+Your Adventures in Wonderland+
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

+Your Adventures in Wonderland+

Jusqu'où t'emmènera ta folie ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Les gribouillages de Dee

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Les gribouillages de Dee Empty
MessageSujet: Les gribouillages de Dee   Les gribouillages de Dee Icon_minitimeMar 16 Fév - 0:03

Un dessin que j'avais fait lors d'un défit avec chaton ^_^

Spoiler:

Ps : c'est un dessin avec modèle
Revenir en haut Aller en bas
March Hare
+The March Hare+
March Hare


Messages : 254

Carte d'identité
Age: 19 ans
Sac:
Relations au Pays des Merveilles:

Les gribouillages de Dee Empty
MessageSujet: Re: Les gribouillages de Dee   Les gribouillages de Dee Icon_minitimeMar 16 Fév - 0:11

C'st trèès très mignon tout ça! <3 les ombres et tout, c'est super bien, j'adore le lapinou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les gribouillages de Dee Empty
MessageSujet: Re: Les gribouillages de Dee   Les gribouillages de Dee Icon_minitimeMar 16 Fév - 0:14

Merci ^__^ mais faudrais que tu demande à chaton de te montrer sa version c'est largement meilleur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les gribouillages de Dee Empty
MessageSujet: Re: Les gribouillages de Dee   Les gribouillages de Dee Icon_minitimeMar 16 Fév - 1:13

J'ai pas de scanner, alosr je saurais pas le montrer. Et puis, tu sais bien qu'on a fait match nul parce que je préferais le tien et que tu rpéférais le mien. Comme d'hab'. xD
Faut-il vraiment que je te dises que j'adore tes dessins ? Non, tu le sais déjà... x3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les gribouillages de Dee Empty
MessageSujet: Re: Les gribouillages de Dee   Les gribouillages de Dee Icon_minitimeMar 16 Fév - 1:15

Nan mais le tiens était cent fois mieux !!! si tu veux je le scannerai Cute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les gribouillages de Dee Empty
MessageSujet: Re: Les gribouillages de Dee   Les gribouillages de Dee Icon_minitimeMar 16 Fév - 15:59

Désolé pour le double-post >___<
Donc celui-là est de moi déssiné sans modèle =p

Spoiler:

Et avec couleur :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les gribouillages de Dee Empty
MessageSujet: Re: Les gribouillages de Dee   Les gribouillages de Dee Icon_minitimeMar 16 Fév - 22:02

Rha c'est trop beau! Sa me tue *0*
Revenir en haut Aller en bas
March Hare
+The March Hare+
March Hare


Messages : 254

Carte d'identité
Age: 19 ans
Sac:
Relations au Pays des Merveilles:

Les gribouillages de Dee Empty
MessageSujet: Re: Les gribouillages de Dee   Les gribouillages de Dee Icon_minitimeMar 16 Fév - 22:42

Gimp est notre ami à tous lalalalalère!
moi le dessin colorié me tue,le dessin est super et la colo.. Waaah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les gribouillages de Dee Empty
MessageSujet: Re: Les gribouillages de Dee   Les gribouillages de Dee Icon_minitimeMar 16 Fév - 22:45

Oui euh... en fait j'utilise photoshop...
Merci Lièvrichou, merci Alice <3 Les gribouillages de Dee 141953
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les gribouillages de Dee Empty
MessageSujet: Re: Les gribouillages de Dee   Les gribouillages de Dee Icon_minitimeMer 17 Fév - 2:36

...
...
...
*Planque ses dessins au fond d'une armoire*

C'est super beau ça me tue (aussi u_u) moi quans je fais des colos sur du crayons de papier ça fait tout crade Y_Y
Et pis de toute façon mes colos sont mooooooches vouala ! (comparé a toi *w*)
Revenir en haut Aller en bas
March Hare
+The March Hare+
March Hare


Messages : 254

Carte d'identité
Age: 19 ans
Sac:
Relations au Pays des Merveilles:

Les gribouillages de Dee Empty
MessageSujet: Re: Les gribouillages de Dee   Les gribouillages de Dee Icon_minitimeMer 17 Fév - 11:45

Tweedle Dee a écrit:
Oui euh... en fait j'utilise photoshop...
Oh! c'est pour ça que j'y arrive pas! >< Ewcuse-moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les gribouillages de Dee Empty
MessageSujet: Re: Les gribouillages de Dee   Les gribouillages de Dee Icon_minitimeMer 17 Fév - 13:13

Lièvrichou -> avant j'utilisais gimp aussi mais je trouve que photoshop c'est plus pratique mais ça dépends des gens ^__^

La Reine -> Moi j'aimerai bien voir tes dessins ça serait bien que tu les mettes toi aussi ^w^
Revenir en haut Aller en bas
March Hare
+The March Hare+
March Hare


Messages : 254

Carte d'identité
Age: 19 ans
Sac:
Relations au Pays des Merveilles:

Les gribouillages de Dee Empty
MessageSujet: Re: Les gribouillages de Dee   Les gribouillages de Dee Icon_minitimeMer 17 Fév - 14:01

hey! J'ai 210 message!! xD Oui,mais je oeux pas télécharger toshop c'est cher (bien que je suis persuadée que très peu de monde l'ai acheté xD)><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les gribouillages de Dee Empty
MessageSujet: Re: Les gribouillages de Dee   Les gribouillages de Dee Icon_minitimeMer 17 Fév - 14:05

Moi j'en ai 100. Ouai c'est vrai que c'est cher moi je l'ai eu grâce à un ami qui travaille en informatique donc il avait déjà le cd d'installation... Mais gimp est un très bon logiciel aussi u__u.
Revenir en haut Aller en bas
March Hare
+The March Hare+
March Hare


Messages : 254

Carte d'identité
Age: 19 ans
Sac:
Relations au Pays des Merveilles:

Les gribouillages de Dee Empty
MessageSujet: Re: Les gribouillages de Dee   Les gribouillages de Dee Icon_minitimeMer 17 Fév - 14:08

Tweedle Dee a écrit:
Mais gimp est un très bon logiciel aussi u__u.
Dit-il après avoir découragée Lièvrichou! xD
des dessins dessins! on veut des dessins!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les gribouillages de Dee Empty
MessageSujet: Re: Les gribouillages de Dee   Les gribouillages de Dee Icon_minitimeMer 17 Fév - 14:32

Bon celui là est moins récent... (le précédent a été posté le jour même où il fut terminé >__<)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
March Hare
+The March Hare+
March Hare


Messages : 254

Carte d'identité
Age: 19 ans
Sac:
Relations au Pays des Merveilles:

Les gribouillages de Dee Empty
MessageSujet: Re: Les gribouillages de Dee   Les gribouillages de Dee Icon_minitimeMer 17 Fév - 14:55

Elle toute jolie^^ les plis des vêtement sont bien placés en fonction de la position. Seul le chapeau me fait penser àun casque de chantiers... (mais c'est du à mon esprit un peu tordu!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les gribouillages de Dee Empty
MessageSujet: Re: Les gribouillages de Dee   Les gribouillages de Dee Icon_minitimeMer 17 Fév - 18:24

Paix à son âme... C'est vrai que le chapeau est pas super >__<. Pour les plis, contente que tu trouves ça bien parce que c'est une de mes grandes faiblesses ToT
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les gribouillages de Dee Empty
MessageSujet: Re: Les gribouillages de Dee   Les gribouillages de Dee Icon_minitimeJeu 18 Fév - 1:05

Citation :
La Reine -> Moi j'aimerai bien voir tes dessins ça serait bien que tu les mettes toi aussi ^w^
Ué c'est vrai mais le truc c'est que ma mère ma piqué la seule plume que j'ai pour l'encre de chine, du coup je ne la retrouve plus et je nepeux plus faire le line du dessin que j'avais fait... T_T

Sinon ton (pas) nouveau dessin est super, j'adore son t-shirt! x3 (par contre c'est vrai que le chapeau est un peu informe ><)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les gribouillages de Dee Empty
MessageSujet: Re: Les gribouillages de Dee   Les gribouillages de Dee Icon_minitimeJeu 18 Fév - 2:28

XD j'ai toujours voulu avoir un T-shirt comme ça. A la base c'est pour ça que j'ai fait le dessin....
Pour ce qui es du chapeau moi non plus je l'aime pas. On va dire que c'est quelqu'un qui la forcé à le mettre u__u

C'est dommage qu'on peut pas voir tes dessins j'ai vraiment envie moi. J'attendrai :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les gribouillages de Dee Empty
MessageSujet: Re: Les gribouillages de Dee   Les gribouillages de Dee Icon_minitimeJeu 18 Fév - 6:12

C'est parce que euh... il pleuvait fort et que l'eau l'a abîmé... genre %D

Je vais essayer de terminer le roi de coeur (que j'étais censé poster après ) rapidement alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les gribouillages de Dee Empty
MessageSujet: Re: Les gribouillages de Dee   Les gribouillages de Dee Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les gribouillages de Dee
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+Your Adventures in Wonderland+ :: +Hey ! You are in Wonderland !+ :: Abysses-
Sauter vers: