+Your Adventures in Wonderland+
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

+Your Adventures in Wonderland+

Jusqu'où t'emmènera ta folie ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Visite de DeeDee à Chaton [DeeDee]

Aller en bas 
AuteurMessage
Le Chat du Cheshire
+Crazy Cross Dresser Cheshire Cat+
+Crazy Cross Dresser Cheshire Cat+
Le Chat du Cheshire


Age : 30
Messages : 339

Carte d'identité
Age: Physiquement 16 ans...
Sac:
Relations au Pays des Merveilles:

Visite de DeeDee à Chaton [DeeDee] Empty
MessageSujet: Visite de DeeDee à Chaton [DeeDee]   Visite de DeeDee à Chaton [DeeDee] Icon_minitimeJeu 4 Fév - 18:55

Je roulai sur le côté, puis sur l'autre. Je me frottai les yeux encore dans le brouillard et les ouvrit d'un coup. Leur bleu intense sembla illuminer l'ensemble de ma grande chambre. Le soleil, déjà, filtrait à travers les fines tentures et venait jusque sur mon lit. Péniblement, je me redressai et m'étirai longument, à le menière d'un chat. Je baillai disgrâcieusement, mais quel problème cela pouvait-il faire, j'étais seul ? Je sortis du lit et attrapai la première montre me tombant sous la main. Dix-sept heures, comme toujours. j'avais beau savoir que regarder l'heure n'y changerait rien, je continuais à le faire. Si le temps continuait à avancer au Pays des Merveilles, il serrait sans le moindre doute aux environs de neuf heures. Une heure ma foi bien raisonnable pour se lever. Le sol de presque toute la maison était recouvert d'un tapis doux et moelleux qui s'enfonçait à chaque pas. Pour une personne étrangère à mon environnement, marcher à travers mon manoir était assez difficile et fatiguant. Mais je m'étais habitué avec le temps et me déplaçait à présent avec une facilité déconcertante sur le sol doux et pelucheux. C'est donc pied nus - comme toujours lorsque j'étais à la maison - que je me dirigeai vers le rez-de-chaussée. Je portais encore une robe de nuit bleue et longue qui flottais derrière moi tandis que je courait, évitant les divers meubles et vases remplis de fleurs. Une fois en bas, je mangeai tranquillement et remontai m'habiller. J'étais encore en sous-vêtements lorsque le bruit de ma sonnette retentit. D'habitude, personne ne vient voir le chat du Cheshire chez lui, et il fallait justement que je sois à moitié au moment d'une visite. Je terminai d'enfiler ma robe et descendit, courant à nouveau. J'aurais pu regarder par la fenêtre afin de connaître l'identité de mon invité, mais avait décidé de ne pas le faire. Ignorer qui était la gentille personne qui, de si bon matin, était venue me voir était vraiment amusant. D'un bond, j'ouvris la porte et tombai face à face avec mon visiteur...
Revenir en haut Aller en bas
https://adventures-wonder.forumactif.org
Invité
Invité




Visite de DeeDee à Chaton [DeeDee] Empty
MessageSujet: Re: Visite de DeeDee à Chaton [DeeDee]   Visite de DeeDee à Chaton [DeeDee] Icon_minitimeVen 5 Fév - 22:28

J’ouvris lentement les yeux, les plissant légèrement car les rideaux étaient restés ouverts. Je me redressai du grand lit sans réveiller mon frère et allai dans la grande salle de bain. En faisant couler l’eau dans la baignoire, je réfléchissais à ce que je pourrai faire de ma journée. Je plongeai doucement dans l’eau tiède, me détendant au fur et à mesure.
Tout en jouant avec la mousse formée par mon savon, j’eus la fabuleuse idée de rendre visite à Cheshire. Oh oui, elle serait surement ravie de me voir elle qui était tellement mignonne !
Je me redirigeai silencieusement vers la chambre où j’ouvris ma grande armoire. J’optai pour une simple chemise noire et un pantalon de la même couleur. Je me séchai les cheveux et descendis à la cuisine. Je regardai le frigo pensivement. Est-ce que je devais prendre un petit déjeuner ? Peut être que Chesire serait vexée si je ne mangeais pas avec elle...
Je décidai finalement de ne rien manger, il devrait bien y avoir quelques gâteaux chez le chaton…
Je partis donc d’un pas joyeux vers la maison du chaton du Cheshire. Je marchais, ou plutôt gambadait joyeusement, m’extasiant sur toutes les choses mignonnes qui me passaient sous le nez.
Je finis par arriver devant le manoir et me dirigeai vers la sonnette. J’espérais que je n’allais pas le réveiller…
Au bout de quelques minutes d’attente, la porte s’ouvrit au moment où j’allais sonner une deuxième fois. Le jeune chaton me faisait face, habillée d’une robe comme à son habitude. Elle était décidément trop mignonne !


Dernière édition par Tweedle Dee le Mer 10 Fév - 21:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Chat du Cheshire
+Crazy Cross Dresser Cheshire Cat+
+Crazy Cross Dresser Cheshire Cat+
Le Chat du Cheshire


Age : 30
Messages : 339

Carte d'identité
Age: Physiquement 16 ans...
Sac:
Relations au Pays des Merveilles:

Visite de DeeDee à Chaton [DeeDee] Empty
MessageSujet: Re: Visite de DeeDee à Chaton [DeeDee]   Visite de DeeDee à Chaton [DeeDee] Icon_minitimeSam 6 Fév - 15:23

[Tu sais qu'ils ne portent pas de t-shirt ? xD ]


En face de moi, se tenait un des deux jumeaux biarres. J'eus envie de soupirer. A voir celui-ci et la lumière qui brillait dans ses yeux, il était évident que c'était le plus niais, à savoir Tweedle Dee. Un moment, j'hésitai à le laisser entrer, puis me dis qu'il m'occuperait en étant là. Et puis, je ne tenais pas à le voir éclater en sanglots... Bien que plus âgé et plus grand que moi, DeeDee - comme je me plaisais à le nommer - avait un comportement bien plus puéril que le mien. Cheshire avait toujours été un modèle de grâce et de logique, contrairement aux deux frères hypocrites qui, tous deux, ne savaient se comporter de manière plaisante. Cheshire était sans doute le plus fou du pays, mais aussi le plus logique. N'était-ce pas contradictoire ? Peut-être sa logique elle-même était-elle folle ? Oui, j'étais vraiment fou, ça je le savais...
Je décidai donc de laisser entrer mon visiteur du matin, espèrant qu'il n'avait pas encore une longue histoire à me raconter...

- DeeDee. Que viens-tu faire dans mon domaine à une heure pareille ?

Je parlais avec ma voix douce et mieleuse, et je parlais comme si le temps s'écoulait chez nous. Pourtant ce n'était pas le cas. Je m'écartai de la porte.

- Entre, et enlève tes chaussures.

Moi, j'étais déjà pieds nus sur mon sol doux et confortable. Mais je ne pouvais supporter que quelqu'un allât chez moi avec toutes les saletés que l'on rencontre au dehors. Pour marcher dans mon manoir, il fallait ôter ses souliers. De plus, le contact pelucheux contre la peau était des plus agréable. Mais peut-être était-ce simplement dû au fait que j'étais un chat...
Je rentrai donc à l'intérieur, marchant vers mon salon. Il fallait que, comme une véritable Lady, je serve quelque chose à mon invité.


[Désolé, c'est pas long.... >___< ]
Revenir en haut Aller en bas
https://adventures-wonder.forumactif.org
Invité
Invité




Visite de DeeDee à Chaton [DeeDee] Empty
MessageSujet: Re: Visite de DeeDee à Chaton [DeeDee]   Visite de DeeDee à Chaton [DeeDee] Icon_minitimeMer 10 Fév - 22:09

- DeeDee. Que viens-tu faire dans mon domaine à une heure pareille ?

Je la regardai en souriant. J’adorais Chesire, c’est un être fascinant ! Une fille chat ce n’est pas quelque chose de banal ! Certes ici au pays des merveilles il y a pleins « d’animaux » bizarres mais il faut dire qu’elle fait partie de mes favorites.

- J’avais envie de te rendre visite ! Je ne te dérange pas j’espère… ?

Je pris une moue attristée, j’étais aux bords des larmes rien qu’à l’idée qu’elle soit irritée de ma présence. Cependant lorsque je la vis s’écarter de la porte, mon visage s’illumina instantanément. J’étais content qu’elle m’accueille chez elle. En plus mon ventre commençait à manifester sa faim…

- Entre, et enlève tes chaussures.

Je baissai mon regard vers ses pieds nu. Chez moi je n’avais pas l’habitude de me balader ainsi dans toute la maison. Ca avait l’air chouette !! Je me dépêchai d’ôter mes chaussure et la suivit. Je ne pu m’empêcher de rire du au contact avec mes pieds.

- Ca chatouille !! C’est marrant !!

Je la vis marcher vers ce qui devait être le salon et la suivis docilement. Mon ventre commença à gargouiller plus ou moins fort, gêné je ne pus m’empêcher de lui chuchoter quelques mots.

- Chut tais-toi et patiente un peu !

Je savais bien qu’il n’allait pas me répondre mais c’était machinal pour moi, je parlais à tous ce qui bougeait ou ne bougeait pas. Ce doit être parce que je suis fou… Mais c’est quoi exactement être fou ? Ce ne serait pas plutôt les gens normaux qui sont fous ? Et c’est quoi être normal en fait ?

Je fus interrompu de mon questionnement par un deuxième gargouillement un peu plus sonore que le précédent et décidai de me dépêcher. Au plus vite je serai dans le salon, au plus vite je pourrai manger !


[Désolé si c'est un peu nul mais j'ai été interrompu à plusieurs reprises >__<]
Revenir en haut Aller en bas
Le Chat du Cheshire
+Crazy Cross Dresser Cheshire Cat+
+Crazy Cross Dresser Cheshire Cat+
Le Chat du Cheshire


Age : 30
Messages : 339

Carte d'identité
Age: Physiquement 16 ans...
Sac:
Relations au Pays des Merveilles:

Visite de DeeDee à Chaton [DeeDee] Empty
MessageSujet: Re: Visite de DeeDee à Chaton [DeeDee]   Visite de DeeDee à Chaton [DeeDee] Icon_minitimeJeu 11 Fév - 20:34

Tout de suite, il répondit.

- J’avais envie de te rendre visite ! Je ne te dérange pas j’espère… ?

Un chat du Cheshire est toujours poli. C'est une convenance. Ainsi, je préférai de rien répondre que de lui dire que je n'avais pas envie de le voir. Et puis, peut-être ces serait divertissant... Lorsque nous entrâmes et que DeeDee, en moins de trente secondes, réussit à dire que le sol chatouillait et pire, parla à son estomac, je pus confirmer que son cas était désespéré... Personne dans le Pays des Merveilles n'était aussi bête que lui, et personne, même pas moi, ne parvenait à le supporter bien longtemps, si ce n'est son frère. On ignore d'ailleurs comment il le peut. Il semblait même, après des années, ne pas avoir compris que mon sexe n'était pas celui qu'il semblait être ? Mais passons. Mon invité avait faim, semblait-il. Et je devais donc répondre à ses attentes en lui servant quelque chose. Lorsque nous arrivâmes au salon, il y avait sur la table des gâteaux au chocolat, à la fraise et à la pistache ; du thé dans des tasses joliment décorées. C'était une table basse, entourée de cousins pour s'asseoir. La décoration était simple et belle. Je désignai de ma main fine un coussin à DeeDee.

- Si tu veux bien t'asseoir...

Moi-même, m'installai rapidement. Certes, j'avais déjà mangé, mais quelle importance. Je pouvais bien recommencer, non ? Manger toute la journée ne me dérangerait pas trop. Je pris donc un gâteau et une tasse, et me mis à déguster le festin.


[Désolé, très court... >_< ]
Revenir en haut Aller en bas
https://adventures-wonder.forumactif.org
Invité
Invité




Visite de DeeDee à Chaton [DeeDee] Empty
MessageSujet: Re: Visite de DeeDee à Chaton [DeeDee]   Visite de DeeDee à Chaton [DeeDee] Icon_minitimeMer 7 Avr - 0:14

Nous arrivâmes au salon où je vis que sur la table se trouvaient des pâtisseries les plus appétissantes les unes des autres. Leurs odeurs parvenaient directement à mes narines et mon ventre se manifesta à nouveau pour me prévenir qu’il avait très faim.

Cheshire me désigna d’une main un des coussins qui se trouvaient autour de la table.

- Si tu veux bien t'asseoir...

Je ne me fis pas prier et m’assis. Je me rappelai une règle qui disait qu’il fallait toujours attendre que les filles se servent en premier, c’est pourquoi j’attendis qu’elle prenne un gâteau et une tasse avant de me servir une part de gâteau au chocolat. Lentement j’en pris une bouchée et la dégustai lentement.

- Mmm trop bon !!

Mes yeux brillaient, le chocolat est vraiment un met dont je ne me lasserai jamais ! Je continuai de manger en gigotant sur le coussin. La matière était beaucoup plus sympa que celle des chaises, c’était amusant. Tout en me balançant, je me penchai pour prendre une tasse. Mais voilà que je perdis l’équilibre et tombai en arrière. Dans ma surprise je lâchai ma tasse.

- Ouch !

Je me grattai le crane et me remit correctement sur le coussin. Lorsque je me tournai je vis que la pauvre Cheshire était entièrement trempée de thé.

- Ah ! Je suis désolé !! Je vais essuyer tout ça !

Je cherchai des yeux quelque chose qui pourrait faire office de mouchoir et finis par saisir un bout de la nappe. Mais lorsque je tirai dessus, toutes les assiettes et les tasses valsèrent et atterrirent un peu partout dans la pièce. Les gâteaux recouvraient le sol et les rideaux et toute la vaisselle était cassée.

En voyant le désastre que j’avais créé dans le salon, je sentis les larmes affluer à mes yeux et je me mis à sangloter.

- Ouiiiiiin… ! Je… je suis désoléééééééééééééé… !! J’ai gâché tout le salooooooooooooooooon !!

Elle devait être en colère maintenant, peut être qu’elle ne voudra plus être mon amie, peut être même qu’elle ne voudra plus jamais me voir, elle qui était si mignonne… Mes larmes semblaient ne plus vouloir s’arrêter, j’étais vraiment triste d’avoir fait capoter son salon en moins d’une minute et je ne voulais pas me faire gronder par elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite de DeeDee à Chaton [DeeDee] Empty
MessageSujet: Re: Visite de DeeDee à Chaton [DeeDee]   Visite de DeeDee à Chaton [DeeDee] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite de DeeDee à Chaton [DeeDee]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DeeDee s'en va... mais il reviendra !
» Dispute fraternelle [PV DeeDee]
» Visite de courtoisie ? (The Queen)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+Your Adventures in Wonderland+ :: +Hey ! You are in Wonderland !+ :: Abysses-
Sauter vers: