+Your Adventures in Wonderland+
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

+Your Adventures in Wonderland+

Jusqu'où t'emmènera ta folie ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Demande d'habitation

Aller en bas 
+3
Missa White
Isana Garten
Le Destin
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Le Destin
+Game Master+
+Game Master+
Le Destin


Age : 2020
Messages : 158

Carte d'identité
Age: Un âge infini, personne ne le sait...
Sac:
Relations au Pays des Merveilles:

Demande d'habitation Empty
MessageSujet: Demande d'habitation   Demande d'habitation Icon_minitimeSam 30 Jan - 11:58

Destiné aux petits humains arrivant parmi nous. C'est drôle, tu débarques dans un monde inconnu et, tiens, il a une maison portant ton nom... Plus qu'étrange, n'est-ce pas ? C'est parce que Le Destin pense à tout. Ceci est donc un passage obligatoire, à moins que vous ne teniez à rester SDF.
Poste à la suite et Le Destin créera ta maison en te disant à quoi elle ressemblera. Car ici, sache que les maisons sont rarement banales. Tu pourrais avoir des surprises... ~♪
Revenir en haut Aller en bas
Isana Garten
♥ Heart ~ Cheshire's Servant ♥
♥ Heart ~ Cheshire's Servant ♥
Isana Garten


Messages : 72

Carte d'identité
Age: 17 ans
Sac:
Relations au Pays des Merveilles:

Demande d'habitation Empty
MessageSujet: Re: Demande d'habitation   Demande d'habitation Icon_minitimeDim 31 Jan - 2:04

Bon j'inaugure la demande . Serait-il possible d'avoir une maison, mon cher Destin? Je promets de la respecter et de ne pas séquestrer quelqu'un dedans (peut-être...).
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
+Game Master+
+Game Master+
Le Destin


Age : 2020
Messages : 158

Carte d'identité
Age: Un âge infini, personne ne le sait...
Sac:
Relations au Pays des Merveilles:

Demande d'habitation Empty
MessageSujet: Re: Demande d'habitation   Demande d'habitation Icon_minitimeDim 31 Jan - 2:06

Oui ! Elle sera faite dans les minutes qui suivent !
Ta maison est étroite mais très haute. Orange avec une cheminée verte, elle est ornée de toutes sortes de bas-reliefs représentants des carottes. A l'arrière, il y a un petit potager. Je te laisse deviner quels légumes y poussent...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande d'habitation Empty
MessageSujet: Re: Demande d'habitation   Demande d'habitation Icon_minitimeSam 6 Fév - 17:21

Moi j'en veux bien une s'il vous plaît. Ne serait-ce que pour y ranger toutes mes fringues =P
Alors messire le Destin, une charmante maison dénuée du moindre petit coeur est-elle dans vos capacités ?
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
+Game Master+
+Game Master+
Le Destin


Age : 2020
Messages : 158

Carte d'identité
Age: Un âge infini, personne ne le sait...
Sac:
Relations au Pays des Merveilles:

Demande d'habitation Empty
MessageSujet: Re: Demande d'habitation   Demande d'habitation Icon_minitimeSam 6 Fév - 19:34

Elle est déjà faite, My Dear. Depuis ce matin... ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande d'habitation Empty
MessageSujet: Re: Demande d'habitation   Demande d'habitation Icon_minitimeSam 6 Fév - 21:24

Puis-je également avoir une maison ...Mais je vous en prit n'y mettez pas trop de rose s'il vous plaît !!!
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
+Game Master+
+Game Master+
Le Destin


Age : 2020
Messages : 158

Carte d'identité
Age: Un âge infini, personne ne le sait...
Sac:
Relations au Pays des Merveilles:

Demande d'habitation Empty
MessageSujet: Re: Demande d'habitation   Demande d'habitation Icon_minitimeSam 6 Fév - 21:30

Non non, pas de rose. Je te la crée tout de suite.

Cette maison ressemble à un cube de bois et de fer. Autant à l'intérieur qu'à l'extérieur, elle est couverte de cadres pour mettre de photos. Mais tous sont vides...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande d'habitation Empty
MessageSujet: Re: Demande d'habitation   Demande d'habitation Icon_minitimeSam 6 Fév - 23:53

Destin, pourrais-je moi aussi avoir une maison?
Du moment qu'il y a du rouge dedans, tout me conviendra.
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
+Game Master+
+Game Master+
Le Destin


Age : 2020
Messages : 158

Carte d'identité
Age: Un âge infini, personne ne le sait...
Sac:
Relations au Pays des Merveilles:

Demande d'habitation Empty
MessageSujet: Re: Demande d'habitation   Demande d'habitation Icon_minitimeSam 6 Fév - 23:57

Bien sûr.

La maison est large est basse, avec une petite tour sur le côté. Elle noir et rouge sang. A première vue, elle semble assez normale. Mais ce n'est sans doute qu'une impression...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande d'habitation Empty
MessageSujet: Re: Demande d'habitation   Demande d'habitation Icon_minitimeDim 7 Fév - 16:22

Puis-je avoir également une maison ? ^^
J'ai hâte de savoir ce que le Destin me réserve ...
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
+Game Master+
+Game Master+
Le Destin


Age : 2020
Messages : 158

Carte d'identité
Age: Un âge infini, personne ne le sait...
Sac:
Relations au Pays des Merveilles:

Demande d'habitation Empty
MessageSujet: Re: Demande d'habitation   Demande d'habitation Icon_minitimeDim 7 Fév - 16:33

Voilà.

Cette maison est sombre, persqu'invisible dans la nuit. Elle possède de petites fenêtres et une haute porte. Elle n'a pas vraiment l'air accueillante. C'est le genre de maison devant laquelle on se dépêche de passer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande d'habitation Empty
MessageSujet: Re: Demande d'habitation   Demande d'habitation Icon_minitimeDim 7 Fév - 16:40

Merci !
Elle me plait beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande d'habitation Empty
MessageSujet: Re: Demande d'habitation   Demande d'habitation Icon_minitimeDim 7 Fév - 18:54

Destin, je souhaiterais une maison, acceptes-tu ma requête ?
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
+Game Master+
+Game Master+
Le Destin


Age : 2020
Messages : 158

Carte d'identité
Age: Un âge infini, personne ne le sait...
Sac:
Relations au Pays des Merveilles:

Demande d'habitation Empty
MessageSujet: Re: Demande d'habitation   Demande d'habitation Icon_minitimeDim 7 Fév - 18:59

Evidemment !

Une maison qui ressemble à une haute tour de pierres bleutées. Elle est en effet uniquement composée d'un large cylindre motant vers le ciel...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande d'habitation Empty
MessageSujet: Re: Demande d'habitation   Demande d'habitation Icon_minitimeDim 7 Fév - 19:03

Je crois que la princesse qui sommeille en moi, va se plaire dans cette tour.
Merci. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande d'habitation Empty
MessageSujet: Re: Demande d'habitation   Demande d'habitation Icon_minitimeJeu 11 Fév - 23:08

Très cher Destin, maître suprême et incontesté de Wonderland,

pourrais-je avoir une maison ?
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
+Game Master+
+Game Master+
Le Destin


Age : 2020
Messages : 158

Carte d'identité
Age: Un âge infini, personne ne le sait...
Sac:
Relations au Pays des Merveilles:

Demande d'habitation Empty
MessageSujet: Re: Demande d'habitation   Demande d'habitation Icon_minitimeJeu 11 Fév - 23:18

Hum... J'aime tous ces humains qui me flattent... ♥️

Bien sûr, chère Charlotte, tu peux avoir une maison. Elle sera créée dans un instant.

Cette maison est assez spèrique, bien qu'un peu coupée sur les bords pour se trouver dans l'alignement des autres. lle ressemble à une immense bulle, fragile et brillante. de l'extérieur, sa surface est luisante et reflète le soleil, mais de l'intérieur, elle est transparente. On peut y observer ceux qui passent sans problèmes, sans être vu. Lorsqu'on passe devant, une bonne odeur vient caresser nos narines...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande d'habitation Empty
MessageSujet: Re: Demande d'habitation   Demande d'habitation Icon_minitimeJeu 11 Fév - 23:26

Je crois que je vais me plaire dans cette maison !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande d'habitation Empty
MessageSujet: Re: Demande d'habitation   Demande d'habitation Icon_minitimeDim 7 Mar - 20:59

TRès cher Destin ... Pourrais-je, s'il te plaît, avoir une maison ? (promis pas de came dedans ... quoique ... Ahem ... Oups, j'me tais ! *grand sourire*)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande d'habitation Empty
MessageSujet: Re: Demande d'habitation   Demande d'habitation Icon_minitimeLun 29 Mar - 12:39

Bon bah allons y, j'aime les surprises. A quoi va ressembler ma maison adorée ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
+Game Master+
+Game Master+
Le Destin


Age : 2020
Messages : 158

Carte d'identité
Age: Un âge infini, personne ne le sait...
Sac:
Relations au Pays des Merveilles:

Demande d'habitation Empty
MessageSujet: Re: Demande d'habitation   Demande d'habitation Icon_minitimeLun 29 Mar - 18:28

    Oups, j'ai du retard...

    Une maison pour Psyché alors !
    Cette maison est assez petite, étroite. Son plafond est bas et elle est assez sombre. Pourtant, lorsqu'on s'y habitue, on l'aime beaucoup. En effet, elle dégage envers son propriétaire une certaine illusion de bien-être.

    Et une autre pour Lise !
    Cette maison semble se refermer sur elle-même. A l'intérieur, bien qu'il n'y ait pas beaucoup de place pour ranger ses affaires, on se sent comme en dehors du monde, seul et tranquille. Il apparaît que rien ne peut nous atteindre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande d'habitation Empty
MessageSujet: Re: Demande d'habitation   Demande d'habitation Icon_minitimeLun 29 Mar - 18:41

Super ! Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande d'habitation Empty
MessageSujet: Re: Demande d'habitation   Demande d'habitation Icon_minitimeLun 29 Mar - 18:45

héhé ! elle me plait bien cette petite maison merci oh grand destin !
Mais une question où doivent se trouvaient les maisons exactement ? où on veut ou il y a un endroit prédéfini ?
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
+Game Master+
+Game Master+
Le Destin


Age : 2020
Messages : 158

Carte d'identité
Age: Un âge infini, personne ne le sait...
Sac:
Relations au Pays des Merveilles:

Demande d'habitation Empty
MessageSujet: Re: Demande d'habitation   Demande d'habitation Icon_minitimeLun 29 Mar - 18:47

Les maisons se trouvent en ville. Dans la partie Coeur du pays des Merveilles.
La tienne y est déjà et attend que tu la trouves. =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande d'habitation Empty
MessageSujet: Re: Demande d'habitation   Demande d'habitation Icon_minitimeLun 29 Mar - 18:49

ok merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'habitation Empty
MessageSujet: Re: Demande d'habitation   Demande d'habitation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'habitation
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demande de rpg
» Demande de rang
» demande de partenariat Alice's world
» demande de partenariat s'il vous plait =D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+Your Adventures in Wonderland+ :: +Hey ! You are in Wonderland !+ :: Demandes-
Sauter vers: