+Your Adventures in Wonderland+
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

+Your Adventures in Wonderland+

Jusqu'où t'emmènera ta folie ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Charlotte Smith

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Charlotte Smith Empty
MessageSujet: Charlotte Smith   Charlotte Smith Icon_minitimeMar 9 Fév - 22:37

•○• Ton personnage •○•




  • Nom : Smith
  • Prénom : Charlotte
  • Sexe : Féminin
  • Date de naissance : 6 Mars
  • Age : 14 ans
  • Orientation sexuelle : Bisexuelle
  • Nationalité : Anglaise
  • Description physique (minimum 4 lignes) :

    Charlotte possède de grands yeux d'un marron profonds bordés de longs cils noirs. Elle possède une bouche au lèvres très fines d'un rose perle. Sa peau est claire, démontrant qu'elle n'a passé que très peu de temps au soleil.
    Ses cheveux châtains sont toujours attachés en deux tresses retenues par deux rubans, coiffure inchangée depuis ses six ans. Sa frange dissimule son grand front, et mériterait qu'on la recoupe, comme le reste de ses cheveux.
    Charlotte est petite et très menue, et ne possède donc très peu de formes, ce qu'elle déplore fortement.

  • Description psychologique (minimum 4 lignes) :

    Charlotte est plutôt timide et réservée. Elle est souvent "dans son monde", dans sa bulle. Elle est très rêveuse, et adore lire. Il faut dire qu'elle ne trouve pas sa vie très passionnante, et qu'elle a une très piètre estime d'elle. Elle n'est pas très tactile, et préfère, comme dit le proverbe, être seule que mal accompagnée. Et comme elle juge la plupart des gens inintéressants, elle choisis souvent la première option.
    En revanche, quand elle trouve - ce qui est rare, dans le monde réel en tout cas - quelqu'un qui la "satisfait", cette personne devient aussitôt très, peut être trop, importante à ses yeux, et le moindre faux pas de cette personne la mettra dans une détresse terrible.
    On pourra donc conclure en disant qu'elle n'est pas très facile à vivre.

  • Histoire (minimum 5 lignes) :

    Tout dans ma vie est atrocement banal. Tout d'abord, mon prénom : Charlotte. C'est un prénom classique. Qui sonne bien, certes, mais atrocement classique. Ensuite, mon nom de famille : Smith. Courant, atrocement courant. J'ai les cheveux châtain foncés et les yeux marrons. Comme la plus part des gens. Je ne suis ni belle, ni laide. Je suis dans la norme, je suis atrocement normale..
    J'aimerais pouvoir dire que je suis extravagante dans ma manière d'être, ou pour le moins pas ordinaire, mais ce n'est pas le cas. Ma seule particularité est mon orientation sexuelle, et encore parfois j'en doute.

    J'étais allongée dans mon lit, a regarder les étoiles par la fenêtre, à ressasser ces moroses pensées, lorsqu'un rai de lumière passa parmi les points lumineux. Une étoile filante. Alors je refis ce vœu que j'avais fait tant de fois sans qu'il fut exaucé. Celui de quitter ce monde morose et banal.







•○• Toi •○•




  • Ton prénom (si tu souhaites nous en faire part) : Marlyse
  • Ton âge (même remarque) :
  • Comment as-tu découvert le forum ? Google est mon ami ;)
  • As-tu des suggestions à faire ? Euh, non là je vois pas.
  • As-tu lu le règlement attentivement ? Oui, il me semble.
  • Autre chose à dire ? Je vois pas, non


Dernière édition par Charlotte Smith le Mer 10 Fév - 23:45, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Charlotte Smith Empty
MessageSujet: Re: Charlotte Smith   Charlotte Smith Icon_minitimeMer 10 Fév - 0:07

Welcome Darling! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Charlotte Smith Empty
MessageSujet: Re: Charlotte Smith   Charlotte Smith Icon_minitimeMer 10 Fév - 0:21

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Charlotte Smith Empty
MessageSujet: Re: Charlotte Smith   Charlotte Smith Icon_minitimeMer 10 Fév - 7:58

Bienvenu !



Revenir en haut Aller en bas
March Hare
+The March Hare+
March Hare


Messages : 254

Carte d'identité
Age: 19 ans
Sac:
Relations au Pays des Merveilles:

Charlotte Smith Empty
MessageSujet: Re: Charlotte Smith   Charlotte Smith Icon_minitimeMer 10 Fév - 13:16

Welcoume miss Willy!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Charlotte Smith Empty
MessageSujet: Re: Charlotte Smith   Charlotte Smith Icon_minitimeMer 10 Fév - 15:15

Bienvenue Carlotta (ton surnom pour la prochaine journée)
=P
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
+Game Master+
+Game Master+
Le Destin


Age : 2020
Messages : 158

Carte d'identité
Age: Un âge infini, personne ne le sait...
Sac:
Relations au Pays des Merveilles:

Charlotte Smith Empty
MessageSujet: Re: Charlotte Smith   Charlotte Smith Icon_minitimeMer 10 Fév - 15:47

Bienvenue !

Bien que tu aies volé choisis le même nom de famille que moi, je ne peux pque t'accepter.
Ouais, je suis sûre que tu veux être sa cousine parce que t'es tombée sous son charme ! U_U

Ca va juste pas être pratique pour faire la différence maintenenant...

Enfin, tu sera quand même validée, mais ça m'aiderait si tu changeais de nom de famille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Charlotte Smith Empty
MessageSujet: Re: Charlotte Smith   Charlotte Smith Icon_minitimeMer 10 Fév - 23:45

J'ai changé mon nom d famille Smile 2
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
+Game Master+
+Game Master+
Le Destin


Age : 2020
Messages : 158

Carte d'identité
Age: Un âge infini, personne ne le sait...
Sac:
Relations au Pays des Merveilles:

Charlotte Smith Empty
MessageSujet: Re: Charlotte Smith   Charlotte Smith Icon_minitimeMer 10 Fév - 23:51

C'est gentil à toi... ♥️

Tu es validée !
Tu commenceras à rp au manoir de Cheshire ~♪ !
Tu auras sur toi ta carte d'identité ainsi qu'une boîte de biscuits.

Nous te souhaitons de bien t'amuser parmi nous ♥️

Va demander une maison ici ainsi qu'un rang spécial si tu le souhaites.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Charlotte Smith Empty
MessageSujet: Re: Charlotte Smith   Charlotte Smith Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Charlotte Smith
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+Your Adventures in Wonderland+ :: +Hey ! You are in Wonderland !+ :: Abysses-
Sauter vers: