+Your Adventures in Wonderland+
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

+Your Adventures in Wonderland+

Jusqu'où t'emmènera ta folie ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Arrivée

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Arrivée Empty
MessageSujet: Arrivée   Arrivée Icon_minitimeDim 7 Mar - 20:42

Psychédélique porta une main à son crâne. Bouh, ça faisait mal .. Et puis, elle avait sacrément la nausée aussi ... Elle aimait pas trop ça ... Merlin lui avait encore parlé. iL l'énervait celui-là.
Sa tête tournait encore. Et puis, devant ses yeux, il y avait un sacré feu d'artifices. C'était vraiment, vraiment, vraiment, vraiment pas agréable.
Elle soupira.
En plus, l'odeur douceâtre de sa drogue lui manquait. POurtant, elle ne tremblait pas.
Et puis, c'était quoi ce lieu ?
Un lac ?
Avec des arbres ? Dans l'eau ? Oh là là , ça n'allait vraiment plus du tout ... Elle ne savait même pas om elle était ... Et Merlin qui n'était pas là ! En tout cas, ce n'était pas une de ses "hallucinations psychédélique" comme avait dit l'autre bonne femme. Merlin y était toujours sinon.
Un objet noir, dur, froid état dans sa main. Enfin, noir, c'était peut-être l'obscurité.
Un révolver ? Non, au toucher, cr'érait du plastique.
Un revolver en plastique, alors ? Ben pourquoi, c'était idiot !
Ah, non ... Il y avait un bouton. Elle le pressa.
Et la lumière fut.
Youpi.
La jeune fille plissa les yeux.
Pas agréable, ça.
Lorsqu'elle les rouvrit, quelqu'un se trouvait devant elle.
Quelqu'un d'inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée Icon_minitimeDim 21 Mar - 22:11

    Je marchais dans une obscurité malfaisante, dans un froid insistant, dans une forêt sale.
    Oh, dans quel état serait ma cape après avoir caressé ainsi le sol boueux et verdis par la mousse qui poussait sur les racines humides ?
    Et puis d'abord, que faisais-je ici ? N'étais-je pas roi ? Une Majesté ne devrait aucunement s'aventurer dans un tel lieu, surtout seul. Oh, pourquoi ? Pourquoi ? Je frissonai de dégoût, m'enfonçant de plus en plus dans la forêt. Et soudain, un bruit parvint à ma royale oreille. Pas le crissement du bois mort sous mes pas, mais un bruit d'eau. J'en conclus que j'étais donc arrivé au lace dont on parlait souvent, censé se trouver au milieu des bois. Mais que pouvais-je y voir moi ? Je soupirai, comble de malheur... Il me valait miux ne pas trop bouger, risquant de glisser, de me mouiller, et pire, de me blesser ! Car qui pourrait venir me secourir, alors que j'étais seul et perdu dans mon propre royaume ?!
    Mais d'autres bruits se firent entendre, plus étranges, plus inconnus. Du mouvement à mes côtés. Ouah ! Quelle effroyable créature était donc là, gisant à mes cotés. Je reculai d'un pas, soulevant ma cape pour ne point marcher dessus.
    Et un faisceau de lumière m'arriva droit dessus. Je vis d'abord les rabres et l'eau, évidemment. Puis celle d'où veniat la lumière. Une jeune fille. Elle devait posséder une sorte de lanterne un peu magique, au vu de son éclat. JE me dressai fièrement.

    - Qui es-tu, misérable paysanne ?

    Je la regardais de haut, la manante. Sans doutes serait-elle surprise de voir une personne ne ma condition dans d'aussi laids bois...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée Icon_minitimeDim 21 Mar - 22:47

Lorsqu'elle vit un ... roi, Psychédélique cligna des yeux. Plusieurs fois. Se pinça aussi. Il avait l'air si ... jeune. Enfin, pour un roi.
Elle avait les yeux en forme de billes. La came devait encore faire effet. Un peu trop sûrement. Parceque des rois, c'était pas tous les jours qu'on en croisait.
L'adolescente souffla un bon coup, et dit de sa voix fluette.

- Je suis Psychédélique. Psychédélique Avalon. Et je ne suis pas une paysanne. Je ne suis pas misérable non plus, sans vouloir vous manquer de respect. Mais vous, vous êtes ?

Disant cela, elle avait un peu froncé les sourcils et penché la tête, attitude de la personne qui questionnait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée de moi ~
» Mon arrivée
» Arrivée dans.... Où exactement ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+Your Adventures in Wonderland+ :: +Hey ! You are in Wonderland !+ :: Abysses-
Sauter vers: