+Your Adventures in Wonderland+
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

+Your Adventures in Wonderland+

Jusqu'où t'emmènera ta folie ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Arrivé de Lord

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Arrivé de Lord Empty
MessageSujet: Arrivé de Lord   Arrivé de Lord Icon_minitimeLun 5 Avr - 15:22

Les doux rayon de soleil réveilla Vassalord . Celui ci se leva et regarda autours de lui et pu voir qu'il s'était endormi . Ayant comme un trouble de mémoire , il fouilla ses poches pour voir si rien ne pouvait lui dire qui était-il...Il ne se souvenait plus de qui il était , ni ou il était ...Dans sa poche de gauche , il trouva , sur lui une feuille de papier ...Celle ci était malheureusement mouillé , enfin quoi qu'il en soit , cela ne l'aiderait pas pour savoir qui il était . Dans une poche intérieure de sa veste, il trouva une carte d'identité ... Sur sa carte , il remarqua vite sa photo et ensuite il lisa son nom ...Vassalord Queystan...Quel moche nom trouva il...Il décidera de se surnommée Lord , il trouva ça plus joli. Ensuite il regarda la ville elle même et tout l'activité qu'elle produisait . Il pût constater que il existait d'étrange animaux qui parlent ainsi que d'autre personne ...Curieux de savoir ou il vivait , il demanda a un homme ou il était , et l'étrange personne , au lieux de lui répondre , lui aboya ...Au premier abord , il ne trouva pas ça bizarre , puisqu'il ne se rappelait plus de rien de sa vie d'avant ... Mais logique comme il est , il remarqua plusieurs chose , de la peinture sur ses vêtement , ainsi que sur ses mains , et en une sorte de flashback il se rappela qu'il était peintre ...Ensuite , il s'examina encore pour découvrir d'autre chose sur lui...Des doigt longs et fins , tellement fin qu'il se demandait s'il n'arriverait pas a transpercé quelque chose avec ça... Donc pianiste ... Ou alors bricoleur ... Ainsi , il eu de nouveau un flashback , se voyant en train de faire un concert ...Cela le troublait , car ne pas savoir qui on est et se redécouvrir , c'est un peu comme renaître ...

"Excusez moi personne ne peut m'indiquez ou je suis ?"

Demanda tout haut le pianiste-peintre . Et pas plus de deux minutes après , pendant qu'il continuait a demandait en criant , il laissa tomber l'affaire et s'assit sur un banc , déjà fatigué ...Son ventre gargouillait et a cause d'une faim tenaille , il put voir quelqu'un a coter de lui...

"Théopole , mon ami ♫ !!!"

Tout le monde le regardait et passait son chemin comme s'il était normal qu'il parlait dans le vide , a un ami imaginaire...Théopole le regardait en souriant ...
"Et bien mon chère vous êtes dans un bien triste état ...Regardez vous ... Heureusement que je vous ait aidé pour savoir qui vus êtes ..."
Théople était son ami imaginaire , mais avant tout , sa logique...Et parfois , il y avait thérésa , la soeur de théopole qui apparaissait aussi . elle , était l'illogique... Il continuait a parler avec Théopole qui le taquinait en lui disant qu'il était ça et ça , alors que c'est faux , mais tout a coup , une personne debout l'appela . Lord tourna alors la tête vers son interlocuteur .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivé de Lord Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Lord   Arrivé de Lord Icon_minitimeLun 5 Avr - 15:58

Psychédélique était allée se promener vers les canaux. Enfin, elle avait assimilé où elle était et ce qu'il s'y passait où ne s'y passait pas.

Ainsi donc, la jeune fille se promenait de son pas élastique, tellement discrète et ordinaire parmi tous ces gens qu'elle en était presque transparente.

La nuit dernière, ses rêves étranges avaient repris, mais elle s'en fichait. De toute façon, tout ici était étrange. Comme ça, ses rêves paraissaient à leur place.

Le manque de drogue ne se faisait plus sentir, apparemment c'était fini.

Elle vit à cet instant précis un jeune homme, recroquevillé sur son banc.

*Soit il est perdu, soit il dort, soit il est mansque, soit il est en train de crever de je ne sais quoi.*

Il y a quelques semaines, elle aurait passé son chemin. Là, elle s'arrêta, se mit face à la personne, et dit d'une voix douce, assez rauque, mais lègère:

- Ca va ? Vous avez besoin d'aide peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivé de Lord Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Lord   Arrivé de Lord Icon_minitimeLun 5 Avr - 17:32

Coupé par la jeune fille , Théopole disparut soudainement... Lord regarda l'inconnue , et avant même de lui répondre , il l'examina . D'abord , il commença par le visage , ensuite , il descendit de plus en plus pour arriver jusqu'aux pieds.Après cela , il regarda autours de lui pour vérifier si son ami imaginaire n'était pas revenu ...

- Je vais bien voyez vous ^^ -

Vassalord mentait et cela se voyait très bien -_-' .Et comme il se rendit compte de son très gros mensonge , il décida de répondre toute la vérité a la jeune fille .

-En faites , non , je ne sais pas trop ou je suis et ...Personne ne peut m'aider ...-

Il regarda le sol , comme un petit gamin timide , se faisant sermonné par sa maman ...Puis , il y eu comme un grand silence , froid et glaciale , et seul le brouhaha des gens se faisait entendre ... Et prenant son courage a deux mains , il demanda a l'inconnue...

-On parlait de quoi déjà?-

Et oui , le trou de mémoire était revenu ...

-Je m'appelle Vassalord Queystan . Queystan est mon prénom , mais les gens ont pour habitude de m'appeller par mon nom , si c'est le cas , je préfère que tu m'appelle Lord ^^ Et toi comment t'appelles-tu?-

Lord et sa manie de parler trop...En plus on a l'impression qu'il a fait exprès de changé de sujet ...Théopole le remet sur le droit chemin ..."Elle demandait si tu allais bien andouille "

-Ha oui!-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivé de Lord Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Lord   Arrivé de Lord Icon_minitimeLun 5 Avr - 18:34

Psychédélique ne put s'empêcher d'écarquiller les yeux devant ce jeune homme si étrange.

Il était beau, on ne pouvait dire le contraire. Niveau âge, elle lui donnait environ le même nombre de printemps que son ami qui avait over-dosé. Elle se passa une main dans ses cheveux fins et lisses.

Il commença par lui mentir. Elle le sentait, mlais n'eut le temps de rien dire. Il se reprit illico, et lui dit la vérité.
Puis il regarda le sol avec une mimique qui lui rappelait les siennes avant, lorsque sa famille lui hurlait dessus.

Pourtant elle ne dit rien. Psychédélique n'était pas bavarde pour deux sous. Elle ne savait que dire à ce jeune homme. Le silence, froid, lourd, glacial, s'installa. La gorge de la jeune fuille se noua et elle fut prise d'une envie de prendre ses jambes minces à son cou de cygne pour partir le plus vite possible de là.

Et tout à coup, il rompit le silence, demandant de quoi ils parlaient. Et sans même entendre la réponse, il enchaîna sur sa présentation.
Elle battit des paupières, regarda Queystan. Oui, Queystan. Ce prénom lui plaisait énormément. C'était original, ça se rapprochait en un sens, du sien.

Puis il reprit la parole pour un simple "Ha oui !", qui ne voulait rien dire dans ce contexte.
homme.

Elle ne put qu'esquisser un sourire de ses lèvres fines aux réponses tellement surprenantes du jeune
Puis, enfin, elle entrouvrit ses lèvres rosées, se releva, le surplombant ainsi, lui quii était assis sur un banc.

- Moi, je m'appelle Psychédélique Avalon. Avalon est mon nom. Et les gens qui me donnent des surnoms sont rares.

*Sûrement parceque je ne parle pas. Et aussi parceque c'est les amis qui donnent les surnoms. Et que je n'ai pas d'amis.*

- En fait, vous êtes au Pays des Merveilles, ou dans l'Underland, comme vous préférez. Si j'ai bien tout suivi, c'est le pays inventé par l'auteur Lewis Caroll. On y tombe après une longue léthargie quad on est dans une période de sa vie très dure, ou que l'on est en phase de devenir fou . Ou on y naît. Ca dépend.

Psychédélique haussa les épaules et reprit de sa voix un peu rauque:

- Moi j'ai débarqué, comme vous apparemment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivé de Lord Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Lord   Arrivé de Lord Icon_minitimeLun 5 Avr - 20:49

Lord regarda la demoiselle d'un air interrogateur et quand celle ci lui parlait , c'était comme un bruit de fond , parce que pendant ce temps , il réfléchissait :
*Me prend-t-elle Pour un fou ? Et puis je n'ai jamais été fou , et c'est quoi cette histoire de vie antérieure 0o Je le sais puisque je m'appelle Nicolas Sarkozy et que je vit a Underland!*
Toute des questions se bousculait dans sa tête , et encore une fois Théopole arriva et lui dit :"Mon chère , Vous vous appelé Vassalord Queystan , et vous avez vécu a londre alors que vous étiez français ...*

-Ha oui ?-

Se demanda tout seul Lord ...

-Ha mais oui ...-

A ce moment là , tout ses souvenirs revenaient , en un rien de temps , il regarda dans le vide pendant quelque minutes . Puis , il regarda ...Avalon .
En réalité , malgré le fait que quand Avalon parlait , c'était un "fond" il avait entendu tout ce qu'elle disait ...Il l'observa donc en train de se dire qu'il al prenait pour un fou , mais la folie était partie ...Pour combien de temps?

-Quoique qu'il en était ...Je suis désolé , je perd légèrement la mémoire , a croire que le voyage de Londre a ici a été un peu trop troublant pour mon âme d'artiste que je suis ^^'-

Il se leva , passa a main dans ses cheveux blanc , ajusta son costume , sa chemise , remit son pantalon et refit la laçait de sa chaussure . Il prit la main d'avalon , et lui fit un baise-main , et après avoir finit , il lui dit :

-Je suis encore désolé de vous avoir perturbé , et je suis enchanté de vous connaître Mademoiselle Avalon .-

Théopole marmonna un truc ...Il avait marmonner :" Enfin , le voila , le vrai Vassalord ... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivé de Lord Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Lord   Arrivé de Lord Icon_minitimeMar 6 Avr - 18:46

Psychédélique voyait aux yex du jeune homme qu'il était ailleurs. A ses répliques aussi. Courtes, sans aucun rapport avec ce qu'elle lui disait. Elle était persuadée que si elle se mettait à danser sur les mains, en costume de joker, sur les mains et avec des clochettes aux pieds tout en lui récitant la vie de Charlemagne, cela n'aurait pas eu plus d'effets sur lui.
Un sourire cint percer le masque de dureté et de froideur de la jeune fille. Malgré tout, il était charmant. Bizarre, un peru fou sûrement, mais charmant. Mais un peu "vieux" aussi ... Enfin ...

- Oh ... Vous venez de Londres ...

*Âme d'artiste ? Mais c'est quoi votre métier ?*

Elle le scruta de ses yeux pâles.

- NOn, ne vous excusez pas. Vous ne me perturbez pas. Tout le monde est comme ça ici, même moi par instants.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivé de Lord Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Lord   Arrivé de Lord Icon_minitimeMer 7 Avr - 17:47

Quey observa et cette fois ci plus attentivement l'adolescente et quand elle termina sa phrase sur le fait qu'elle n'était pas perturbé par ce qu'avait fait Lord , celui ci ne put s'empêcher de sourire .

-Vous dites que tout le monde est légèrement perturbé ici ? Alors cela ne doit pas trop être dérangeant si j'ai mon petit quart d'heure ou je pète les plombs , non ?-

Il regarda autours de lui , pour bien analyser dans qu'elle situation était-il ...Des animaux parlants ...Curieux , fit il ...

-Et vous dites que par une phase dure dans la vie , on tombe dans ce monde parce qu'on en face de léthargie ... Cela est très intéressant , mais une question démange l'âme d'artiste que je suis ...Si j'était en face de Léthargie comme vous dites , je me demande bien laquelle , et pourquoi? Je n'ai aucun souvenir de moi dans une mauvaise passe...-

Il regarda ensuite le ciel comme pour une idée de liberté , d'évasion , comme si ici , c'était ...une prison ...

-Car j'ai été peintre ... Ha mais vous ne le savez pas u_u . Que suis je bête ... Et je n'était pas n'importe qu'elle peintre , j'était le premier a aller dans un domaine que autres artistes n'osaient pas s'aventurer ... L'abstrait... Et vous savez pourquoi ils n'osaient pas y aller ?-

Quey voyait l'adolescente faire non de la tête , comme si sont texte était prenant , mais barbant a la fois...

-Et bien parce que L'homme a peur de l'inconnue...-

Puis , il commença a marché dos à Avalon, et tout d'un coups , s'aretta net et se retourna dans une petit mouvement de danse assez grotesque .

-Mais je dois vous ennuyiez avec mes histoires a deux francs , parlez moi plutôt de vous , si ca ne vous dérange pas !-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivé de Lord Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Lord   Arrivé de Lord Icon_minitimeMer 7 Avr - 18:54

Psychédélique suivait attentivement tout ce que lui disait Queystan. Contrairement à ce qu'il avait l'air de penser, cela l'intéressait.
Elle faillit le retenir lorsqu'il se retourna, rit lorsqu'il dansa (assez mal, même grostesquement,il fallait l'avouer ...).
Elle le regardauit étrangement. Lui, peintre ? Peintre absurde ? Oui, pourquoi pas ... Ca ne lui allait pas trop mal ...

- Je sais pas trop pour la léthargie. C'est ce qu'il s'est passé pour moi, et d'autres ... Vous je sais pas ...


*Je vis pas avec vous Queystan ...*

- Alors, si en plus, vous avez des trous de mémoires !

La jeune fille sourit et haussa les épaules.

- Moi ? Y'a vraiment pas grand chose à dire ... Vos histoires vallent mieux que les miennes, je le crains ...

Il y eut un silence.

- La drogue et l'amour, vous connaissez ? Ben, c'est un cocktail qui m'a expédiée ici ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivé de Lord Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Lord   Arrivé de Lord Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé de Lord
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Drew arrive... [Le lièvre de Mars]
» Lise arrive aux pays des merveilles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+Your Adventures in Wonderland+ :: +Hey ! You are in Wonderland !+ :: Abysses-
Sauter vers: