+Your Adventures in Wonderland+
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

+Your Adventures in Wonderland+

Jusqu'où t'emmènera ta folie ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Euh... C'est pour du boulot, m'sieur... [PV Lièvrinouchet]

Aller en bas 
AuteurMessage
Lexi Adabito
♥ Heart ~ March Hare's Servant ♥
♥ Heart ~ March Hare's Servant ♥
Lexi Adabito


Age : 32
Messages : 28

Carte d'identité
Age: 15
Sac:
Relations au Pays des Merveilles:

Euh... C'est pour du boulot, m'sieur... [PV Lièvrinouchet] Empty
MessageSujet: Euh... C'est pour du boulot, m'sieur... [PV Lièvrinouchet]   Euh... C'est pour du boulot, m'sieur... [PV Lièvrinouchet] Icon_minitimeMar 4 Mai - 19:15

Bon sang, c’était long !



Après avoir découvert la lettre du Destin, qui m’a appris que j’étais censée travailler pour pouvoir rester dans cette contrée étrange, je me suis mise en chemin pour trouver où habitait ce fameux « lièvre de Mars » chez qui je devais, toujours selon la lettre, aller travailler. Seulement, je me suis perdue plus d’une fois, et c’est seulement après m’être résolue à demander mon chemin que les autochtones m’ont dit qu’en fait, cette fameuse demeure ne se situait pas si loin de mon habitation. 20 minutes à pieds, et j’avais perdu près de deux heures à tourner en rond.

Au moins, j’aurais visité.

Ceci dit, alors que j’arrivais devant la maison, celle-ci me semblait… déserte. Comme si le propriétaire ne passait qu’une fois toutes les lunes. Les mauvaises herbes jonchaient le jardin de devant, et il ne valait mieux pas imaginer le jardin arrière. Les fleurs étaient depuis longtemps laissées à l’abandon et je jurerais les entendre se plaindre, les haies avaient grand besoin d’être taillées, les rosiers débarrassés des pucerons et autres insectes, les feuilles mortes balayées… Si c’était là que je devais travailler, j’allais avoir du travail.

Plusieurs coups frappés à la porte et pas de réponses m’ont convaincue que le propriétaire n’était pas là pour le moment. Soit. Plutôt que de perdre mon temps, je commençais déjà à arracher les mauvaises herbes, à pleines mains. Ce n’était pas sans douleur, mais peu m’importait. C’était toujours mieux que de ne rien faire, j’espérais seulement que mon peut-être futur employeur, soit le Lièvre de Mars, allait se pointer aujourd’hui
Revenir en haut Aller en bas
 
Euh... C'est pour du boulot, m'sieur... [PV Lièvrinouchet]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une maison ? pour moi ?
» Fiche de Présentation pour les humains
» Jeune fille recherche quelqu'un pour Rp
» Fiche de Présentation pour les habitants du Pays des Merveilles
» A lire pour ceux qui souhaitent choisir un de ces personnages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+Your Adventures in Wonderland+ :: ♦ Tea Party Country ♦ :: La maisonette du Lièvre de Mars-
Sauter vers: