+Your Adventures in Wonderland+
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

+Your Adventures in Wonderland+

Jusqu'où t'emmènera ta folie ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Quand la Reine part à la conquête du monde...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Quand la Reine part à la conquête du monde... Empty
MessageSujet: Quand la Reine part à la conquête du monde...   Quand la Reine part à la conquête du monde... Icon_minitimeJeu 25 Fév - 9:54

Juste un petit message pour prévenir que je serais absente à partir de samedi jusqu'au 6 mars.
Je pars pour Auckland (Nouvelle-Zélande, me voila!) pour me faire faire un visa mais aussi en profiter grandement pour faire du tourisme!
Je croise les doigt pour bien penser à prendre mon appareil photo! ( et aussi ne pas me perdre, ne pas me faire voler mon fric, que ma carte bancaire marche correctement, ne pas louper mon avion de retour... et la liste est longue @_@ )
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
+Game Master+
+Game Master+
Le Destin


Age : 2020
Messages : 158

Carte d'identité
Age: Un âge infini, personne ne le sait...
Sac:
Relations au Pays des Merveilles:

Quand la Reine part à la conquête du monde... Empty
MessageSujet: Re: Quand la Reine part à la conquête du monde...   Quand la Reine part à la conquête du monde... Icon_minitimeJeu 25 Fév - 17:15

Amuse toi bien !
Nous attendons ton retour ! =3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand la Reine part à la conquête du monde... Empty
MessageSujet: Re: Quand la Reine part à la conquête du monde...   Quand la Reine part à la conquête du monde... Icon_minitimeVen 26 Fév - 2:33

Merfiii!
J'essaierais d'éviter de trop flipper toute seule et de m'amuser x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand la Reine part à la conquête du monde... Empty
MessageSujet: Re: Quand la Reine part à la conquête du monde...   Quand la Reine part à la conquête du monde... Icon_minitimeLun 8 Mar - 4:41

Je suis (enfin) de retooour!! =)

J'ai passé une super méga semaine! (la-bas rien est cher ça fait peeeeeur @_@ )

Et vous savez koua?
Et bien j'ai vu "Alice in Wonderland" de Tim Burton \o/ (qui sortait le 4 mars en Nouvelle-Zélande) et il est gééénial! (Johnny Depp en kilt yay!)
Franchement il est vraiment drôle et respecte vraiment l'esprit du bouquin (je pense notemment aux prises de tête d'Alice quand elle essaye de discuter avec la chenille (entre autres x) )
Bon je ne spoilerais pas plus que ça... (ah si, on a réussi a rouver encore plus neuneu qu'Alice, dans son style, j'ai nommé: la Reine Blanche!!! xD )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand la Reine part à la conquête du monde... Empty
MessageSujet: Re: Quand la Reine part à la conquête du monde...   Quand la Reine part à la conquête du monde... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand la Reine part à la conquête du monde...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Reine de Coeur [Libre]
» Les Chef-d'Oeuvres de la Reine
» La présentation d'une nouvelle dans ce monde ...U.U
» Nippon Sekai : le nouveau monde
» Je revais d'un autre monde .... [Chat du Cheshire}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+Your Adventures in Wonderland+ :: +Hey ! You are in Wonderland !+ :: Abysses-
Sauter vers: