+Your Adventures in Wonderland+
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

+Your Adventures in Wonderland+

Jusqu'où t'emmènera ta folie ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Transexuel en perdition...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Transexuel en perdition... Empty
MessageSujet: Transexuel en perdition...   Transexuel en perdition... Icon_minitimeJeu 29 Juil - 18:53

"Aïe... le dos d'Angel lui fait mal..." Transexuel en perdition... 574569

Dans la salle de la porte, qui n'habritais en général qu'une table et une porte, se trouvait une jeune fille. Du moins, ça ressemblais à une jeune fille... sauf que c'en était pas une. C'était un homme, de son vrai nom Thomas. Il ne comprenait pas. Il s'endormait dans sa chambre aux Everglades, et se réveillait dans une salle qu'il n'avait jamais vu. Et pas dans un lit, non non. Par terre, à même le sol. Il se redressa en maugréant. ce n'était pas une façon de traiter une femme !
Sa colère disparu en voyant l'objet se tenant à côté de lui. Un bouquet de violettes Transexuel en perdition... 320151 ! avec un grand sourire, il entreprit de fabriquer une couronne de fleur. D'un coup, le fait qu'il ne soit plus à l'asile des Everglades ne l'intrigait plus, et son mal de dos disparut comme par magie. Seul comptait le bouquet mauve. Tout en s'affairant à sa couronne, Angel chantonnait. Transexuel en perdition... 793183

Le jeune homme prit le temps de finir sa couronne de violette, s'arrangeant pour qu'on ne voie plus les tiges vertes des fleurs, et posa son oeuvre sur sa tête, tel un enfant. Ensuite seulement, il promena son regard sur la pièce. Une table. Un flacon. Une boite. Une clef minuscule. Une porte. Et rien d'autres. Le jeune homme examina la porte plus longuement.

"Angel serait-elle passer ? marmonna-t-il pour lui même. Non, trop petit, peut-être en cassant le mur ? Ah non, Angel se ferait mal. " Transexuel en perdition... 327409

Oubliant la porte pour le moment, elle s'approcha de la table. La clef servait sûrement à ouvrir la porte, mais il ne saurait toujours pas passer. Tant pis, il trouverait plus tard. Maintenant, il examinait la bouteilles indiquant qu'elle devait être bue.

"La bouteille dit à Angel de la boire. Mais Angel n'a pas soif... Mmh, que dois-faire Angel ?" Transexuel en perdition... 743934


Dernière édition par Angel le Dim 29 Aoû - 18:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transexuel en perdition... Empty
MessageSujet: Re: Transexuel en perdition...   Transexuel en perdition... Icon_minitimeJeu 29 Juil - 23:49

Psychédélique avait marché et marché et marché. Puis elle s'était assise. TRop fatiguée poue continuer, ses muscles lui faisant mal et refusant de s'activer pour une quête sans but, une simple errance. Et dans son dos, une porte. Oh. Une porte. Ici. Comme ça. Clac. Boum. Et la voilà. La eune fille, pourtant rodée, crut avoir de nouveau une vision, et se roula en oule. Elle s'edormit. Pourtant, lorsqu'elle s'éveilla, la porte était bien là. Aussi, comme elle entendait des voi, elle fronça les sourcils. Et ouvrit. Et vit. Une géante. Hic.
Elle cligna des yeux, et vit la bouteille.

*Comme dans le livre !*

Psy hurla alors:

- Bois-en un petit peu, et tu pourras venir me rejoindre ! T'es trop grande !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transexuel en perdition... Empty
MessageSujet: Re: Transexuel en perdition...   Transexuel en perdition... Icon_minitimeVen 30 Juil - 1:19

Angel allait reposer la bouteille, choisissant de réserver la boisson à plus tard, quand elle entendit... un son. Un espèce de murmure, comme si on lui parlait.

- Bois-en un petit peu, et tu pourras venir me rejoindre ! T'es trop grande !

Survolant vite la pièce du regard, le jeune homme ne vit personne.

"Angel aurait juré avoir entendu quelqu'un parler... Mais il n'y a personne ici. À moins que ce ne soit un fantôme... Non ! Angel a peur des fantômes ! Ce doit être une souris qui parle... ou une mouche. Parce qu'un fantôme, ça parle pas... Mais les animaux, c'est bien connu qu'ils parlent. Dans tous les dessins-animés, les animaux parlent."

Afin de confirmer sa théorie du petit animal, et prenant soin de rejeter ses cheveux roses en arrière, Angel se pencha sur le sol et examina le ras du plancher. Surprise ! Devant la porte jusqu'alors fermée, se tenait une jeune fille. Angel ouvrit grand les yeux.

"Tiens ? C'est toi qui a parlé à Angel ? Tu n'es pourtant pas un animal... Tu es plus petite qu'une souris, pourtant... Tu es Poucelina ? Ou la fée Clochette ? Où sont tes ailes ?"


Dernière édition par Angel le Dim 29 Aoû - 18:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transexuel en perdition... Empty
MessageSujet: Re: Transexuel en perdition...   Transexuel en perdition... Icon_minitimeSam 31 Juil - 13:12

*Oulà ! C'est quoi ça ? Et c'est qui Angel ? Elle ? S'où quelqu'un paerle de lui à la troisième personne ? Et puis ... C'est bizarre ... Il y a un tru qui me chiffone ... Comme si ... *

Mais la jeune fille n'eut pas le temps de finir sa phrase. Enfin, sa pensée. Un oeil aussi gros qu'elle se retrouva devant elle et une voix bien trop forte la força à se boucher les oeilles. Elle soupira. Ouvrit la bouche. Pour hurler. Se ravisa et préféra secouer la tête pour répondre à la négative, puis montrer la bouteille. I fallait qu'elle boive, sinon, elle ne rentrerait pas au Pays des Merveilles !

- Tais-toi et bois ! On parlera plus tard !

C'était un hurlement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transexuel en perdition... Empty
MessageSujet: Re: Transexuel en perdition...   Transexuel en perdition... Icon_minitimeDim 29 Aoû - 18:41

- Tais-toi et bois ! On parlera plus tard !

La jeune fille (qu'Angel avait décidé de surnommer Clochette) avait l'air impatiente. Ne voulant pas contrarier Clochette, seule personne susceptible de l'aider dans cet endroit inconnu, Angel déboucha la bouteille et avala une gorgée de son contenu. Et fit la même erreur qu'Alice avant lui, oublia la clé sur la table.

"Oh... ça a le gout de biscuit au chocolat, s'exclama le jeune homme avec un sourire ravi, sans remarquer qu'il devenait de plus en plus petit."

Angel finit par devenir aussi haut que Psychédélique. Quand il s'en aperçut, il était face à la jeune fille.

"Tiens, Clochette ? Tu as grandi ! Comment t'as fais pour pousser autant en si peu de temps ? Ah !" fit Angel en regardant les alentours. " La pièce aussi a grandi ! Comment ça se fait ? Oh, non ! Angel espère que la pièce ne va pas grandit indéfiniment, sinon on n'attendra jamais la porte !"

L'idée que ce soit lui qui ait pu rétrécir n'effleura pas un instant Angel. Reportant son attention sur sa compagne, il s'approcha et la regarda sous tous les angles, tournant autour d'elle.

"C'est bizarre, Angel ne voit pas tes ailes. Tu les as perdues ? Tu veux qu'Angel t'aide à les retrouver ? Parce que Clochette sans ses ailes c'est plus Clochette ! Et où est Peter Pan ? et Wendy ? Tu es devenue amie avec elle, non ? Oh, Angel sait ! Angel va toffrir un cadeau !"

Avec un grand sourire, le jeune homme hôta la couronne de violette de sa tête et la posa sur celle de son vis-à-vis. Il tapa dans ses mains.

" Oui, parfait, elle te va super bien ! Dis, tu sais faire les couronnes de fleur ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transexuel en perdition... Empty
MessageSujet: Re: Transexuel en perdition...   Transexuel en perdition... Icon_minitimeMer 8 Sep - 17:29

La géante aux cheveux roses, qui apparemment était Angel et parlait d'elle à la troisième pzrsonne avec une voix bizarre, but la bouteille, laissant la clé sur la table. Ceci dit, l'importance de cela était minime, puisque Psy avait ouvert la porte ... La personne se retrouva soudain à) sa hauteur. Et commença à déblatérer sur la pièce grandie. Comme elles. Apparemment, le fait de rétrécir ne l'effleurait même pas. Psy sourit, mais n'eut pas le temps de répondre. Angel embraya sur ses ailes, Peter et Wendy. Aïe. Elle la prenait pour Clochette de Peter Pan. Bof. C'était pas mal comme rôle, mais l'autre était blonde ... Et puis Peter n'était pas vraiment son genre pour le coup. Puis, sans que Psyché puisse en placer une l'autre lui mit sur la tête un e couronne de fleurs.
Psyché lui sourit.

- Bon. On va reprendre dès le début, puisque je n'ai plus besoin de hurler. Je m'appelle Psychédélique Avalon. Je suppose que jke peux te souhaiter la bienvenue au Pays des Merveilles ! Tu es dans la SAlle de la Porte, et tu viens de rétrécir. On peut sortir par la porte ouverte, derrière moi.
Revenir en haut Aller en bas
 
Transexuel en perdition...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+Your Adventures in Wonderland+ :: +Hey ! You are in Wonderland !+ :: Abysses-
Sauter vers: