+Your Adventures in Wonderland+
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

+Your Adventures in Wonderland+

Jusqu'où t'emmènera ta folie ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Arrivée dans.... Où exactement ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Arrivée dans.... Où exactement ? Empty
MessageSujet: Arrivée dans.... Où exactement ?   Arrivée dans.... Où exactement ? Icon_minitimeLun 29 Mar - 14:09

Noir, noir, noir, tout est noir et puis les choses s’éclaircissent, Lise ouvre enfin les yeux, elle a l’impression d’avoir dormir 100 ans. Maintenant tout est bleu, un bleu clair éblouissant, obligeant Lise à refermer ses yeux car la lumière l’aveugle.
Elle resta un moment les yeux fermés pour reprendre ses esprits, elle se souvenait s’être endormie dans une chambre sordide mais elle s’était réveillée dans un tout autre endroit même si elle n’avait pas bien vu, elle était sûre d’avoir atterri autre part…. Un autre part qui n’avait encore pas de nom, comment pourrait-elle le nommer, cela lui rappeler les jeux qu’elle faisait avec son père et à cette pensée, elle eut un pincement au cœur et préféra écarter cette idée de sa tête.
Elle rouvrit ses yeux, elle s’habitua progressivement à la luminosité de l’endroit, elle était allongée dans des hautes herbes qui lui cachent la vue, ne lui montrant que le ciel bleu. Elle se redresse, restant assise dans ce qu’elle peut voir maintenant être une plaine, les couleurs sont si vives, tout ce vert qui bouge au gré du vent. Même si elle se trouve dans un endroit inconnu, Lise se sent bizarrement bien ici, comme si elle était née pour vivre dans cet endroit, dans ce monde. Elle se leva, épousseta sa robe bleue, réarrangea ses boucles rebelles et fit un tour sur elle-même pour mieux apprécier l’endroit où elle se trouve, elle fit voler sa robe et son sac s’écrasa sur sa hanche emporté par son élan.
Il lui parut soudain un peu lourd, elle aimait emmener ce sac partout où elle allait, il ne la quittait jamais. A l’intérieur de son précieux sac, se trouvait….

"Des cerises !?! Bon après tout si jamais j’ai besoin de cerises, elles me serviront ! "

*Que faire maintenant ? Retourner d’où je viens ? Mais ais-je vraiment envie d’y retourner ? Là bas rien ne m’attend ni personne…* Pensa-t-elle.

"Autant rester là au point où j’en suis… mais à quel point exactement ? "

Lise a toujours aimé s’interroger sur les différentes expressions de son monde, d’où venaient-elles ? Pourquoi dit-on ceci ou cela ?...
Lise se rassit dans l’herbe, s’amusant à regarder le vent faire danser les hautes herbes, elle attendait…. Attendait quoi, elle ne le savait pas exactement mais elle attendait. Attendre était une occupation en soit, c’était mieux que ne rien faire…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée dans.... Où exactement ? Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans.... Où exactement ?   Arrivée dans.... Où exactement ? Icon_minitimeLun 29 Mar - 18:45

Psychédélique était encore perdue dans ce pays inconnu. Elle se sentait un peu seule, ne connaissait personne. POurtant, cela ne l'embêtait pas plus que cela ... Psy avait toujours été étrange. Alors, solitude ou non, ça lui importait tellement peu ... De toute façon, ici, elle ne se repérait toujours pas. Pourtant, elle avait cette étrange impression de déjà connaître ce pays. Rêve halluciné, hallucinations psychédéliques ou bien ... autre chose ? Un livre, peut-être ... Ou un film, qui sait ?
La jeune fille marchait om ses pieds la portaient. Elle se retrouva dans ue plaine. Une immense plaine. Et devant elle, une fille.

- Salut, dit-elle de sa voix légèrement rauque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée dans.... Où exactement ? Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans.... Où exactement ?   Arrivée dans.... Où exactement ? Icon_minitimeLun 29 Mar - 19:21

Lise se balançait au rythme d’une musique qu’elle seule entendait dans sa tête, les hautes herbes folles la cachaient presque et lui donnait un sentiment de protection. Cet endroit l’apaisait vraiment, progressivement le trou béant qui perforé son cœur commençait à s’effacer, toutes les préoccupations disparurent, les souvenirs peu à peu s’envolèrent aussi… C’était étrange Lise ne se souvenait plus très bien ce qu’il y avait avant cette instant là passé à regarder l’horizon. Et puis comment qu’est ce qu’elle faisait là d’ailleurs ? Et qui était-elle ?

Lise regarda la carte d’identité encore une fois, celle qu’elle avait trouvée dans sa poche, la jeune fille lui disait quelque chose, et hop ! La mémoire lui revint encore une fois, son nom, son père. Ce petit manège durait depuis à peu près une heure, elle ne souvenait plus de son nom, elle regardait la carte d’identité et elle se rappelait de tout…. Elle se demandait si elle devait garder cette carte qui lui rappelait la perte de son père, elle était toujours en train de se poser ces questions quand un « salut » la sortit de sa torpeur.

Lise se retourna et vit une jeune fille brune avec de grands yeux gris.

« Qui es tu ? » demanda spontanément Lise de sa petite voix.

Lise se releva très vite pour faire face à la jeune fille, un vent violent fit voler sa robe et ses cheveux passant devant ses yeux bouchant sa vue temporairement. Lise glissa ses mèches derrière ses oreilles, elle voulait demander à la jeune fille qui elle était mais se souvint qu’elle l’avait déjà dit.

« Pardon, je suis un peu perdu, je m’appelle….Lise…. Quel est cet endroit ? »

Lise pourtant peu loquace avec les autres personnes, se montrait curieuse et aimable, peut être est ce l’influence de ce monde qui la changer ou le fait d’être perdu l’inciter à avoir des réponses… Elle attendit que la jeune fille lui réponde tout en la regardant de côté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée dans.... Où exactement ? Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans.... Où exactement ?   Arrivée dans.... Où exactement ? Icon_minitimeMar 30 Mar - 17:31

Psy vit que la fille avait l'air perdue. Au moins autant qu'elle au début. Peut-être même plus.
Elle lui sourit. Un peu. Elle-même remit ses longs cheveux noirs et lustrés derrière ses oreilles.

- Moi, c'est Psychédélique Avalon.

*Et pour la prononciation, je t'accorde que c'est assez embêtant. Et inhabituel. Et long.*

- Je crois, j'ai bien dit je crois, que nous sommes dans un lieu nommé Pays des Merveilles. Je ne suis pas là depuis longtemps. et je crois que certaines choses m'échappent encore.

Elle soupira.

- Tu viens d'arriver, c'est cela ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée dans.... Où exactement ? Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans.... Où exactement ?   Arrivée dans.... Où exactement ? Icon_minitimeMar 30 Mar - 19:40

Psychédélique Avalon, quel nom étrange mais tellement inspiré, il plaisait à Lise surtout le prénom de son interlocutrice, Psychédélique, ce prénom dévoilait des tonnes de possibilités sur le personnage que pouvait être la jeune fille, il avait un petit côté fou et frivole. L’esprit de Lise tourbillonnait, partant dans différents délires, comme pouvait le faire son imagination.

Elle reporta son attention sur la jeune fille, elle lui dit qu’elles se trouvaient aux pays des merveilles… Le pays des merveilles comme dans le bouquin que lui laissait sa mère quand elle était petite, Lise avait une grande imagination mais peut être pas au point de croire qu’elle ait atterri aux pays des merveilles. Où se trouvait le chat de cheshire, le chapelier fou, la reine rouge dans c’est cas là. Psychédélique comme son prénom l’indiquait était peut être un peu folle pour croire ça.

Mais comment expliquer alors son arrivée ici… Psychédélique l’a sortit encore une fois de ses pensées en lui demandant si elle venait d’arriver.

« Euh… oui mais pour ce qui est des moyens de ma arrivée je ne pourrais en dire plus, je me suis réveillée ici et je ne sais pas trop quoi faire là, tu es là depuis longtemps ? »

Lise décida d’admettre être aux pays des merveilles, elle pourrait toujours réfuter cette affirmation plus tard.

« Et tu vas où comme ça ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée dans.... Où exactement ? Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans.... Où exactement ?   Arrivée dans.... Où exactement ? Icon_minitimeMer 31 Mar - 14:47

Psychédélique avait les idées bien en place et les yeux dans le vague.

- Comme toi. J'ai sombré dans une léthargie profonde, et je me suis réveillée. Dans une forêt. c'était asez particulier d'ailleurs.


Elle se tut, puis reprit.

- Je ne sais pas depuis combien de tmps je suis ici. J'ai totalement perdu le décompte ...


Elle soupira. C'était peut-être ce qui l'embêtait le plus. Avec le pourquoi du comment. Ce pauys était étrange, incroyable, tellement fou qu'elle se demandait troujours si elle ne râvait pas. Elle avait envie de se pincer à chaque instant.

- Je ne sais pas. En fait j'explore. Je ne sais quasiemment rien d'ici. Je sais à peine qyel chemin j'ai pris pour arriver ici.

Elle soupira de nouveau.

- J'ai du mal à croire ce qu'on me dit ici. Rien ne parapit réel. Et pourtant, ça ne m'a pas l"air d'être un rêve. On dirait que tout change en permanence autour de nous.

De nouveau, le silence.

- On s'y habitue pourtant. C'est tellement étrange que l'on arrête de se poser des questions et on encasse sans chercher à comprendre. A mon avis, je ne suis pas la plus fêlée ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée dans.... Où exactement ? Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans.... Où exactement ?   Arrivée dans.... Où exactement ? Icon_minitimeVen 2 Avr - 20:36

Ainsi Lise n’était pas la seule avoir atterri dans ce monde étrange sans explications, Psychédélique aussi avait été victime de….. Elle ne le savait même pas. Apparemment Psychédélique avait décidé de visiter ce monde, Lise, elle, s’était contentée de rester là à attendre…. La notion du temps semblait aussi se perdre pour la jeune fille comme pour Lise, elle ne savait pas combien de temps elle était restée assise dans cette prairie.

« Je commence moi aussi à perdre la notion du temps, en plus de ça j’ai l’impression d’oublier certaines choses de ma vie passée mais je n’en suis pas sûre vu que j’ai oublié. Et toi ? »

Psychédélique lui dit que cet endroit était étrange comme un rêve mais pourtant bien réel, Lise pensait la même chose, elle se sentait bien ici comme dans un rêve dont elle ne voulait pas sortir.

« As-tu rencontré d’autres personnes comme nous ? Ou des personnes de ce monde ? J’aimerais visiter ce monde, je pense bien connaître cette prairie maintenant, tu veux venir avec moi ? » Lui dit elle en lui souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée dans.... Où exactement ? Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans.... Où exactement ?   Arrivée dans.... Où exactement ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée dans.... Où exactement ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Se réveille dans un endroit inhabituel ...
» Mon arrivée
» Arrivée
» La présentation d'une nouvelle dans ce monde ...U.U
» Une Stalker dans mon Château... [Sana ! ♥ ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+Your Adventures in Wonderland+ :: +Hey ! You are in Wonderland !+ :: Abysses-
Sauter vers: