+Your Adventures in Wonderland+
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

+Your Adventures in Wonderland+

Jusqu'où t'emmènera ta folie ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Ciara Stia

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Ciara Stia Empty
MessageSujet: Ciara Stia   Ciara Stia Icon_minitimeJeu 8 Juil - 1:29

•○• Ton personnage •○•



  • Nom : Stia
  • Prénom : Ciara
  • Sexe : Féminin
  • Date de naissance : 21 Juin
  • Age : 15 ans
  • Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
  • Nationalité : On dit que je suis née à Londres, mais je suis née dans le monde des rêves.
  • Description physique :

    J'ai des cheveux orange, qui me viennent en bas du dos. Dans mes cheveux, on trouve souvent deux petites fleurs de cristaux bleus. Mes yeux sont d'un bleu cristal, tous comme mes petites fleurs et toutes aussi pétillants. Je suis assez maigre et extrêmement petite, voir 1m 47. J'adore porter ma petite robe blanche comme la neige et noir comme la nuit, qui me vient aux genoux. Je porte souvent des longues chaussettes. Mais chacun d'entre eux sont différents; l'un est blanc pendant que l'autre est noir. Et pour souliers, je me suis contentée de porter des souliers noirs.

  • Description psychologique :

    Je ne sais pas quoi dire... Même moi je ne suis pas sur ce qui se passe dans ma tête... Est-ce que je pense en anglais ou en français ? Est-ce que j'aime le noir ou le blanc ? Est-ce que j'aime la nuit ou le jour ? Est-ce que j'aime la chaleur ou le froid ? Qui sait ? Beaucoup m'appeler curieuse, indécise et plutôt bizarres. Mais qui sont véritablement bizarres et qui sont normal ? Qu'est-ce qui est la réalité et qu'est ce qui est les rêves ? Je suis une fois gentille, autre fois réservé. Une fois calme, l'autre fois énervée. Vous comprenez ? Bien sûr que non, personne ne peut me comprendre, sauve moi...

  • Histoire :

    Bref, mon histoire n'est pas si dure à expliquer. Je suis née à Londres. Ma mère est morte quelques années après ma naissance. J'avais trois ans, je crois... Ça fait si longtemps que je me souvins même plus comment elle ressemble. Mais mon père dit que je lui ressemblais. Après qu'elle soie morte, moi et mon père on est allé vivre en campagne. Notre vieillie maison hanté mon père avec ses souvenirs douloureuses...

    Donc on est allé habituer proche d'une forêt, aux milieux de nulle parts (ou presque). Je grandis là, avec mon père. On allait toujours visiter la forêt. C'était comme un petit refuge avec mon père. Mais plus que je vieillissais, moins il venait. Au fait, j'ai remarqué qu'il m'abandonnait de plus en plus. Juste qu'à temps que je le vois qu'une fois de temps en temps. Évidemment, j'allais toujours dans la forêt. Pensant au bon moment qu'on a vécue ensemble, moi et mon père. Mais un jour, un jour que je n'oublierais jamais, m'as blessée la vie.

    Mon père meurt...

    Il meurt dans un accident de voiture. Je ne sais pas plus de détails, puisque quand le policier est venu et m'as dit qu'il est mort, je me suis enfuie et je suis allée directement dans la forêt. C'est fut là que je souhaitais rester a tous jamais dans mes rêves. Toute seule. Sans que personne ne me blesse. Sans jamais ressentir la tristesse. N'être que dans un rêve.

    Je me suis endormie dans la forêt, sans me sourciller des personnes qui me cherchaient et des animaux autour de moi...




•○• Toi •○•



  • Ton prénom : Nicoleta
  • Ton âge : 14 ans
  • Comment as-tu découvert le forum ?: Pub
  • As-tu des suggestions à faire ?: Nah ^-^
  • As-tu lu le règlement attentivement ? : Oui! Pour une fois je suis d'accord avec moi!
  • Autre chose à dire ?:... Allo ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ciara Stia Empty
MessageSujet: Re: Ciara Stia   Ciara Stia Icon_minitimeJeu 15 Juil - 18:45

Salut ! B ienvenue parmi nous ! J'espère que tu te plairas ici ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ciara Stia Empty
MessageSujet: Re: Ciara Stia   Ciara Stia Icon_minitimeVen 16 Juil - 2:32

Merci Beaucoups pour l'acueil Ciara Stia 243774
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
+Game Master+
+Game Master+
Le Destin


Age : 2020
Messages : 158

Carte d'identité
Age: Un âge infini, personne ne le sait...
Sac:
Relations au Pays des Merveilles:

Ciara Stia Empty
MessageSujet: Re: Ciara Stia   Ciara Stia Icon_minitimeDim 18 Juil - 11:30

Bienvenue !
Désolé de te valider si tard, je viens de revenir de vancances...

Tu pourra commencer à rp devant l'Arbre de Cheshire.
Avec toi, tu auras ta carte d'identité ainsi qu'un petit canif.

Amuse-toi bien~

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ciara Stia Empty
MessageSujet: Re: Ciara Stia   Ciara Stia Icon_minitimeDim 18 Juil - 18:29

Merci Beaucoup le Destin ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ciara Stia Empty
MessageSujet: Re: Ciara Stia   Ciara Stia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ciara Stia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Du Destin à Ciara Stia] Ton métier
» Abscence de Ciara et Ciara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+Your Adventures in Wonderland+ :: +Hey ! You are in Wonderland !+ :: Abysses-
Sauter vers: