+Your Adventures in Wonderland+
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

+Your Adventures in Wonderland+

Jusqu'où t'emmènera ta folie ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Demande d'habitation

Aller en bas 
+3
Missa White
Isana Garten
Le Destin
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Missa White
♣ Three of Clover ~ King's Servant ♣
♣ Three of Clover ~ King's Servant ♣
Missa White


Messages : 16

Carte d'identité
Age: 16 ans
Sac:
Relations au Pays des Merveilles:

Demande d'habitation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'habitation   Demande d'habitation - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Mar - 19:15

Chère Destin pourrais-je avoir une maison s'il te plait ? Tout me conviens, mais j'aimerais une maison qui sort de l'ordinaire. Pourrais-tu accepter ma requête ?
Revenir en haut Aller en bas
Le Chat du Cheshire
+Crazy Cross Dresser Cheshire Cat+
+Crazy Cross Dresser Cheshire Cat+
Le Chat du Cheshire


Age : 30
Messages : 339

Carte d'identité
Age: Physiquement 16 ans...
Sac:
Relations au Pays des Merveilles:

Demande d'habitation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'habitation   Demande d'habitation - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Mar - 19:29

Bien sûr ma Chère Missa.

La maison est grande, avec une cheminée verte. Par endroit le mur est rouge, à d'autres, plutôt jaune. Mais elle reste dans les tons assez chauds et doux. Une bonne odeur s'en dégage, attirant tous les passants vers la porte. Mais heureusement, il leur est impossible d'entrer. Chose particulière à cette maison : Chaque jour, apparaît sur la table une tarte aux pommes...
Revenir en haut Aller en bas
https://adventures-wonder.forumactif.org
Missa White
♣ Three of Clover ~ King's Servant ♣
♣ Three of Clover ~ King's Servant ♣
Missa White


Messages : 16

Carte d'identité
Age: 16 ans
Sac:
Relations au Pays des Merveilles:

Demande d'habitation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'habitation   Demande d'habitation - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Mar - 19:34

Merci je vais vraiment me plaire dans cette maison ^^ Merci encore !
Revenir en haut Aller en bas
Lexi Adabito
♥ Heart ~ March Hare's Servant ♥
♥ Heart ~ March Hare's Servant ♥
Lexi Adabito


Age : 32
Messages : 28

Carte d'identité
Age: 15
Sac:
Relations au Pays des Merveilles:

Demande d'habitation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'habitation   Demande d'habitation - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Avr - 15:48

Bon bah... Puis-je, s'il vous plait bien, avoir une maison également ? À l'inverse de l'image de mon personnage, si possible...
Merchiiiiiii beaucoup ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
+Game Master+
+Game Master+
Le Destin


Age : 2020
Messages : 158

Carte d'identité
Age: Un âge infini, personne ne le sait...
Sac:
Relations au Pays des Merveilles:

Demande d'habitation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'habitation   Demande d'habitation - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Avr - 19:50

    La maison est large, très large. Mais aussi basse. Lorsqu'on le passe devant, on a très envie d'y entrer, sans trop savoir pourquoi. Peut-être est-ce dû aux grandes fenêtres qui ne laissent pas beaucoup d'intimité à la propriétaire. Ou alors aux décorations roses et jaunes en forme de rubans qui garnissent les mirs. Mieux vaut fermer la porte si l'on veut être tranquille...
Revenir en haut Aller en bas
Le Chapelier Fou
+The Mad Hatter+
Le Chapelier Fou


Messages : 49

Carte d'identité
Age: 26
Sac:
Relations au Pays des Merveilles:

Demande d'habitation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'habitation   Demande d'habitation - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Avr - 20:19

Mon vieux destin^^, j'ai besoin d'un coup de main. Tu peux ?

Voici :
As de Pique
L'Atelier du Chapelier

Un atelier spacieux à deux étage (une partie boutique, une partie atelier), situé à proximité du manoir, seul commerce des environs. Le plancher boisé se parsème d'ici et là de chutes de tissu et de bobines abandonnées. Un miroir en pied recouvert d'un draps est disposé à côté d'une commode bourrée de matériel de couture. Un vaste comptoir, lieu de fabrication des produits, s'étend dans l'arrière salle.
Un autre miroir pour la boutique, plusieurs étagères couvertes de chapeaux, un ou deux mannequins de fil de fer présentent les robes ou les manteaux sur lesquels le créateur s'est abîmé les doigts. Un jeu de flechettes est placardé sur un mur. Pas sûr de toujours trouver quelqu'un ici. Un clochette annonce votre arrivé à d'éventuelles âmes commerçantes.
Revenir en haut Aller en bas
Lexi Adabito
♥ Heart ~ March Hare's Servant ♥
♥ Heart ~ March Hare's Servant ♥
Lexi Adabito


Age : 32
Messages : 28

Carte d'identité
Age: 15
Sac:
Relations au Pays des Merveilles:

Demande d'habitation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'habitation   Demande d'habitation - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Avr - 21:25

Oui, génial ! La maison est parfaite Demande d'habitation - Page 2 320151 merci, le Destin ! C'est toi le meilleur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande d'habitation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'habitation   Demande d'habitation - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Avr - 17:17

Pour ma maison , Mr Le Destin , je voudrais une maison qui a rapport au fait que je peint dans des couleurs assez voyante et mélangé . Aussi par le fait que je joue du piano ( donc un p'tit piano chez moi s'il vous plait ^^ ) Je ne voudrais pas quelque chose de trop grand , ni de trop petit , mais assez suffisant pour moi , mes activités , et mes amis imaginaires ( ils sont deux )

Encore un grand merci a vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
+Game Master+
+Game Master+
Le Destin


Age : 2020
Messages : 158

Carte d'identité
Age: Un âge infini, personne ne le sait...
Sac:
Relations au Pays des Merveilles:

Demande d'habitation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'habitation   Demande d'habitation - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Avr - 22:28

    Un escalier monte jusqu' la porte d'entrée. Les marches sont soit noires, soit blanches. Mais c'est la seule touche de sobreté dans al construction. En effet, la maison a des fenêtres et des portes de formes étranges. Mais ce qui frappe le plus, ce sont les couleurs. Une explosion de teintes de toutes sortes un peu partout. Du rouge, du bleu, du jaune, du vert !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande d'habitation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'habitation   Demande d'habitation - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Avr - 19:38

Moi aussi j'aimerais une maison, Mr.Destiny é_è Je n'aime pas dormir près de mon arbres toute seule .. Il me fait peur les bruits dehors .. Tu voudrais bien m'aider .. ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande d'habitation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'habitation   Demande d'habitation - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Avr - 18:28

Me quiero tener una casa, por favor :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande d'habitation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'habitation   Demande d'habitation - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mai - 16:33

También =)
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
+Game Master+
+Game Master+
Le Destin


Age : 2020
Messages : 158

Carte d'identité
Age: Un âge infini, personne ne le sait...
Sac:
Relations au Pays des Merveilles:

Demande d'habitation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'habitation   Demande d'habitation - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Juil - 11:36

Bon, Ophelia...

La maison est de forme circulaire, comme une tour. Cependant elle est bien moins haute. Elle semble être faite de pierre, d'une teinte légèrement pourpre. Il y a à chaque fenêtre des pots de fleurs. Ceux-ci dégagent un parfum qui attire tout ceux qui passe devant la demeure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande d'habitation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'habitation   Demande d'habitation - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Juil - 20:55

Je suis desoler Mr Destin, mais est ce que je peut-avoir une Maison a moi, sill vous plait?/

I'm sorry Mrs. Destiny, but can I have a Home of my own, please?/

Eu me scuse domnu Destini, dar poate se am o Casa petru mine, va rog?/
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
+Game Master+
+Game Master+
Le Destin


Age : 2020
Messages : 158

Carte d'identité
Age: Un âge infini, personne ne le sait...
Sac:
Relations au Pays des Merveilles:

Demande d'habitation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'habitation   Demande d'habitation - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Juil - 23:36

Bien sûr, tu peux !
Of course, you can !
Je ne parle pas espagnol, désolé... u__u"


La maison est assez grande, mais ce qui étonne, c'est sa symétrie. Chaque coté est pareil à l'autre, à une exception près : les couleurs. Si le mur de gauche est noir, celui de droite est blanc. Si la fenêtre de gauche est blanche, celle de droite est noire. C'est comme cela sur toute la surface de la demeure. Et à l'intérieur aussi. Certains penseront à une représentation du bien et du mal. Mais peut-être est-ce autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande d'habitation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'habitation   Demande d'habitation - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Juil - 0:21

Merci beaucoups Mrs Destin! J'adore ma maison!

(Mais je vous avertie que ce n'etait pas de l'espagnol...)
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
+Game Master+
+Game Master+
Le Destin


Age : 2020
Messages : 158

Carte d'identité
Age: Un âge infini, personne ne le sait...
Sac:
Relations au Pays des Merveilles:

Demande d'habitation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'habitation   Demande d'habitation - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Juil - 11:49

De rien, voyons !

(Oui, ça n'y ressemblait pas vraiment, mais comme je ne savais pas ce que c'était, je me suis dit que j'allais mettre un nom de langue au hasard... U__U )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande d'habitation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'habitation   Demande d'habitation - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Juil - 18:17

Angel pourrait avoir une maison à elle aussi ? °o°
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
+Game Master+
+Game Master+
Le Destin


Age : 2020
Messages : 158

Carte d'identité
Age: Un âge infini, personne ne le sait...
Sac:
Relations au Pays des Merveilles:

Demande d'habitation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'habitation   Demande d'habitation - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Juil - 18:26

Alors...

La maison est cylindrique, comme une large et basse tour de pierre blanche grossièrement taillée par endroits. Elle comporte de nombreuses fenêtres auquelles pendent des pots de fleurs éclatantes. Il y a, à l'intérieur, de nombreux escaliers, dont la plupart ne servent pas à grand chose, si ce n'est peut-être à s'occuper lorsque l'on n'a rien à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Mirudika Colian

Mirudika Colian


Messages : 18

Carte d'identité
Age: 15 ans
Sac:
Relations au Pays des Merveilles:

Demande d'habitation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'habitation   Demande d'habitation - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Aoû - 13:10

Mirudika aurait elle aussi cette chance? 8)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'habitation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'habitation   Demande d'habitation - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'habitation
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Demande de rpg
» Demande de rang
» demande de partenariat Alice's world
» demande de partenariat s'il vous plait =D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+Your Adventures in Wonderland+ :: +Hey ! You are in Wonderland !+ :: Demandes-
Sauter vers: