+Your Adventures in Wonderland+
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

+Your Adventures in Wonderland+

Jusqu'où t'emmènera ta folie ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [Fête] La Saint-Valentin

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Le Destin
+Game Master+
+Game Master+
Le Destin


Age : 2020
Messages : 158

Carte d'identité
Age: Un âge infini, personne ne le sait...
Sac:
Relations au Pays des Merveilles:

[Fête] La Saint-Valentin Empty
MessageSujet: [Fête] La Saint-Valentin   [Fête] La Saint-Valentin Icon_minitimeMer 3 Fév - 20:43

La Fête de la Saint-Valentin se déroule ici.
On profite de la rumeur selon laquelle la Reine n'était pas là pour s'incruster au Château.
Le Palais était désert, et les décorations habituelles, rose et rouge, en forme de coeur, allaient à merveille avec l'ambiance festive. Voilà pourquoi quelqu'un avait décidé de venir ici...

Beaucoup de choses étaient prévues, et parmi elles, une élection de Miss et Mister Valentin ! ♥️
Sortez les armes pour espèrer gagner !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Fête] La Saint-Valentin Empty
MessageSujet: La Saint Valentin ♥   [Fête] La Saint-Valentin Icon_minitimeMer 10 Fév - 18:01

Mei n'était arrivée au Pays des Merveilles que depuis peu et avait donc marchée vers des lieux inconnus pour les découvrir. Cela faisait un certains temps qu'elle marchait et elle avait quitté la clairière de son arrivée pour se diriger vers la ville au hasard. La ville était magnifique mais le plus beau était sans doutes le château qui se dressait en son centre. Un château imposant comme pas deux, il était drôlement bizarre, pas du tout comme ceux que Mei avait pu voir au Japon. Le regardant au fur et à mesure qu'elle continuait à marcher, Mei passa la grille sans aucun soucis apparents. Aucun garde n'était venu lui parler pour lui dire de sortir.

* Il n'est pas habité ? Comment un château aussi grand et beau peut il rester ainsi sans que personne n'y vive ? Trop bizarre ! Il devait bien avoir appartenu à quelqu'un ... *

Tout en pensant cela, Mei avançait toujours comme un robot. Elle contourna une fontaine, des parterres de fleurs magnifiques, monta les quelques marches qui menaient à la grande porte d'entré du château. Elle avait vraiment l'air très lourde, ça découragea presque Mei de la pousser et d'entrer.


* Du bois sculpté ?! La porte doit peser au moins deux tonnes ! ... Bon, maintenant que je suis là et vu que personne n'est venu me dire de repartir autant voir l'intérieur de se magnifique château. "

Mei respira à fond et poussa la porte de toutes ses forces. La porte s'ouvrit très facilement et Mei fut entraîner par son élan dans le hall.


* IMMENSE ! *

Des cœurs et des roses partout, Mei était éblouie par se rouge et se rose. Mais toujours personne dans les parages ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Fête] La Saint-Valentin Empty
MessageSujet: Re: [Fête] La Saint-Valentin   [Fête] La Saint-Valentin Icon_minitimeMer 10 Fév - 22:46

Tweedle Dee avait reçu une étrange invitation qui disait qu’il devait se rendre dans le château de la reine pour une fête. Une rumeur courait sur le fait que la reine était absente, les habitants auraient donc décidé d’en profiter ? Pourquoi pas !
Il se dirigea en vitesse vers sa chambre afin de se préparer. S’il y avait une fête il se devait d’être le plus présentable possible !
Après milles et milles préparatifs, il était enfin prêt. Il sorti de sa maison et se dirigea vers la ville.
Même de loin, le château était facilement repérable, une vraie merveille ! Pourtant on le rapportait souvent à la reine, Dee trouvait que c’était une femme plutôt effrayante…
Il continua de marcher jusqu’à se retrouver en face de la grande grille.
Il la passa en observant les alentours, il n’était venu qu’une seule fois au château et il lui semblait plus animé que maintenant. Pas un seul garde, pas une seule carte. Il était tout seul. Au fur et à mesure qu’il avançait, une angoisse se manifestait en lui. Et si personne ne venait ? Et s’il s’était trompé de date ? Si la lettre n’était pas pour lui ? Si un loup garou le mangeait ?
Il continuait d’avancer malgré son immense envie de faire demi -tour et de rentrer à la maison où il pourrait manger un gâteau et continuer de parler à ses diverses peluches…
Il fut interrompu dans ses pensées lorsqu’il se cogna violement la tête contre la grande porte d’entrée.
Il se frotta doucement le crâne, les larmes commençant à affluer. La prochaine fois il fera plus attention en marchant…
Il se ressaisit et tendis lentement la mais vers la porte. Puis, la curiosité l'emportant sur la peur, il en tourna la poignée et la poussa. Il s’avança ensuite vers le hall.
Revenir en haut Aller en bas
Le Chat du Cheshire
+Crazy Cross Dresser Cheshire Cat+
+Crazy Cross Dresser Cheshire Cat+
Le Chat du Cheshire


Age : 30
Messages : 339

Carte d'identité
Age: Physiquement 16 ans...
Sac:
Relations au Pays des Merveilles:

[Fête] La Saint-Valentin Empty
MessageSujet: Re: [Fête] La Saint-Valentin   [Fête] La Saint-Valentin Icon_minitimeMer 10 Fév - 23:18

Encore maintenant, courais à travers les rues avec une élégance incroyable. Chacun de mes pas me faisait presque décoler du sol et je retombais sur les pavés dans un bruit léger. Je voualis être le premier arrivé au Château. car un chat du cheshire doit être le premier, c'est évident. Cependant, comme aucune heure n'avait été fixée - en raison du fait qu'il n'y avait plus d'heures ici - il n'était pas certain que quelqu'un fût arrivé avant moi. Voici pourquoi je courais à travers la ville. J'avais revêti une de mes plus jolie robes ! A en faire pâlir de jalousie la Queeny. Malheureusement, celle-là était absente à ce qu'on avait dit. C'était bien pour ça qu'on pouvait s'incruster au château sans passer directement et sans avocat au banc des accusés. Et nous n'y tenions pas ! ~

J'arrivai, sans une goutte de sueur - les chat du Cheshire ne transpirent pas - devant l'entrée du jardin, que je traversai en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Poulet roti". Enfin devant la grande porte, je me recoiffai gracieusement et entrai avec une démarche d'une élégance sans limite. Une fois dans le vaste hall, je profitai du fait qu'il n'y avait personne pour aller poser mes jolies fesses sur le trône. Aaah... Je devrais vraiment envisager d'acquérir un trône... Cela serait si joli dans mon salon...
Je me relevai soudain, réalisant qu'il y avait quelqu'un dans une pièce à côté. Intéressant... Je m dirigeai là-bas discrètement et aperçu de dos une jeune personne qui semblait impressionnée par la grandeur du lieu. Un long sourire s'étira sur mon visage tandis que je m'approchai sans bruits. C'était une humaine, tout comme Isana. J'avais donc eu raison en pensant que d'autres arriveraient. Je posai le bout de mes doigts sur l'épaule de la fille.

- Bonjour~

L'instant d'après, je disparut et réapparut devant elle, souriant toujours. Je me demandais si elle avait sursauté. mais je n'eus guère le temps de beaucoup me questionner car je reconnus le boucan caractéristique de l'arrivée d'un DeeDee.

- Oh non...

J'attrapai la main de l'inconnue et couru rapidement vers un placard. Après l'avoir poussée dedans, j'entrai et fermai la porte. il n'y avait pas beaucoup de place, et à ma grande tristesse, la fille ne mettrait sans doutes pas longtemps à comprendre que je faisais partie de la gente masculine...
Je m'approchai encore - si c'était possible - et murmurai.

- Chut... Il ne faut pas qu'il nous trouve...

J'étouffai un rire discret, espèrant que je n'avais pas déjà traumatisé l'humaine.
Revenir en haut Aller en bas
https://adventures-wonder.forumactif.org
Invité
Invité




[Fête] La Saint-Valentin Empty
MessageSujet: Re: [Fête] La Saint-Valentin   [Fête] La Saint-Valentin Icon_minitimeJeu 11 Fév - 0:08

Mei était restée bouche-bée en voyant l'intérieur du château. Il correspondait tout à fait à l'extérieur, immense et superbe ! Elle resta sur place quelques minutes avant que quelqu'un ne pose sa main sur son épaule discrètement, tellement discrètement qu'elle eu un frisson de la tête aux pieds. Mei n'eut même pas le temps de se retourner pour voir qui ou quoi l'avait toucher qu'un chat ou plutôt elle aurait dit une jeune fille vêtu d'une robe mais ayant des oreilles de chat vint devant elle. La jeune fille-chat la salua mais quelques instants plus tard Mei se retrouvait dans un placard sans savoir se qu'il s'était passer ni se qu'il se passait. La jeune fille-chat conseilla à Mei de se taire sinon il allait les trouver.

* QUI ?! Un tueur ?! Un garde peut être ? Ou ... UNE PELUCHE VIVANTE ?! *

Une sueur froide parcourra de nouveau le corps de Mei. Elle n'osait plus bouger, ni respirer, ni regarder la fille-chat. Elle allait mourir, c'était la fin. Tout sa à cause de sa curiosité qui l'avait pousser à entrer dans ce château et l'avait mener jusque ici. Elle avait la gorge serrée et on entendait des pas. Effectivement quelqu'un arrivait.

* Pourquoi moi ? ... Il ... Il faut que je m'en aie. Je ne veux pas rester là à attendre la mort arrivée si c'est vraiment elle. *

Mei était toute collée à la fille-chat et n'osait pas bouger. Elle se décrispa un peu et ... Donna un gros coup de pied dans la porte du placard !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Fête] La Saint-Valentin Empty
MessageSujet: Re: [Fête] La Saint-Valentin   [Fête] La Saint-Valentin Icon_minitimeJeu 11 Fév - 9:38

Alice avait quittée Mei il y avait peu de temps. Elle était partie à l’opposée de la jeune fille et avait cueillis quelques fleurs qui avaient eut la malchance de se trouver sur son passage. Ce n’était pas par esprit de vengeance (les Fleurs n’avaient pas été très sympathiques avec la petite Alice lors de son premier séjour) ; mais simplement par ennuis. A présent, elle décortiquait donc les petits végétales, continuant à pousser la chansonnette… Qu’elle chanson d’ailleurs ? Aucune idée, en tout cas elle chantonnait et inventait des paroles ; ce qui rendait le tout assez étrange. Sans regarder ou elle mettait les pieds (c’était pourtant dangereux) Alice se sentit soudain l’envie d’aller en ville. Elle fit donc volte face, et partit en gambadant tout sourire, poussant encore plus fort la chansonnette, un grand sourire gravé sur le visage.

Elle ne mit pas longtemps pour arriver dans la ville paisible… en tout cas, elle eut l’impression de ne pas mettre trop de temps (en réalité elle n’en avait aucune idée et s’en fichait éperdument).

En passant devant l’immense château de l’affreuse Reine de Cœur, Alice ne put s’empêcher de retenir son souffle. Il était vraiment immense, magnifique…Mais pas autant que la jeune femme qu’il gardait jalousement, il fallait l’avouer… Alice vit avec stupeur qu’aucun garde n’était à l’entré… Elle se mordit la langue. Entrer ou ne pas entrer ? … La tentation était trop forte.

Alice était réputée pour sa grande curiosité (qui l’avait d’ailleurs menée au Pays des Merveilles) ; elle entra donc, d’abord timidement, dans les grands jardins du palais, avant d’y aller plus franchement (restant tout de même sur ses gardes). Alice n’était entrée que très peu de fois, mais cela lui avait largement suffit… Entrant alors par une immense porte (c’était une porte ? Elle était superbe…une véritable œuvre d’art), en extase devant la beauté des lieux.

Et, ne regardant pas ou elle allait, la demoiselle se cogna contre quelqu’un. Tombant à terre, Alice avait poussée un petit cri, à cause de la surprise plus que de la douleur. Elle se releva rapidement et bafouilla des excuses, reconnaissant un des jumeaux Tweedle (mais elle n’avait aucune idée du quel c’était…elle le découvrirait bien rapidement).

La jeune fille aux cheveux blonds souriait béatement devant le Tweedle (arrêtant le flot d’excuse) quand un grand fracas se fit entendre dans une salle, non loin de là. Alice resta un moment immobile, avant de se précipiter (tout en tentant de rester discrète) vers le lieu d’où provenait l’étrange bruit. Elle en avait complètement oubliée le Tweedle.
La salle du trône…Une des salle les plus imposantes du Palais… Impressionnée, Alice n’osa pas bouger en entrant dans la somptueuse salle… Vide…A non. La jeune fille vit une connaissance sortir d’un placard un peu précipitamment (décidément, entre se pincer et se cacher dans des placards, cette Mei était bien curieuse). Alice se dirigea d’un pas léger vers elle demandant timidement, avec un sourire tout de même :


-Que faites vous ici ?

Puis ; elle vit Cheshire…Son chat préféré après…après… Dina ? Elle ne savait plus. Alice se redressa pour sourire au félin. Il était magnifique ; cette robe lui allait à merveille, comme la plupart des vêtements qu’il portait. Alice avait bien mauvaise figure face à lui.

-Bonjour Cheshire. Tu es très belle dans cette robe.

La jeune Alice avait finit par déduire que le Chat, s’habillant en femme, préférait probablement qu’on le traite comme une femme.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Fête] La Saint-Valentin Empty
MessageSujet: Re: [Fête] La Saint-Valentin   [Fête] La Saint-Valentin Icon_minitimeJeu 11 Fév - 18:07

J’avançais dans le hall quand j’entendis une voix. Je me raidis instantanément, cela semblait être une chansonnette qui résonnait maintenant dans tout le hall. La voix féminine se rapprochait de plus en plus. Je décidai de continuer mon chemin, me convaincant qu’il s’agissait de mon imagination. Je n’osais cependant pas me retourner de peur d’affronter la vérité.

J’avançais tout en observant les diverses décorations qui ornaient l’intérieur du château. Soudainement, je sentis un poids venir me heurter et je ne pus m’empêcher de pousser un cri de frayeur assez aigu. Peu masculin me direz-vous…

Je pivotai presque instantanément et fus rassuré qu’il ne s’agissait pas d’un ours venu me manger. A la place, la jeune Alice se trouvait par terre, elle à du être surprise tout comme moi. Je la vis se redresser et me déblatérer des excuses que je n’écoutais pas vraiment, trop occupé à calmer les battements de mon cœur .

La jeune blonde me fit un sourire que je rendis presque machinalement quand un grand fracas se fit entendre me faisant à nouveau sursauter. Si j’avais su jamais je ne serais venu. !

La jeune fille se dirigea vers l’endroit d’où provenait le bruit, me délaissant. Je la suivis en courant, ne voulant pas me retrouver à nouveau tout seul.

Devant nous se tenait un placard, ou du moins ce qui en restait… Une jeune fille aux cheveux noirs en sortis. Je ne me rappelais pas l’avoir vu précédemment, cela devait être une humaine… Visiblement elle connaissait Alice car elle sembla la reconnaitre avant de se mettre à parler.

- Que faites-vous ici ?

Après la jeune fille j’aperçu Chesire sortir à son tour du placard. Mais que faisaient deux jeunes filles coincées dans un placard ? Je balançai violemment ma tête de droite à gauche afin d’essayer de chasser mes pensées déplacées.


-Bonjour Cheshire. Tu es très belle dans cette robe.


J’étais d’accord avec la jeune blonde il faut dire que Chesire était toujours très jolie quel que soit sa tenue. D’ailleurs je se demandais d’où lui venait ce charme qui était différent de celui des autres filles…
Revenir en haut Aller en bas
March Hare
+The March Hare+
March Hare


Messages : 254

Carte d'identité
Age: 19 ans
Sac:
Relations au Pays des Merveilles:

[Fête] La Saint-Valentin Empty
MessageSujet: Re: [Fête] La Saint-Valentin   [Fête] La Saint-Valentin Icon_minitimeVen 12 Fév - 18:02

Le lièvre de Mars, invitée à la fête de le Saint Valentin, ne prêtait même plus attention au magnifique palais de la reine, qu'elle voyait tous les jours. Le jardin était tout décoré de roses rouges et blanches. Et elle avançait surun chemin lui aussi décoré de pétales de roses, en compagnie de... de personne. Elle ajusta son costume, pour ne laisser que le moins de plis possible dessus; et remit son chapeau, en faisant bien tenir la théhière qu'elle avait promis d'apporter pour fêter la saint Valentin!

Elle pénetra enfin dans le hall ou une foule de jeunes gens habitants du pays des merveilles (ou pas). Elle vit Tweedle Dee, le visage pâle comme un linge davant la petite Alice, assise par terre, se demandant à moitié ce qu'elle y faisait, un bouquet de fleurs dans la main. Une jeune inconnue toute étonnée de voir le chat du Cheshire sortir du placard.

March Hare s'approcha de tout ce petit monde, en posant son chapeau sur la tête d'un enfant, qui lui garderait son chapeau jusqu'à son départ. La théhière avait tout simplement disparue!

Voyant que les jeunes gens ne l'avait pas vue, en raison qu'Alice faisait son petit numéro avec DeeDee, elle applaudit, en aidant la petite blondinette à se relever; et écartant les autres gens qui genait.


«Bonjour Bonsoir mes p'tits bouts! Allez allez! On s'écarte. Laissez donc ma petite Alice se relever! »

Le lièvrichou réajusta ses gants et se retourna brusquement vers la jeune inconnue, qui était encore affolée de voir un chat avec des vêtements.

«Salut saluut! Je suisle Lièvre de Mars, j'habite pas loin et j'adore le thé et la compagnie des gens! Tu es?»

Et salua Dee et Kitty d'un geste de la main, ou plutôt en remuant ses doigts, et leur adressant un sourire. Puis demanda à chacun de ses compagnons de discution qui voulait qu'elle boisson. Pour sa part, pas besoin de préciser, elle allait goûter du thé aux ananas. Elle prit le chapeau d'un monsieur placé derrière elle, attendant la réponse de chacun.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Le Chat du Cheshire
+Crazy Cross Dresser Cheshire Cat+
+Crazy Cross Dresser Cheshire Cat+
Le Chat du Cheshire


Age : 30
Messages : 339

Carte d'identité
Age: Physiquement 16 ans...
Sac:
Relations au Pays des Merveilles:

[Fête] La Saint-Valentin Empty
MessageSujet: Re: [Fête] La Saint-Valentin   [Fête] La Saint-Valentin Icon_minitimeSam 13 Fév - 13:59

[Alice ! Je te l'ai toujours pas dit je pense, mais depuis le début, je trouve que tu joues Alice divinement bien ! On s'y croirait ! Smile 2 ]


En quelques instants seulement, un nombre incalculable de choses se produisit, ce qui m'étonna. Habituellement, les événements se déroulaient de manière lente et ennuyeuse. Mais à présent, la journée promettait d'être encore plus intéressante que prévu ! Je souris largement. La première chose qui ss'était passée avait été l'ouverture de la porte du placard. Cette idiote de petite huamine n'avait pas l'air de parler la même langue que moi... Je lui avit dit pourtant que nous devions nous cacher de DeeDee. mais elle avait voulu sortir... Ouvrant donc la porte et sortant précipitament, j'aperçus une autre personne, se tenant à l'extérieur de notre placard.

- Que faites vous ici ?

Je reconnus sans problème cette voix angélique et calme. Alice ! Je bondis hors du placard et me précipitai vers la jeuen fille blonde, ignorant complètement l'humaine idiote. J'aimais les humains, certes tous, mais Alice, c'était différent. Elle était la première que j'eut rencontré et un lien fort m'unissait à elle.

- Bonjour Cheshire. Tu es très belle dans cette robe.

Je me regardai : j'étais couvert de farine. Apparemment, ce placard contenait la nourriture de la Queeny et nous avions tout cassé... Quel dommaaaage ! Tant pis pour elle. Je souris et serrai Alice contre moi.

- Bonjour Alice ! Tu es adorable, comme toujours !

Alice n'était pas le genre de jeune fille qui se laisse enlacer ainsi, elle est de celles qui s'incline respectueusement. Mais avec moi, il n'y avait pas le choix. Toutes les formalités d'usage m'embêtaient. Je préférais toujours faire un gentil et tendre câlin à mon humaine préférée. Je vis alors que le DeeDee était bien là, comme je l'avais soupçonné... Il me regardait en penchant sa tête de gauche à droite, et continuant mon câlin, je lui tirai la langue en souriant. Ce n'est que lorsque je cessai de serrer la pauvre Alice que je réfléchis au fait qu'elle connaissait probablement l'idiote. Au vu de la manière dont elle la regardait attentivement. Je pensais commencer à réfléchir sur leur relation et la manière dont elle s'était rencontrées, quand une autre arrivée vint troubler l'assistance. Décidément, en quelques secondes à peine, trois personnes étaient arrivées dans la petite pièce. J'aurais bien suggeré de retourner dans la salle du trône, cependant, de joyeux cris furent poussés. C'était Lièvrounette qui venait d'entrer dans l'espèce de petit garde-manger ou je-ne-sais-quoi. Elle se mit à applaudir et poussa tout le monde pour passer. Cette fille était vraiment trop excitée... Je soupirai...

- Bonjour Bonsoir mes p'tits bouts ! Allez allez ! On s'écarte. Laissez donc ma petite Alice se relever !

Elle semblait croire que nous n'étions pas seul, agissant comme si tout le personnel de la reine plus une centaine d'invités de marques se tenaient dans la pièce. Mais nous étions moi, l'idiote, Alice chérie, DeeDee, elle ; cinq ! Je fus fier de ma rapidité à nous compter, sans utiliser mes doigts, ce qui agrandit encore mon sourire.

- Salut saluut ! Je suisle Lièvre de Mars, j'habite pas loin et j'adore le thé et la compagnie des gens ! Tu es ?

Je me demandai : l'humaine idiote méritait-elle vraiment cela ? Hum... J'allais devoir me laver avant de faire la fête... Je pourrais utiliser la salle de bain royale !
Revenir en haut Aller en bas
https://adventures-wonder.forumactif.org
Isana Garten
♥ Heart ~ Cheshire's Servant ♥
♥ Heart ~ Cheshire's Servant ♥
Isana Garten


Messages : 72

Carte d'identité
Age: 17 ans
Sac:
Relations au Pays des Merveilles:

[Fête] La Saint-Valentin Empty
MessageSujet: Re: [Fête] La Saint-Valentin   [Fête] La Saint-Valentin Icon_minitimeLun 15 Fév - 22:00

Isana marchait depuis déjà trois heures et commençait à se fatiguer. Elle pouvait plus se voiler la face, son sens d'orientation était toujours aussi inefficace quelque soit le monde où elle était. Elle avait pourtant espéré que cet Univers serait plus clément ou que le Destin la guide mais celui-ci n'avait pas levé le petit doigt pour l'aider. Elle regarda son sac et soupira: elle avait déjà mangé la moitié des carottes qu'elle possédait, bientôt elle ne pourra plus se régaler avec cette délicieuse tubercule. Son regard se posa sur le sinistre château et l'adolescente se questionna. Devrait-elle demander de l'aide à la Reine de Cœur sachant qu'il y avait une grande possibilité de se faire exécuter pour avoir marché sur le microbe de compagnie de la Grande Reine? Comme la réponse allait de soi, elle tourna le dos au château et allait partir lorsqu'elle sentit une nuée de corbeau la frôler. Même si la jeune fille n'était pas superstitieuse, elle savait que peu de choses pouvait faire fuir ces charognards. Elle se tourna de nouveau vers l'immense bâtiment et commença à marcher en sa direction. Ses pieds bougeait tout seuls, sa curiosité la poussa vers " l'Exécutoire " ignorant si elle en reviendrait vivante. Mais peut-être valait-il mieux assécher sa soif de connaissance que de mourir sans jamais avoir vu le revers de la bâtisse...

Elle ouvrit la porte en bois massif et entra dans le palais royal. Tout semblait calme, pourtant un bourdonnement sonore brisait le cadre angoissant du lieu. Elle suivit le grésillement d'un pas furtif et arriva devant une nouvelle porte d'un rose écœurant où une banderole affichait " Bonne St Va Latin ". Un petit rire s'échappa de la jeune fille. Elle ne savait pas qui l'avait écrit mais elle était certaine que la personne ignorait que cela ne s'écrivait pas ainsi. Elle inspira profondément: dans quelque instant elle découvrirait l'auteur de ce son si étrange. Elle prit les poignets et ouvrit la titanesque porte à la vitesse d'un escargot malade.

Alors Isana dévisagea les fauteurs de trouble: ils étaient cinq. Elle n'eut pas de mal à reconnaître Cheshire qui avait peut-être exagéré sur le maquillage issue des plantes vu toute la farine qu'il avait sur lui, mais elle ne connaissait pas les autres invités. Une jeune fille aux cheveux noires et à la broche peu commune semblait terrorisée. Elle en déduisit qu'elle venait sûrement de son monde, après tout les habitants du pays des Merveilles ne connaissaient pas la peur. Une jolie blonde se tenait près du chat, elle supposa que c'était Alice à cause son air de bon enfant. Mais elle n'arrivait pas à poser des noms sur la lapine et le jeune homme. L'adolescente soupira: un seul adjectif pouvait décrire la scène. Elle déclara d'un ton neutre:


" C'est une belle brochette d'idiots dis donc. Entre Minou qui essaye une lotion miracle, la traumatisée, l'autre chose si on peut appeler ça un lapin, l'homme au yeux merlans frits et la candide, je ne sais pas qui mérite le prix du plus grand imbécile."

Le jeune fille sorti des carottes avant d'en lancer une à chaque invité. C'était sa manière de ne pas se faire détester par tout les habitants de ce monde dés le premier jour . Elle prit sa dernière carotte et la croqua. Elle faisait durer la bouchée le plus longtemps possible car elle ignorait combien de temps de temps durerait l'ultime légume. Elle s'approcha de Minou et le débarbouilla de sa farine avec sa manche. Lorsque le travail fut achevé, elle observa son manteau blanchi et lâcha avec un mince sourire:

"C'est gratuit pour cette fois, mais la prochaine fois que tu es comme ça je te ferai prendre un bain. Je suis sûr que les chats adorent les bains brûlants..."

Son sourire semblait être rempli de pleins de sous-entendus mais ce n'était bien sûr pas le cas. Si Isana avait quelque chose à dire elle n'hésiterai pas à le faire même si elle devait faire honte à son interlocuteur. D'un air satisfait, La damoiselle sautilla vers le jeune homme et fixa la lapine. C'était la première fois qu'elle voyait d'aussi longues oreilles. Tout en mâchouillant sa carotte, elle toucha la pointe des oreilles. Elle fut surprise par leur douceur. Maintenant, le pelage de Minou semblait être dur comme de la paille. Réalisant que ce qu'elle faisait n'était pas très polie, elle s'inclina et se justifia sans une once d'émotion:

" Désolée bête-lapin-dont-j'ignore-le-nom mais j'ai toujours voulu faire ça..."

Puis elle s'assit juste à côté du brun et continua son repas. Sa journée avait été épuisante et elle voulait se reposer. Elle ferma les yeux et posa sa tête sur la jambe de son voisin. Elle se fichait éperdument de ce qu'il pouvait en penser, tout ce qu'elle voulait c'était de prendre un peu de repos, quelque soi la chose qui lui servait d'oreillers...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Fête] La Saint-Valentin Empty
MessageSujet: Re: [Fête] La Saint-Valentin   [Fête] La Saint-Valentin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fête] La Saint-Valentin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Evénement] Une première fête

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+Your Adventures in Wonderland+ :: ♥ Queen Country ♥ :: Le palais de la Reine de Coeur-
Sauter vers: