+Your Adventures in Wonderland+
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

+Your Adventures in Wonderland+

Jusqu'où t'emmènera ta folie ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Shopping royal !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Shopping royal ! Empty
MessageSujet: Shopping royal !   Shopping royal ! Icon_minitimeDim 18 Avr - 1:26

Depuis qu’elle était entrée dans ce monde et qu’elle était au service de la reine de cœur, Lise n’avait cessé de courir dans tout les sens, obéissant aux moindres caprices de la reine. D’une certaine manière obéir et être aux ordres de quelqu’un comme la reine, apporté à la jeune fille de la stabilité, une routine : se présenter devant la reine, attendre ses exigences, les accomplir. Cette routine laissait Lise dans une sorte de torpeur dont elle ne pouvait se sortir, elle en oubliait sa vie passé et ne pensait pas au futur…

Pour tant cette routine n’en était pas vraiment une, car chaque jour était nouveau, les envies et les désirs de la reine de cœur étaient des plus excentriques et des plus divers, les jours se ressemblaient mais sans jamais être les même, c’est ce qui rendait ce monde incroyable et fou. Lise se plaisait ici, elle avait un but, les gens étaient aussi fou qu’elle, elle se sentait à sa place.

Ce matin encore la reine avait donné à Lise une liste de choses à faire, elle voulait de nouvelles robes pour garnir son placard, Lise était donc charger d’aller acheter du tissu pour les stylistes royaux, c’était en toute logique qu’elle était partie en ville papillonnée dans les magasins, à la recherche des plus beaux tissus, rouge naturellement.

Elle se promenait donc d’un pas guilleret dans les boutiques, oubliant pour un temps que la patience de la reine n’était pas très longue. Ne regardant bien sur pas où elle allait elle heurta sans grande surprise un passant.

"Oh ! Veuillez m’excuser "
Revenir en haut Aller en bas
La Duchesse

La Duchesse


Messages : 16

Carte d'identité
Age: 20 ans
Sac:
Relations au Pays des Merveilles:

Shopping royal ! Empty
MessageSujet: Re: Shopping royal !   Shopping royal ! Icon_minitimeDim 18 Avr - 2:58

Ce matin-là, la Duchesse s’était réveillée de fort mauvaise humeur. Ses trois servantes avaient attrapé quelque chose, une machintrucchouettinusite aiguë, le jour même où elles devaient acheter quelque chose à manger pour le reste de la semaine. Et une Duchesse ne devait jamais avoir faim, c’était primordial! Seuls les pauvres étaient affamés!

Mary avait beaucoup hésité, puis s’était finalement résignée à aller faire elle-même ses courses, mais en ronchonnant, bien évidemment. À quoi ça servait d’être l’une des habitantes les plus riches du Pays des Merveilles si c’était pour s’abaisser à des tâches aussi humiliantes? Et dire que la Reine avait des dizaines de cartes à son service…

Elle déambula donc dans la ville, peu familière aux rues qui l’entouraient. En fait, elle n’y était jamais venue, se contentant toujours d’y envoyer quelqu’un à sa place pendant qu’elle songeait justement à ce qu’elle allait acheter la prochaine fois.

Elle regardait donc droit devant elle, cherchant des yeux le supermarché (pas évident, puisqu’il changeait souvent d’endroit, comme elle l’avait entendu dire). Elle ne vit donc pas la jeune fille qui marchait vers elle, les yeux perdus dans le vague.

"Oh ! Veuillez m’excuser "

Furieuse, Mary foudroya du regard la jeune impertinente. Elle n’avait même pas l’air surprise, comme si c’était normal d’importuner ainsi la grande Duchesse! Eh bien, elle allait apprendre qu’elle ne s’en tirerait pas aussi facilement! Non mais franchement, depuis quand les serviteurs se permettaient de bousculer les vrais gens?

Mary ne la quitta pas des yeux, prête à lui faire regretter son geste irréfléchi.

- T’excuser? Tu veux rire? Tu te permets de me bousculer, et t’imagines que je vais passer l’éponge comme si de rien n’était.

Elle se pencha vers elle, jusqu’à ce que leurs visages soient tout près.

- Eh bien, tu te trompes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pensionnat-otomaiko.forumactif.com
 
Shopping royal !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+Your Adventures in Wonderland+ :: +Hey ! You are in Wonderland !+ :: Abysses-
Sauter vers: