+Your Adventures in Wonderland+
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

+Your Adventures in Wonderland+

Jusqu'où t'emmènera ta folie ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 William Drew

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




William Drew Empty
MessageSujet: William Drew   William Drew Icon_minitimeMar 30 Mar - 23:12

William Drew


Titre : Reflet déformé de la jeune Drew Williams
Prénom : William, ou Will pour les intimes. Simplement une inversion par rapport à ma moitié. Et oui, car Drew peut être un nom de famille. Et Williams sans le 's' final est un prénom masculin. A croire que tout était prévu qu'elle ne naisse, non ?
Sexe : Masculin, assurément.
Age approximatif : Le même que celui de Drew.
Orientation sexuelle : Filles, garçons, peu importe. Vous êtes tous à moi~ Bisexuel donc~♥️

Description physique : Tout d'abord, il est évident que moi et Drew - notons que j'ai dit moi avant Drew - ne nous ressemblons pas du tout... En effet, il est évident que nous n'avons pas la même taille, pas la même couleur de cheveux suspecte qui vire du blond jusqu'au vert moisissure, et surtout pas des noms quasi identiques. Qu'imaginez-vous là ? Non non, mais ce qui resplendit, c'est évidemment mes yeux rouges, qui ne brillent pas dans le noir tels deux faisceaux ardents, malheureusement. Haha ! Enfin une chose que cette chochotte de Drew n'a pas et que moi, être parfait, possède ! Mes cheveux, bien sûr; ne sont pas aussi long, bouclés et laids que les siens. Pff... Les miens sont attachés en une petite couette, ce qui leur donne une longueur moins étendue. Mais lorsque je les lache, ils descendent jusqu'à mes épaules. Pour en revenir aux détails de ce physique parfait qui m'a tété donné, je possède des traits fins, doux, délicats. Mais ne me prends pas pour autant pour une fillette, toi-là ! Je suis le maître des émotions, tu vois. Je peux te terrifier rien qu'en souriant si je le veux. Toute la communicatione st dans la manière de faire passer les choses. Il faut exploiter son physique. Regarde donc ce corps filiforme. Ma peau laiteuse est si douce et régulière qu'on la croirait artificielle. Il est en fait d'une évidence que je dpasse de loin et bien loin mon double féminin qu'est Drew Willliams... Et au niveau des vêtements, je suppose fortement qu'il est inutile de dire que nous ne portons pas du tout le même genre d'habits classiques et étranges à la fois, hum ? Oh, que l'on passe à la suite~

Description psychologique : J'ai toujours été naturellement gentil. Il ne me viendrait en fait jamais à l'idée de de dire bonjour où de sourire à quelqu'un qui m'est inutile. Est-ce une chose nécessaire ? Non, bien sûr. Voilà pourquoi, à moins qu'ils me vénèrent et me servent docilement, je ne pense pas intéressant de m'attarder sur les autres. Mieux vaut se concentrer sur moi. Je suis d'une nature très douce, innocente. Il ne me viendrait évidemment jamais à l'idée de chercher à te faire souffrir ou d'avoir des pensées perverses ou cruelles... Comment tu ne me crois pas ? Quelle honte... Bref, n'espère pas que je vais te trouver des qualités : tout te concernant n'est que ridicule, laid, bête, ... En revanche, moi, n'aie que des qualités. Tout en moi est perfection mériant de l'attention. Et si tu joue les désintéressés ou les blasés alors... Hum, nom, je ne te dirai pas ce que je vais te faire... Je n'ai, comme tu l'as vu, aucun problème à dire ce que je pense. même si ça peut faire souffrir. Ou plutôt, surtout si ça peut faire souffrir. Y aura-t-il besoin d'une longue description ennuyeuse ? Je vais cesser là, car tu as tout compris~

Histoire : Comment veux-tu que je sois né, hein ? Je suis un habitant de l'autre côté du miroir. Enfin, l'autre pour toi. Pour moi, l'autre, c'est le tien, tu suis ? Non ? Alors tu es stupide. Apparemment, je serais le reflet de Drew Williams. Mais je ne suis pas d'accord. Parce que tu vois, il n'y a pas de raison que ce soit moi la réflection de son coprs. Pourquoi pas l'inverse ? Je suis mieux qu'elle après tout ! Mais quand j'y réfléchis, je me dis que je ne veux pas non plus que cette fillette stupide soit mon reflet. Ce serait trop déshonnorant. Alors... Alors que l'on cesse de raconter ma vie. Il n'y a rien à dire là-dessus !

Pouvoir éventuel : A part traverser les miroirs, te traumatiser à vie dès notre première rencontre, te persécuter même dans ton sommeil, hanter tes rêves à jamais, rire comme un psychopathe sorti tout droit d'un film d'horreur, avoir des yeux qui brillent dans le noir, ... Hum... Non, je vois pas, désolé...


Nous

Ton prénom : Ca vous apprendra à ne pas me dire les vôtres !
Ton âge : Même remarque !
Comment as-tu découvert le forum ? It's mine !
As-tu des suggestions à faire ? Je viens déjà d'ammener une foule de nouveautés. Faut pas trop m'en demander !
As-tu lu le règlement attentivement ? Non, j'avoue...
Autre chose à dire ? Mon cinquième compte... Et tu as certainement remarqué que je n'ai pas toute ma tête, non ? Et avatar horrible~
Revenir en haut Aller en bas
March Hare
+The March Hare+
March Hare


Messages : 254

Carte d'identité
Age: 19 ans
Sac:
Relations au Pays des Merveilles:

William Drew Empty
MessageSujet: Re: William Drew   William Drew Icon_minitimeMer 31 Mar - 11:46

Bienvenu sur ton forum ;D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




William Drew Empty
MessageSujet: Re: William Drew   William Drew Icon_minitimeMer 31 Mar - 15:08

Merci Lièvrounette, c'est très aimable. x)
Revenir en haut Aller en bas
March Hare
+The March Hare+
March Hare


Messages : 254

Carte d'identité
Age: 19 ans
Sac:
Relations au Pays des Merveilles:

William Drew Empty
MessageSujet: Re: William Drew   William Drew Icon_minitimeMer 31 Mar - 18:00

Spoiler:
Nan de rien ma p'tite Wiwi! xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





William Drew Empty
MessageSujet: Re: William Drew   William Drew Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
William Drew
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Drew Williams
» Drew arrive... [Le lièvre de Mars]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+Your Adventures in Wonderland+ :: +Hey ! You are in Wonderland !+ :: Abysses-
Sauter vers: