Invité Invité
| Sujet: ♥ ♦ You're nothing but a pack of cards! ♣ ♠ Jeu 4 Fév - 4:42 | |
| •○• Ton personnage •○•
- Titre :
- Prénom :Alice
- Age approximatif :15 ans, presque16 ans
- Orientation sexuelle :bisexuelle
- Description physique: Alice est une jeune fille plutôt commune, physiquement, sans grande qualité qui puisse la distinguer des autres. La jeune fille possède toutefois une beauté enfantine qui lui donne l’air plus jeune qu’elle ne l’est en réalité. En ce qui concerne sa taille, au pays des merveilles ; on ne peut pas dire que cela ai vraiment d’importance puisque elle qui change constamment. Elle grandit, ou au contraire rapetisse ; sans pouvoir choisir. Alice n’est pas grosse, sans pour être autant anorexique. La demoiselle possède deux grands yeux bleus très expressifs, reflétant généralement une joie naïve. Elle a aussi de longs cheveux blonds et raides (elle aurait aimé qu’ils aient plus de volume, ou de jolies anglaises, mais on ne peut pas tout avoir). La jeune fille possède un visage aux traits fin, et oh ! Miracle ; sans boutons d’acnés comme la plupart des personnes de son age. Elle est cependant pâle comme la mort à son plus grand déplaisir.
Alice ne porte presque que des robes bleues ; car cela met en valeur ces yeux. Elle met souvent par-dessus celle-ci un petit tablier blanc, et un nœud dans ses cheveux. Alice porte toujours des collants blancs (qui ne le reste pas très longtemps généralement) ainsi qu’une petite paire de soulier noirs.
- Description psychologique: Cette jeune fille ne semble jamais avoir connu un jour les larmes et la tristesse. Elle est toujours souriante ; toujours pleine de joie de vivre. La qualifier de pauvre petite fille naïve ne serait que trop juste. D’ailleurs, cette naïveté se révèle pouvoir parfois agacer les gens :car à 15, presque 16 ans, s’extasier sur tout ce qui bouge n’est pas franchement très agréable pour son entourage. Mais elle peut se révéler être très collante, si elle voit qu’on ne l’apprécie pas. Non, elle ne fera pas de mauvais coups, mais cherchera à comprendre ce qui ne va pas. Par contre, en ce qui concerne les personnes qu’elle n’apprécie pas elle ; c’est légèrement différent. Elle ne cherchera pas à rester avec eux ; ce serait plutôt au contraire : « tentons de fuir discrètement et poliment ». Mais si Alice se trouve en présence de personne qu’elle n’aime pas, elle ne le montrera pas ; non, on remarquera simplement se nervosité par le fait qu’elle se pince la lèvre inférieur. Malgré tout ; il est impossible pour la demoiselle de vraiment détester quelqu’un. Alice et sa naïveté maladive ne font jamais rien de mal. Elle ne souhaite que venir en aide aux autres. Se mettre à la place des autres, et tenter de comprendre ce qu’ils ressentent est une espèce de manie chez elle. Alice voit tout le monde en rose. Elle ne veut que des amies ; et ne comprend pas pourquoi la reine de cœur ne semble pas beaucoup l’apprécier ; et cette manie de vouloir couper les têtes…Pourquoi ne veut-elle pas être son amie ? Aussi étrange que cela puisse paraître, Alice se parle à elle-même.Oui, il lui arrive de jouer au croquet contre elle-même, et de se gifler quand elle triche… D’ailleurs, quand elle est en pleine conversation avec son moi intérieur, elle prend généralement une petite moue concentrée.
- Histoire : · Lorsque la petite Alice tomba pour la première fois dans le Pays des Merveilles ; elle n’avait que sept ans…Et là, tout le monde sait ce qui lui arriva. La fillette se trouva malmenée par un lapin blanc, toute une basse cours, une chenille et tant d’autres personnages plus extraordinaires et fou les un que les autres.
La petite fille réussit à sortire de cet étrange pays non sans difficulté, après avoir remise en question sa raison à plusieurs reprises. La demoiselle ne parla à personne de son aller et retour dans le Pays des Merveilles. Elle avait réussit à se convaincre que ce n’était qu’un rêve ; et à sept ans, difficile d’imaginer qu’un monde fantastiques ou tout est possible existe. Ce n’était que des divagations ; n’est-ce pas ? Pourtant, après avoir gardé son secret un ans ; elle en parla à un ami ; un homme, beaucoup plus vieux qu’elle mais qui aimait beaucoup les enfants…enfin, les petites filles ; puisque les garçons lui faisaient horreur ! Un certain Charles Lutwidge Dodgson. Aussi étonnant que cela puisse paraître ; il la crut. Il lui expliqua aussi que ce n’était peut être pas un rêve mais la réalité… En grandissant, Alice ce mit à rêver du Pays des Merveilles ; elle avait pensé pouvoir l’oublié au fur et à mesure que les années s’écoulaient, que se rêve devienne flou et disparaisse de sa mémoire ; mais au contraire ; il semblait chaque jour de plus en plus net. Alice, devenue une jeune fille se mit à rêver qu’elle retournait là-bas, quittant ce monde triste et monotone…Mais dès qu’une pensée de la sorte l’effleurait, elle la chassait bien vite. Comme le lui répétait si bien sa sœur ; elle devait grandire. Mais Alice ne comprenait pas se monde presque aussi étrange et hostile que le pays des merveilles ; et chaque chose qui l’entourait lui faisait penser à ce pays ou fantastique était toujours au rendez vous : un paquet de jeu de carte ; une tasse de thé, les horloges ou les bureaux… De quoi en perdre la tête. C’est probablement ce qui arriva à Alice, qui, se réveilla un beau jour sur un tas de feuilles mortes ; dans le pays qu’elle avait quitté quelques années plus tôt…
- Pouvoir éventuel :Alice à un pouvoir fantastique! Mais hélas très peu utile dans la vie de tout les jours... Oui, car elle peut modifier le pays des merveilles comme bon lui semble. Elle s'ennuis, hop, cette colline sera là-bas tiens! Mais généralement elle utilise ce pouvoir pour aider les gens. "Ou voulez vous allez? Chez le lapin blanc? Attendez; je vais vous emmenez sa maison ici!"... Par contre, c'est assez problématique pour se repérer par la suite dans le pays, puisque tout change constemment de place. Il lui arrive à elle aussi de se perdre.
•○• Toi •○•
- Ton âge: 15 ans
- Comment as-tu découvert le forum ? The Mad Hatter m’en avait parlé ; puis j’ai trouvé le lien sur roommates .
- As-tu des suggestions à faire ? Non ^^
- As-tu lu le règlement attentivement ?Oui ^^ (je le jure sur la paire de collant sacré !)
- Autre chose à dire ?I love bananas =O *sors* Nan, sinon, j’adore les petites illustrations qui changent d'expressions quand on passe la souris dessus <3
Dernière édition par Alice le Ven 5 Fév - 8:39, édité 6 fois |
|
Le Chat du Cheshire +Crazy Cross Dresser Cheshire Cat+
Carte d'identité Age: Physiquement 16 ans... Sac: Relations au Pays des Merveilles:
| Sujet: Re: ♥ ♦ You're nothing but a pack of cards! ♣ ♠ Jeu 4 Fév - 13:42 | |
| Déjà, nous te souhaitons tous la bienvenue, Alice. =3 Et on espère que tu te plaira parmi nous ! x3
Raah ! Tout le monde aime mes petites illustrations qui bougent ! Ca en valait la peine ! >w< | |
|
March Hare +The March Hare+
Carte d'identité Age: 19 ans Sac: Relations au Pays des Merveilles:
| Sujet: Re: ♥ ♦ You're nothing but a pack of cards! ♣ ♠ Jeu 4 Fév - 19:52 | |
| Coucou ma graaaaaande!! C'est Eow' <3 Bienvenue ma p'tite Alice. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: ♥ ♦ You're nothing but a pack of cards! ♣ ♠ Ven 5 Fév - 6:50 | |
| Merci ^.^ (oui Eow, je t'avais reconnu...c'est d'ailleurs pour cette raison que je t'ai attaquée par mp x] ...je suis grande ou petite alors? ...Plutôt petite j'imagine x] ) Voilà; sinon j'ai finie ma fiche...Désolé pour l'histoire pas très recherchée...>.<' |
|
Le Destin +Game Master+
Carte d'identité Age: Un âge infini, personne ne le sait... Sac: Relations au Pays des Merveilles:
| Sujet: Re: ♥ ♦ You're nothing but a pack of cards! ♣ ♠ Ven 5 Fév - 20:30 | |
| Je la trouve bien moi ton histoire. x3 Tu es validée sans problème. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: ♥ ♦ You're nothing but a pack of cards! ♣ ♠ Ven 5 Fév - 22:30 | |
| |
|
Le Chapelier Fou +The Mad Hatter+
Carte d'identité Age: 26 Sac: Relations au Pays des Merveilles:
| Sujet: Re: ♥ ♦ You're nothing but a pack of cards! ♣ ♠ Ven 5 Fév - 23:03 | |
| | |
|