+Your Adventures in Wonderland+
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

+Your Adventures in Wonderland+

Jusqu'où t'emmènera ta folie ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Une maison ? pour moi ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une maison ? pour moi ? Empty
MessageSujet: Une maison ? pour moi ?   Une maison ? pour moi ? Icon_minitimeLun 29 Mar - 21:16

Lise avait tourné pendant un moment en rond pour arriver jusqu’ici, elle ne savait même pas exactement comment elle en était arrivée là, les panneaux indicatifs indiquaient des directions différentes pour un même endroit, elle n’avait pas osé demander son chemin au peu de personnes qu’elle avait croisé, pouvait-on vraiment les appelé personnes tellement ils étaient bizarre, mais elle les trouvait intéressant.

Elle s’était donc laissé guider par ses pieds, tournant un peu en rond, atterrissant dans des impasses…. Et puis elle arriva dans la ville, passant devant des maisons plus bizarres les unes que les autres, Lise se demandait comment certaines pouvaient tenir début, surement avec un bon tube de colle pensa-t-elle.

Et puis elle arriva devant une maison et elle ne put en détacher le regard, c’était comme si elle l’appelait. Elle s’approcha de la barrière qui clôturait le petit jardin de la maison et se pencha vers la boite aux lettres, elle n’avait jamais encore vu cette sorte de boite aux lettres, elle était de couleur mauve et partait dans tout les sens, Lise l’aima tout de suite. Et quelle ne fut pas sa surprise de voir son nom sur celle-ci.

« Cela voudrait dire que cette maison est la mienne ? »

Elle rejeta un coup d’œil vers cette bâtisse, qui lui semblait familier et apaisant, elle n’était pas grande, ni bien construite, elle avait peut de fenêtres et paraissait peu accueillante mais elle attirait Lise. Elle plongea une main dans son sac et sortit une cerise qui prit la direction de sa bouche, tout en regardant la maison, elle pensa :

*Je pourrais planter le noyau de cette cerise pour en faire un cerisier, mais je ne sais pas comment faire…. Oh après tout ça doit pas être bien compliqué… elle est belle cette maison…. Ma maison… Et cette boite aux lettres … Tiens y a une lettre mais elle n’est pas dans la boite aux lettres pourquoi ? Peut être n’était-elle pas destinée à être dans la boite aux lettres ?… Elle met adressée !?!... Normal c’est ma maison ici…. *

Lise ouvrit l’enveloppe, la lettre commença par un « chère Lise Salander » et expliqua que cette maison était pour elle mais qu’elle devait le mériter, elle devenait le Huit de trèfles et devenait aussi la servante de la reine….

« Huit de trèfles ? Comme dans les cartes à jouer ? Une reine ? Je ne connais pas de reine ? »

Tout ça lui rappelait quelque chose mais quoi, elle ne saurait le dire. Que devait-elle faire maintenant, elle avait envie de rentrer dans la maison et de découvrir son nouveau logis mais une autre envie se faisait sentir, celle de rencontrer cette reine dont elle était le serviteur, elle tenait toujours la lettre dans sa main et regardait sa bâtisse…
Revenir en haut Aller en bas
 
Une maison ? pour moi ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de Présentation pour les humains
» Euh... C'est pour du boulot, m'sieur... [PV Lièvrinouchet]
» Jeune fille recherche quelqu'un pour Rp
» Fiche de Présentation pour les habitants du Pays des Merveilles
» A lire pour ceux qui souhaitent choisir un de ces personnages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+Your Adventures in Wonderland+ :: ♥ Queen Country ♥ :: La ville :: Quartier Carmin :: Maison de Lise Salander-
Sauter vers: