| Mei | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Mei Dim 7 Fév - 0:31 | |
| •○• Ton personnage •○•
- Nom : Inconnu
- Prénom : Mei
- Date de naissance : 29 novembre
- Orientation sexuelle : Hétéro
- Nationalité : Japonaise
- Description physique : Mei possède de longs cheveux noirs et lisses, ils sont attachés en deux couettes avec des rubans rouges et noirs ornés d'un tête de mort. Ses yeux sont bleus clairs et son teint est clair également. Elle est très fine et assez grande, elle mesure environ un mètre soixante-dix. Elle porte une petite robe bleue décolletée qui lui arrive bien au dessus des genoux, ainsi que des gants blancs et des collants rayés blancs et noirs. Elle porte aux pieds des escarpins à talons. Un collier bleu montre un magnifique cœur rouge orne son cou.
- Description psychologique : Mei est une personne maligne, rusée. Elle aime jouer des tours aux gens qu'elle rencontre. Elle a un humour très spéciale, un humour que certains qualifierai de sadique. Mei est une vraie curieuse, savoir tout ce qui ce passe et se dit. Un petit sourire sur les lèvres mais prépare un coup par derrière, elle ne fait pas confiance aux gens car elle sait très bien de quoi elle est capable et généralise son cas. Mei n'est pas très courageuse et son seul moyen de défense est la fuite car elle n'est pas spécialement musclée.
- Histoire : Mei vécu une enfance tout à fait tranquille. On disait souvent d'elle, qu'elle était une petite génie mais elle s'était jamais vu comme tel. Ce fut un beau jour d'été, la journée s'était passée sans un soucis quand le portable de Mei sonna pour lui annoncé une nouvelle qui changea littéralement sa vie : ses parents avaient eu un accident de voiture en rentrant chez elle, un chauffard leur était rentré dedans. Sonnée, effondrée, Mei réussi tout de même à rentrer chez elle sans savoir se qu'elle pourrait bien faire sans ses parents. Allongée dans son lit, les larmes ne s'arrêtaient plus de couler, le sommeil avait du mal à venir et finalement les yeux de Mei réussirent à se fermer et s'endormir...
•○• Toi •○•
- Ton prénom (si tu souhaites nous en faire part) :
- Ton âge (même remarque) : 15 ans
- Comment as-tu découvert le forum ? Sur un top-site
- As-tu des suggestions à faire ? Non ^^
- As-tu lu le règlement attentivement ? Oui
- Autre chose à dire ? Rien de spécial
Dernière édition par Mei le Dim 7 Fév - 16:28, édité 6 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mei Dim 7 Fév - 0:37 | |
| |
|
| |
Le Chat du Cheshire +Crazy Cross Dresser Cheshire Cat+
Carte d'identité Age: Physiquement 16 ans... Sac: Relations au Pays des Merveilles:
| Sujet: Re: Mei Dim 7 Fév - 0:37 | |
| J'ai encore mal expliqué... T-T Normalemnt, tu ne peux pas jouer quelqu'un qui vit déjà au Pays des Merveilles... *Se tape la tête sur le mur* Je suis nul ! >___<
Enfin, bienvenue quand même. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mei Dim 7 Fév - 0:39 | |
| Mince, désolé, j'avais pas compris ... U_U |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mei Dim 7 Fév - 0:41 | |
| Tu peux faire qu'elle débarque au Pays des Merveilles et fait des coups bas à tout le monde %D |
|
| |
Carte d'identité Age: Physiquement 16 ans... Sac: Relations au Pays des Merveilles:
| Sujet: Re: Mei Dim 7 Fév - 0:41 | |
| Nan, c'est moi qui ai mal expliqué... Comme d'habitude... Je l'ai écrit en grand dans le règlement maintenant, en espèrant que ce sera plus clair... Je ne peux pas t'empêcher de faire ce que tu veux, étant donné que je suis celui quie st en faute. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mei Dim 7 Fév - 1:04 | |
| J'ai changé l'histoire de ma fiche. Est ce bon ? |
|
| |
| Sujet: Re: Mei Dim 7 Fév - 1:06 | |
| On va dire que oui... Mais c'est la dernière fois que je fais des exceptions ! >_< | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mei Dim 7 Fév - 1:11 | |
| Benvenue! Déjà le trisième personnage à avoir un dessin de Rannsama en avatar, elle a du succès à ce que je vois. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mei Dim 7 Fév - 1:19 | |
| J'adore ce dessin ^^
P.S : J'ai mis ma fiche comme une humaine pour finir ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Mei Dim 7 Fév - 1:26 | |
| Bon écoute, est-ce que ce serait dur pour toi de tout de même faire les choses normalement et ne pas encore être au Pays des Merveilles ? é_è Je sais que c'est ma faute si tu as fait cela comme ça, mais ça m'ennuie un epu de faire encore une exception... J'espère que tu ne m'en voudras pas, à peine arrivée chez nous... =O | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mei Dim 7 Fév - 1:32 | |
| Mais non elle t'en voudra pas... si elle veut garder sa tête bwhahaha! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mei Dim 7 Fév - 1:43 | |
| Aucun problèmes. Je pense que sa va maintenant après tout. |
|
| |
Le Destin +Game Master+
Carte d'identité Age: Un âge infini, personne ne le sait... Sac: Relations au Pays des Merveilles:
| Sujet: Re: Mei Dim 7 Fév - 11:45 | |
| Il manque une petite ligne au caractère et au physique, mais je ne vais pas t'ennuyer avec ça. Quand on voit tout ce qu'on t'a déjà faite subir à peine arrivée chez nous...
Donc, tu es validée ! Tu commenceras à rp à la clairière. Sur toi, tu auras la carte d'identité que tu as déjà remplie, ainsi qu'un masque de carnaval. (Objets inutiles powaa !)
Encore une fois, nous te souhaitons la bienvenue ~♫~
Tu peux aller demander une maison ici ainsi qu'un rang si tu le souhaites. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mei Dim 7 Fév - 16:30 | |
| J'ai rajouté une ligne au caractère et au physique, ça ne m'ennuie pas du tout ^^. J'ai également demandé une maison. Merci pour le masque Ô Destin ! =D |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mei | |
| |
|
| |
| Mei | |
|