+Your Adventures in Wonderland+
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

+Your Adventures in Wonderland+

Jusqu'où t'emmènera ta folie ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 André MacNamara ~

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




André MacNamara ~ Empty
MessageSujet: André MacNamara ~   André MacNamara ~ Icon_minitimeDim 11 Avr - 20:36

•○• André MacNamara •○•



    ¤ Nom : MacNamara
    ¤ Prénom : Andréa
    ¤ Sexe : Féminin ♀
    ¤ Date de naissance : Quelle question futile et sans intérêt.
    ¤ Age : Laisser le temps seul juge de votre état physique est preuve de faiblesse. Résistez, amis grabataires !
    ¤ Orientation sexuelle : Qui s'intéresse à ces menus détails ?
    ¤ Nationalité : Écossaise.

    ¤ Description physique :
    J'suis folle mais depuis que je suis au Pays des Merveille ça empire.


    J'suis p'tite mais c'est pas grave, puisque je vole les gâteaux d'Alice, cette égoïste. T'façon on s'en fout de la taille. Le plus important c'est les jambes. Quand on a de petites jambes, on n'arrive pas à bien sauter sur les champignons. 'Reusement, j'ai de grandes jambes alors ça va.
    J'suis écossaise, vous savez. Alors, évidemment... j'suis rousse. Très jolie. Ça fait des petits bouclettes à l'extrémité de mes cheveux. Mais bon, j'aime les contrastes, quand il y a plusieurs couleurs, c'est mieux non ? Alors j'les ai un peu teint en noir. Encore plus classe. C'est marrant non ? Je ressemble à une coccinelle... J'aime les têtes de morts qui chevauchent mes couettes endiablés. ♥️
    J'ai les yeux bleus comme des orange, couleur pétales de marguerite. Si j'avais une maman, elle me dirait que sont les plus yeux les plus bizarres du monde. Grand comme des soucoupes avec des pupilles scarabesquement petite.
    J'ai des habits de toutes les couleurs, un peu grand peut-être, mais beau comme des petits arc-en-ciel déchirés, javellisés, faux-pliés, mordillés, customisés, atomisés. Très jolie aussi. Et puis, ça s'accorde bien avec mes chaussures. Des grosses chaussures oranges vifs qui baillent comme les crocodiles.





    ¤ Description psychologique : Je suis folle. Non, tu avais deviné ? Et bien, cela ne fait que commencer. ~
    Je suis misanthrope. La répugnante compagnie des êtres grouillants m'écoeure et m'insupporte. Laissez moi donc en paix, ô créatures d'imperfection, laissez moi retourner vers mon néant protecteur.
    Je suis impulsive. Mes actes n'ont aucun sens, aucun fondement, aucun but. Je me contente de suivre les inflexions naturelles de mon âme.
    Je suis directe. Tout ce que je dis est sincère, et souvent vrai. L'hyporcrisie est la folie que je haït le plus. Je ne supporte pas les masques que l'humanité s'inflige. ~



    ¤ Histoire : Une histoire ? Il y a beaucoup d'histoire. Pourquoi la mienne ? Enfin. Si tu me fous la paix après, d'accord.
    Je suis née en Ecosse. La belle affaire. Aussi loin que remontent mes souvenirs, j'ai toujours été comme ça. Folle, je veux dire. Je n'avais ni frère ni soeur. Ma mère est morte en me mettant au monde. Mon père s'est barré. Triste mais banal. Bah, ça ne m'a pas manqué. La solitude ne me fait pas peur. J'ai grandie là bas. Evidemment, je n'avais pas d'amis. J'en voulais pas. Et puis, ils ne m'aimaient pas donc pas la peine. J'ai eu une enfance sans grand intérêt, à peine rythmée par les nombreuses évasions que j'avais au pays des rêves... La seule chose que j'ai aimée là-bas.





•○• Toi •○•


  • Ton prénom : Fumiko
  • Ton âge : Gardons le secret ~
  • Comment as-tu découvert le forum ? Google est mon ami. ~
  • As-tu des suggestions à faire ? Faites de la pub u_u.
  • As-tu lu le règlement attentivement ? Oui.
  • Autre chose à dire ? Vive les champignons, à bas les rossignols !

Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
+Game Master+
+Game Master+
Le Destin


Age : 2020
Messages : 158

Carte d'identité
Age: Un âge infini, personne ne le sait...
Sac:
Relations au Pays des Merveilles:

André MacNamara ~ Empty
MessageSujet: Re: André MacNamara ~   André MacNamara ~ Icon_minitimeVen 16 Avr - 11:58

    Bienvenue, et désolé de t'avoir faite attendre...
    C'est bon, je te valide alors !

    Tu vas commencer à rp dans le palais de la Reine. Sur toi, tu auras ta carte d'identité, ainsi qu'une chaussure à talon, oui, une seule...

    Amuse-toi bien avec nous~
Revenir en haut Aller en bas
 
André MacNamara ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+Your Adventures in Wonderland+ :: +Hey ! You are in Wonderland !+ :: Abysses-
Sauter vers: