+Your Adventures in Wonderland+
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

+Your Adventures in Wonderland+

Jusqu'où t'emmènera ta folie ?

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

King of Hearts

AuteurMessage
Invité
Invité

King of Hearts Empty
MessageSujet: King of Hearts   King of Hearts Icon_minitimeSam 6 Fév - 19:32

•○• Ton personnage •○•

• Titre : Roi de Coeur
  • Prénom : Charles, mais ne l'appelez pas comme ça !
  • Age approximatif : Environ vingt ans
  • Orientation sexuelle : Bisexuel

• Description physique : J'ai beau avoir la vingtaine, je ne la fait pas. Ni physiquement, ni psychologiquement. Je ne suis pas très grand, mais tout de même plus que mon épouse, et assez maigre. Mon visage paraît encore assez juvénile, ce qui m'ennuie assez. J'ai des yeux d'une couleur turquoise, teinte que j'apprécie fortement. Mes cheveux, eux, sont très fins et assez peu ordonné. De plus, la grande couronne que je porte sur la tête ne m'aide pas à être bien coiffé... Ma chevelure semble donc noire au premiers coups d'oeil, cependant, elle a des reflets bleutés et grisés à la lumière du jour. Je porte toujours sur moi ma cape royale, qui traine sur quelques mètres - oui, vraiment pas pratique pour marcher - ainsi que ma couronne. Les rares fois où j'enlève mes attributs royaux sont exceptionnelles.

• Description psychologique : Je suis très lunatique, autant le dire. De plus, je n'agit pas du tout de la même manière avec la Reine ou avec les autres. Je considère parfois plus mon épouse comme une petite soeur en réalité. Je cède à tous ses caprices et l'encourage souvent dans ses délires ; car tout cela me divertit énormément. Je peux, en général, avoir le même genre de caractère que la Reine. Je suis capricieux et arrogant. Je ne pèse jamais mes mots et n'hésite à dire exactement ce que je pense. La plupart des gens ne m'intéressent pas du tout et je les ignore complètement. Je suis d'une nature à la fois fainéante et autoritaire, ce qui peut parraître assez étrange. En réalité, la seule personne à laquelle je voue du respect est la Reine. Mais au fond, je suis assez fragile, comme tout le monde ; même si je suis fort en apparence. Fort psychologiquement, parce que physiquement, c'est pas trop ça...

• Histoire : Que dire de mon passé incertain ? Je ne sais plus. Plus rien... Aussi loin que je m'efforce de me rappeler, je sais que j'ai été roi avec la Reine. Quand nous sommes-nous rencontré ? Comment ? Je ne le sais même plus. Je me souviens juste de nos parties de croquet, des procès et menaces d'exécution que la Reine et moi avons tant fait durant notre existence de souverrains...

• Pouvoir éventuel : Tout comme ma Reine, je commande à toutes les cartes et je règne.

•○• Toi •○•

• Ton prénom (si tu souhaites nous en faire part) :
  • Ton âge (même remarque) : 15 ans
  • Comment as-tu découvert le forum ? C'est moi la star qui l'ai créé ! \o/
  • As-tu des suggestions à faire ? Et non...
  • As-tu lu le règlement attentivement ? Ecrit ! =P
  • Autre chose à dire ? Quadruple compte de l'admin ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

King of Hearts Empty
MessageSujet: Re: King of Hearts   King of Hearts Icon_minitimeSam 6 Fév - 23:13

Je ne peu pas m'empêcher de faire un calin de bienvenue a mon roi adoré! <3
Invité
Invité

King of Hearts Empty
MessageSujet: Re: King of Hearts   King of Hearts Icon_minitimeSam 6 Fév - 23:14

Merci ma Reine ! <3
Contenu sponsorisé

King of Hearts Empty
MessageSujet: Re: King of Hearts   King of Hearts Icon_minitime

King of Hearts
Page 1 sur 1