Ladies, ouvrez graaands vos yeux !

    Hop, hop, hop ! Avec un immense sourire, je sautai sur le tronc de l'arbre et me mis à courir dessus à la verticale, serrant bien mes deux amies. En une seconde à peine, nous arrivâmes sur la branche où je me trouvais quelques minutes plus tôt. Je m'assis, avec à ma droite Ciara, à ma gauche Miru. C'est seulement à ce moment que je les lâchai, jugeant que cela les gênait peut-être. Nous étions donc en haut de l'arbre. Bien sûr, on ne voyait aps grand chose à cause des feuilles d'un vert bleuté qui se trouvaient tout autour de nous. C'était assez beau tout de même... Ces feuilles nous enveloppant, quelques fleurs roses les envahissant. En voyant ça, je pouvais comprendre pourquoi je venais si souvent.

    - J'espère que ça vous plait ! mais de toutes façons, nous pourrons aller au Château après, et nous verrons toute la forêt, et même plus !
Revenir en haut Aller en bas
https://adventures-wonder.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Est-ce que je suis gauche ou droite aujourd'hui? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que je suis gauche ou droite aujourd'hui?   Est-ce que je suis gauche ou droite aujourd'hui? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Est-ce que je suis gauche ou droite aujourd'hui?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'suis où, là? [ Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+Your Adventures in Wonderland+ :: +Hey ! You are in Wonderland !+ :: Abysses-
Sauter vers: