+Your Adventures in Wonderland+
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

+Your Adventures in Wonderland+

Jusqu'où t'emmènera ta folie ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Les Chef-d'Oeuvres de la Reine

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Les Chef-d'Oeuvres de la Reine Empty
MessageSujet: Les Chef-d'Oeuvres de la Reine   Les Chef-d'Oeuvres de la Reine Icon_minitimeLun 8 Mar - 5:31

Et j'ouvre ma galerie ("enfin" d'après certains x) )

Alors cela ne concerne pas le pays des merveilles mais mon cher Hatty m'avais demandé de me faire une fille rousse avec des ballons... et j'ai un peu interprêté ensuite x)

Spoiler:

En espérant que cela plaise à notre fan number one des tea-parties
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Chef-d'Oeuvres de la Reine Empty
MessageSujet: Re: Les Chef-d'Oeuvres de la Reine   Les Chef-d'Oeuvres de la Reine Icon_minitimeLun 8 Mar - 14:32

Message de Chaton et de DeeDee qui se tape l'incruste chez son chat préféré :

C'est bow ! >w<
Depuis le temps qu'on attendait ! x3

C'est vraiment superbe ! =D
Revenir en haut Aller en bas
March Hare
+The March Hare+
March Hare


Messages : 254

Carte d'identité
Age: 19 ans
Sac:
Relations au Pays des Merveilles:

Les Chef-d'Oeuvres de la Reine Empty
MessageSujet: Re: Les Chef-d'Oeuvres de la Reine   Les Chef-d'Oeuvres de la Reine Icon_minitimeLun 8 Mar - 18:05

Mouii il est trop meugnooon ce dessin<3
Elle fait peur la p'tite fille, d'ailleur, c'est une fi lle ou un marionette et c'est le chapelier qui se prend pour un ventriloque (waaaa! de toute façon c'est pas grave, c'est beauuu)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Chef-d'Oeuvres de la Reine Empty
MessageSujet: Re: Les Chef-d'Oeuvres de la Reine   Les Chef-d'Oeuvres de la Reine Icon_minitimeMar 9 Mar - 7:58

Merciiiii!!

Citation :
Elle fait peur la p'tite fille, d'ailleur, c'est une fi lle ou un marionette et c'est le chapelier qui se prend pour un ventriloque
En c'est fait expres qu'elle fasse peur (avec ses jolis grands yeux globuleux %D) Et pis c'est pas une marionette, c'est juste qu'elle est attachée aux ballons ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Chef-d'Oeuvres de la Reine Empty
MessageSujet: Re: Les Chef-d'Oeuvres de la Reine   Les Chef-d'Oeuvres de la Reine Icon_minitimeMer 14 Avr - 10:38

Hop hop hop!
The Chesire Cat que j'avais promis y a, genre, des siècles à Minou! ='D
C'est simplement le line, je ferais la colo plus tard! =3

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ingell Garten

Ingell Garten


Messages : 2

Carte d'identité
Age: 17 ans
Sac:
Relations au Pays des Merveilles:

Les Chef-d'Oeuvres de la Reine Empty
MessageSujet: Re: Les Chef-d'Oeuvres de la Reine   Les Chef-d'Oeuvres de la Reine Icon_minitimeMer 14 Avr - 13:07

J'aime beaucoup le dernier, même si je trouve qu'il manque des détails au niveau de la bouche ( je sais bien que c'est fait exprès, mais cela fait toujours étrange)

Par contre je suis super fan du premier ( Oh! une fillette volante *o*)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Chef-d'Oeuvres de la Reine Empty
MessageSujet: Re: Les Chef-d'Oeuvres de la Reine   Les Chef-d'Oeuvres de la Reine Icon_minitimeJeu 15 Avr - 0:05

Je suis complétement fan des deux dessins.
J'adore le second, la perspective du chemin, de sa jambe (oui ben je me comprend u.u) et ses mains. J'aime beaucoup aussi le visage, particulièrement les yeux et le sourire! Je trouve juste dommage qu'on ne voit pas bien la queue c:
J'ai hâte de voir la colo =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Chef-d'Oeuvres de la Reine Empty
MessageSujet: Re: Les Chef-d'Oeuvres de la Reine   Les Chef-d'Oeuvres de la Reine Icon_minitimeJeu 15 Avr - 2:25

Citation :
J'aime beaucoup le dernier, même si je trouve qu'il manque des détails au niveau de la bouche ( je sais bien que c'est fait exprès, mais cela fait toujours étrange)

Oui c'est fait exprès et puis comme je l'ai écrit, c'est seulement le line ^^

Citation :
Je trouve juste dommage qu'on ne voit pas bien la queue c:
J'ai hâte de voir la colo =D
Ouai la queue c'est parce que je l'avais oubliée et que je ne l'ai rajoutée qu'à la fin ='D
Et puis pour la colo...euh...ouais...un jour... probablement %D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Chef-d'Oeuvres de la Reine Empty
MessageSujet: Re: Les Chef-d'Oeuvres de la Reine   Les Chef-d'Oeuvres de la Reine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Chef-d'Oeuvres de la Reine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Reine de Coeur [Libre]
» Quand la Reine part à la conquête du monde...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+Your Adventures in Wonderland+ :: +Hey ! You are in Wonderland !+ :: Abysses-
Sauter vers: