+Your Adventures in Wonderland+
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

+Your Adventures in Wonderland+

Jusqu'où t'emmènera ta folie ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Voyages (non hallucinés) de Psychédélique

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Voyages (non hallucinés) de Psychédélique Empty
MessageSujet: Voyages (non hallucinés) de Psychédélique   Voyages (non hallucinés) de Psychédélique Icon_minitimeMer 7 Avr - 13:24

Voilà, ce petit message pour vous prévenir qu'à partir de vendredi (ou de dimanche matin au plus tard ! ^^) je serais absente pour une durée d'environ trois semaines ...

Eh oui ! Je vais en Angleterre pour deux semaines et j'enchaîne sur une semaine à Paris ... Sur ce temps là, je ne garantis pas mon accès à l'ordi, aussi je préfère poster tout de suite pour vous prévenir ! Et puis, juste après, j'ai des exams ( pas grand chose, mais bon ...) donc je risque d'être prise par les révisions ...

Merci d'avance pour votre compréhension !

A bientôôt ! Et ne m'oubliez pas ;-P
Revenir en haut Aller en bas
Le Chat du Cheshire
+Crazy Cross Dresser Cheshire Cat+
+Crazy Cross Dresser Cheshire Cat+
Le Chat du Cheshire


Age : 30
Messages : 339

Carte d'identité
Age: Physiquement 16 ans...
Sac:
Relations au Pays des Merveilles:

Voyages (non hallucinés) de Psychédélique Empty
MessageSujet: Re: Voyages (non hallucinés) de Psychédélique   Voyages (non hallucinés) de Psychédélique Icon_minitimeJeu 8 Avr - 23:44

Ohoh~
Bye bye alors !
J'espère que tu t'amuseras bien et tout et tout. n__n

Et ne t'inquiète pas, on ne t'oubliera pas ! =D
Revenir en haut Aller en bas
https://adventures-wonder.forumactif.org
Invité
Invité




Voyages (non hallucinés) de Psychédélique Empty
MessageSujet: Re: Voyages (non hallucinés) de Psychédélique   Voyages (non hallucinés) de Psychédélique Icon_minitimeVen 9 Avr - 18:31

Merci ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voyages (non hallucinés) de Psychédélique Empty
MessageSujet: Re: Voyages (non hallucinés) de Psychédélique   Voyages (non hallucinés) de Psychédélique Icon_minitimeLun 26 Avr - 16:53

Retour pour une journée et demie, avant mon départ à Paris ... Je repard demain après-midi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voyages (non hallucinés) de Psychédélique Empty
MessageSujet: Re: Voyages (non hallucinés) de Psychédélique   Voyages (non hallucinés) de Psychédélique Icon_minitimeVen 2 Juil - 11:39

Coucou tout le monde !

Bon, comme vous pouvez le remarquer, je ne suis pas énormément là (trop absorbée dans les révisions ... ^^), mais ce message est surtout là pour vous prévenir que pendant juillet/août je ne sais pas trop quand pourrais-je être là, car les vacances ça fait bouger, et pas forcément avec l'ordi. Et comme on fait tout au dernier moment dans la famille, bah, voilà quoi !
Je suis désolée ...

Gros bisous ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voyages (non hallucinés) de Psychédélique Empty
MessageSujet: Re: Voyages (non hallucinés) de Psychédélique   Voyages (non hallucinés) de Psychédélique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voyages (non hallucinés) de Psychédélique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Psychédélique Avalon
» [Du Destin à¨Psychédélique Avalon] Ton métier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+Your Adventures in Wonderland+ :: +Hey ! You are in Wonderland !+ :: Abysses-
Sauter vers: