+Your Adventures in Wonderland+
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

+Your Adventures in Wonderland+

Jusqu'où t'emmènera ta folie ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Lycée Aikemasen : Partenariat

Aller en bas 
AuteurMessage
Independ
Invité




Lycée Aikemasen : Partenariat Empty
MessageSujet: Lycée Aikemasen : Partenariat   Lycée Aikemasen : Partenariat Icon_minitimeMar 16 Fév - 12:43

Bonjour~
J'aimerais un partenariat avec votre forum, sachant que celui-ci est tout nouveau, il lui faudrait des partenaires pour l'aider à démarrer >o<

Nom du forum : Lycée Aikemasen
Adresse du forum :
Contexte (extrait) : Le Lycée Aikemasen est un établissement qui regroupe le collège et le lycée. Il est très réputé et obtient toujours de bons résultats, que ce soit aux concours ou aux examens.

Le succès de cette réussite ? Une règle : amour interdit. Bien que cela ait fait couler beaucoup d'encre, la règle est stricte et elle s'applique à tous.
Cependant cela n'empêche pas les élèves de vivre un amour secret. Mais les surveillants rôdent, et il faut faire attention à ne pas se faire prendre...

Dans cette école où l'amour est interdit, respecterez-vous la règle ? Essayerez-vous de l'abolir ? Venez donc vivre un amour secret dans les murs du lycée...


Pour l'instant nous n'avons que 4 membres.

Notre logo :
Lycée Aikemasen : Partenariat 5lqf4n

Code:
[url=http://aikemasen.forumactif.org][img]http://i50.tinypic.com/5lqf4n.png[/img][/url]
ou
[url=http://aikemasen.forumactif.org][img]http://i50.tinypic.com/5lqf4n.png[/img][/url]

Voilà, et merci d'avance. Smile 2
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
+Game Master+
+Game Master+
Le Destin


Age : 2020
Messages : 158

Carte d'identité
Age: Un âge infini, personne ne le sait...
Sac:
Relations au Pays des Merveilles:

Lycée Aikemasen : Partenariat Empty
MessageSujet: Re: Lycée Aikemasen : Partenariat   Lycée Aikemasen : Partenariat Icon_minitimeMar 16 Fév - 12:50

Oh ! Votre forum a l'air très sympa. Si j'avais plus de temps, je m'y inscrirais. Cependant, j'ai déjà beaucoup de choses à faire ces temps-ci... Sick
On sait tous comme c'est difficile de trouver des membres. Alors forcément, nous acceptons ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Indenpen
Invité




Lycée Aikemasen : Partenariat Empty
MessageSujet: Re: Lycée Aikemasen : Partenariat   Lycée Aikemasen : Partenariat Icon_minitimeMar 16 Fév - 20:54

Merci beaucoup Cheer
Je me suis permise de faire un bouton 88x31 moi-même, car on ne peut mettre que ce format là sur la Page d'accueil... J'espère que ça ne vous dérange pas.

(J'ai remarqué que j'ai eu beaucoup de bugs dans l'écriture du topic, notamment pour l'adresse du forum qui ne s'affiche pas et le code qui reste le même... >_<)

Bouton installé ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
+Game Master+
+Game Master+
Le Destin


Age : 2020
Messages : 158

Carte d'identité
Age: Un âge infini, personne ne le sait...
Sac:
Relations au Pays des Merveilles:

Lycée Aikemasen : Partenariat Empty
MessageSujet: Re: Lycée Aikemasen : Partenariat   Lycée Aikemasen : Partenariat Icon_minitimeMer 17 Fév - 15:47

Aucun problème pour le bouton.
Bonne continuation pour votre forum ! Smile 2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lycée Aikemasen : Partenariat Empty
MessageSujet: Re: Lycée Aikemasen : Partenariat   Lycée Aikemasen : Partenariat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lycée Aikemasen : Partenariat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» partenariat avec Neko no seikatsu
» demande de partenariat Alice's world
» demande de partenariat s'il vous plait =D
» Petit partenariat avec Alone in Silent hill ?! Please ~!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+Your Adventures in Wonderland+ :: +Hey ! You are in Wonderland !+ :: Partenariat & Publicité :: Partenariats-
Sauter vers: