+Your Adventures in Wonderland+
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

+Your Adventures in Wonderland+

Jusqu'où t'emmènera ta folie ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Discut'] Disneyland

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Drew Williams
♠ Sweet Spade ~ Dee & Dum's Servant ♠
♠ Sweet Spade ~ Dee & Dum's Servant ♠
Drew Williams


Age : 30
Messages : 97

Carte d'identité
Age: 16 ans
Sac:
Relations au Pays des Merveilles:

[Discut'] Disneyland Empty
MessageSujet: [Discut'] Disneyland   [Discut'] Disneyland Icon_minitimeDim 14 Fév - 16:43

Bon, j'ai vu qu'on papotait beaucoup de Disney, donc j'ai pensé que ce serait bien de créer un sujet exprès pour en parler. Donc...

Tu as déjà été ? Tu aimes ? Tu n'aimes pas ?
Tu rêves d'y aller mais tu ne peux pas ?
Tu préfères mourir que d'aller au meilleur endroit du monde entier à Disney ? Pourquoi ?

Que tu aimes ou pas, tu peux venir parler de tout ça ici ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
March Hare
+The March Hare+
March Hare


Messages : 254

Carte d'identité
Age: 19 ans
Sac:
Relations au Pays des Merveilles:

[Discut'] Disneyland Empty
MessageSujet: Re: [Discut'] Disneyland   [Discut'] Disneyland Icon_minitimeDim 14 Fév - 18:59

J'aime disney, je veux y retourner; la première et aussi dernière fois que j'y suis allée,j'avais 3 ans. Et j'avais peur du croco en dessous du palais de la belle au bois dormant. xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Discut'] Disneyland Empty
MessageSujet: Re: [Discut'] Disneyland   [Discut'] Disneyland Icon_minitimeDim 14 Fév - 19:32

Tu me croira pas mais la première fois que j'y suis allé j'avais aussi peur de ce crocodile ! Maintenant je l'adore ! *-*

J'adoreuh Disney ! Studio comme Land ! C'est mon pays, ma mère veut même pas que j'habite là-bas...T_T

De plus il va y avoir des nouvelles attractions ! Disney Land Paris va faire des attractions qu'il y a déjà aux Disney Land aux Etat-unis et à Tokyo. Donc vaut mieux attendre si on a des problémes financiers et qu'on veut y aller.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Discut'] Disneyland Empty
MessageSujet: Re: [Discut'] Disneyland   [Discut'] Disneyland Icon_minitimeLun 15 Fév - 0:51

Meuh c'est pas un croco mais un dragoooon! D: (et moi aussi j'avais peur quand j'étais petite, j'étais persuadée que c'était un vrai et j'étais morte de trouille à chaque fois qu'il bougeait xD j'avais 3 ans c'étais compréhensif u_u))
Revenir en haut Aller en bas
Drew Williams
♠ Sweet Spade ~ Dee & Dum's Servant ♠
♠ Sweet Spade ~ Dee & Dum's Servant ♠
Drew Williams


Age : 30
Messages : 97

Carte d'identité
Age: 16 ans
Sac:
Relations au Pays des Merveilles:

[Discut'] Disneyland Empty
MessageSujet: Re: [Discut'] Disneyland   [Discut'] Disneyland Icon_minitimeLun 15 Fév - 0:54

J'ai failli intrevenir pour expliquer que c'était le dragon, mais Majesté m'a devancé. ^____^

Est-ce que j'ose dire combien de fois j'ai été ? ... Non, vaut mieux pas... >_____<""
Je vais m'attirer la colère de certains...

En tous cas, je pourrais passer ma vie là-bas ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
March Hare
+The March Hare+
March Hare


Messages : 254

Carte d'identité
Age: 19 ans
Sac:
Relations au Pays des Merveilles:

[Discut'] Disneyland Empty
MessageSujet: Re: [Discut'] Disneyland   [Discut'] Disneyland Icon_minitimeLun 15 Fév - 22:00

Dans mes souvenirs, il ressemblait a un croco xD
Citation :
(et moi aussi j'avais peur quand j'étais petite, j'étais persuadée que c'était un vrai et j'étais morte de trouille à chaque fois qu'il bougeait xD j'avais 3 ans c'étais compréhensif u_u))
On avait tous trois ans... xD C'est l'âge où on va à Disney... Moi aussi j'en était persuadée et j'était tout autant morte de trouille quand ilbougeait xD Je crois que j'en ai même pleuré xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Discut'] Disneyland Empty
MessageSujet: Re: [Discut'] Disneyland   [Discut'] Disneyland Icon_minitimeLun 15 Fév - 22:38

Moi j'ai paaaas pleuré %D
En fait je ressentait une espèce de fascination étrange envers ce gros monstre qui n'arrêtait pas de lorgner tout le monde comme s'il n'arrivait pas a choisir qui manger... avant de se rendormir... J'étais peut-être déjà un peu sadique à l'époque u_u"
Revenir en haut Aller en bas
March Hare
+The March Hare+
March Hare


Messages : 254

Carte d'identité
Age: 19 ans
Sac:
Relations au Pays des Merveilles:

[Discut'] Disneyland Empty
MessageSujet: Re: [Discut'] Disneyland   [Discut'] Disneyland Icon_minitimeLun 15 Fév - 23:11

xDD Les fumées vertes et tout les trucs ça me fichait une de ces trouilles! xDD je préférais les trucs sympas du genre les princesses au dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Discut'] Disneyland Empty
MessageSujet: Re: [Discut'] Disneyland   [Discut'] Disneyland Icon_minitimeLun 15 Fév - 23:20

Suis-je la seule à avoir trouvé cet animal mignon? *part se cacher*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Discut'] Disneyland Empty
MessageSujet: Re: [Discut'] Disneyland   [Discut'] Disneyland Icon_minitimeMar 16 Fév - 1:15

Non ! J'adore ce dragon ! ♥️
Il est chou ! xD
Et j'aime aussi, comme la Reine, la manière dont il regarde tout le monde. x3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Discut'] Disneyland Empty
MessageSujet: Re: [Discut'] Disneyland   [Discut'] Disneyland Icon_minitimeMar 16 Fév - 1:16

Ah bah ça me rassure tout ça !! Vive le dragon Love !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Discut'] Disneyland Empty
MessageSujet: Re: [Discut'] Disneyland   [Discut'] Disneyland Icon_minitimeMar 16 Fév - 10:08

Moi j'ai pu aller à Disney l'été dernier, et gratoooos en plus! mwahahahah %D *sort*

Et j'ai pleins de photos du Labyrinthe



Le dragon je l'aimais pas; il me faisait flipper D: Tout comme le diable dans le truc de Fantasia (très explicite, le "truc"...je sais û_û'). Par contre, j'ai essayé pleins d'attractions que j'avais pas put faire car j'étais trop petite et Indiana Jones & co j'ai trop aimée <3 (contrairement à l'ami qui 'maccompagnait qui aurait préféré ne pas être tout à l'avant de wagon %D).

Ce qui me faisait flipper avant sinon, c'était la maison fantôme, car à la partie des sièges-qui-avancent-tout-seul j'avais 4/5 ans et le fauteuil de mes grands-parents est partit avec eux dedans...sans moi T.T (mais là je l'ai refait et j'adore <3 Je me tapais la discute avec les "animateurs", c'était coule %B). Y'avait aussi les pirates sinon <3 Sauf que pareil, quand j'étais petite, le train c'était bloqué là ou y'a un squelette dans un lit et un autre à un bureau... J'avais trop peur, la tête dans les genoux de mon père x'D En plus, pour ne pas arranger les choses il y avait la voix flippante: "Les fantômes ont arrêtés le wagon...Faites attention, ils arrivent! (mwahahahah). Et je me souviens aussi que dans le labyrinthe d'Alice, j'avais peur de me perdre x') ... Et une dernière pour la route: Dans l'attraction de star wars, je pensais qu'on était plus à Disney lorsqu'on étaient sortit...J'étais petite, hein û_û'

Enfin bref...je vais arrêter de raconter ma life là %D

En tout cas, si vous avez des tofo faut les mettre les gens c:
Revenir en haut Aller en bas
March Hare
+The March Hare+
March Hare


Messages : 254

Carte d'identité
Age: 19 ans
Sac:
Relations au Pays des Merveilles:

[Discut'] Disneyland Empty
MessageSujet: Re: [Discut'] Disneyland   [Discut'] Disneyland Icon_minitimeMar 16 Fév - 12:14

Je m'en souviens de ce labyrinthe ouii >< Avec la reine qui voulait nous couper la tête par les hauts parleur et le chat et ses paneaux pour nous paumer! Le wagon fantôme j'en avais trop peur même sis j'allais pasle faire je marchait à 3 mètre du truc. Et je voyaislesgens qui rentrais dedans, c'était horriiiiiiible, j'avais peur qu'il reviennent pas, mais je me disais "tant pis pour eux, je les connais pas!"xDD..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Discut'] Disneyland Empty
MessageSujet: Re: [Discut'] Disneyland   [Discut'] Disneyland Icon_minitimeMar 16 Fév - 12:27

Moi depuis que je suis un bébé je vais dans la maison hantée. En fait, j'avais jamais eu peur, sauf une fois. J'avais genre six ans et il y a une bande d'ado débiles qui s'amusait à gueuler comme des malades. xD
En fait, j'avais juste peur d'eux, et pas de la maison hantée.... x3
C'est d'ailleurs une de mes attractions préférée depuis toujours ! ♥️ Je suis même en train de faire un dessin sur ce thème. mais c 'est pas facile... >_<
Revenir en haut Aller en bas
March Hare
+The March Hare+
March Hare


Messages : 254

Carte d'identité
Age: 19 ans
Sac:
Relations au Pays des Merveilles:

[Discut'] Disneyland Empty
MessageSujet: Re: [Discut'] Disneyland   [Discut'] Disneyland Icon_minitimeMar 16 Fév - 12:29

Quand j'irais à Disney, je le feraiis yahaaaa (comme les doc Martens, je vais me le promettre)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Discut'] Disneyland Empty
MessageSujet: Re: [Discut'] Disneyland   [Discut'] Disneyland Icon_minitimeMar 16 Fév - 12:33

D'ailleurs, j'ai mauvaise conscience...
J'ai dit que j'allais aps vous dire combien de fois j'avais été pour pas vous fâcher. Mais même la Reine, qui avait dit que c'était pas grave, a failli avoir une crise cardiaque en apprenant la vérité. Mais faut que je le dise ! xD

*Prend son inspiration*

J'ai été 16 fois à Paris et 1 fois à Los Angeles... Sachant que je vais à chaque fois pour trois jours, ou presque, ça fait... 17 x 3 = 51
Donc j'ai passé un peu moins de 51 jours à Disney... >_<

*Fuit avant de se faire lyncher >______<""*
Revenir en haut Aller en bas
March Hare
+The March Hare+
March Hare


Messages : 254

Carte d'identité
Age: 19 ans
Sac:
Relations au Pays des Merveilles:

[Discut'] Disneyland Empty
MessageSujet: Re: [Discut'] Disneyland   [Discut'] Disneyland Icon_minitimeMar 16 Fév - 12:37

O-O Ouaaaa! Mais t'y a été 50 jours de plus que moi! Maiiiiiiiis euuh*s'éttouffe *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Discut'] Disneyland Empty
MessageSujet: Re: [Discut'] Disneyland   [Discut'] Disneyland Icon_minitimeMar 16 Fév - 12:39

Tiens, la réaction n'est pas trop terrible... Cheer
Oui, j'adoooore cet endroit ! Love
Et forcément je connais plein de trucs ! *Fier xD*
Quand j'aurais fini mon dessin laid, je le posterai peut-être... Smile
Revenir en haut Aller en bas
March Hare
+The March Hare+
March Hare


Messages : 254

Carte d'identité
Age: 19 ans
Sac:
Relations au Pays des Merveilles:

[Discut'] Disneyland Empty
MessageSujet: Re: [Discut'] Disneyland   [Discut'] Disneyland Icon_minitimeMar 16 Fév - 12:46

xDD. Je vais pas mourrir si tu y es allée plus que moi... >< moi aussi j'adore disney. je devrais y être alllée 33 jours
Revenir en haut Aller en bas
Le Chat du Cheshire
+Crazy Cross Dresser Cheshire Cat+
+Crazy Cross Dresser Cheshire Cat+
Le Chat du Cheshire


Age : 30
Messages : 339

Carte d'identité
Age: Physiquement 16 ans...
Sac:
Relations au Pays des Merveilles:

[Discut'] Disneyland Empty
MessageSujet: Re: [Discut'] Disneyland   [Discut'] Disneyland Icon_minitimeSam 6 Mar - 17:46

Pour le dessin, on peut oublier, parce que ça a bugué et j'ai presque tout perdu. Je ressens donc une profonde haine à son égard... U___U

A part ça, je veux aller à Disneeeeyyyy !
Revenir en haut Aller en bas
https://adventures-wonder.forumactif.org
Isana Garten
♥ Heart ~ Cheshire's Servant ♥
♥ Heart ~ Cheshire's Servant ♥
Isana Garten


Messages : 72

Carte d'identité
Age: 17 ans
Sac:
Relations au Pays des Merveilles:

[Discut'] Disneyland Empty
MessageSujet: Re: [Discut'] Disneyland   [Discut'] Disneyland Icon_minitimeSam 6 Mar - 19:59

Pendant ces vacances je suis allée aux deux parc. J'étais allée dans le normal il y a de cela assez longtemps pour que je ne me souviens de rien et je n'avais jamais mis les pieds à Studio.

Eh bien je peux vous dire que j'ai a-do-rée!! les décors sont ensorcelants, les manèges à sensation sont biens mais c'est dommage qu'elles soient dans le noir ...u___u

Mais le meilleur, c'est la nuit. On a l'impression d'être passé dans un autre monde ! C'est vraiment magnifique!! *_____*
Revenir en haut Aller en bas
Le Chat du Cheshire
+Crazy Cross Dresser Cheshire Cat+
+Crazy Cross Dresser Cheshire Cat+
Le Chat du Cheshire


Age : 30
Messages : 339

Carte d'identité
Age: Physiquement 16 ans...
Sac:
Relations au Pays des Merveilles:

[Discut'] Disneyland Empty
MessageSujet: Re: [Discut'] Disneyland   [Discut'] Disneyland Icon_minitimeSam 6 Mar - 20:03

Owiii !
Sana a raison ! ♥️

C'est encore plus magnifique la nuit !
Revenir en haut Aller en bas
https://adventures-wonder.forumactif.org
Invité
Invité




[Discut'] Disneyland Empty
MessageSujet: Re: [Discut'] Disneyland   [Discut'] Disneyland Icon_minitimeLun 8 Mar - 19:49

J'y suis allée plusieur fois, d'abord à 4 ans et demi ... Là, ç'à été magique, j'y croyais vraiment, c'était trop caquant quand je revois les photos ! =D

Et depuis, plusieirs fois, et persos, j'adore ! Je trouve que c'est un super parc, très drôle, super agréable ... Perso, je me suis trop éclatée ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Discut'] Disneyland Empty
MessageSujet: Re: [Discut'] Disneyland   [Discut'] Disneyland Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Discut'] Disneyland
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Discut'] Alice au Pays des Merveilles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+Your Adventures in Wonderland+ :: +Hey ! You are in Wonderland !+ :: Flood :: Jeux & Discussions-
Sauter vers: