+Your Adventures in Wonderland+
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

+Your Adventures in Wonderland+

Jusqu'où t'emmènera ta folie ?

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

~Tweedle Dum~

5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

~Tweedle Dum~ Empty
MessageSujet: ~Tweedle Dum~   ~Tweedle Dum~ Icon_minitimeDim 31 Jan - 4:36

•○• Ton personnage •○•

• Titre : Tweedle Dum
  • Prénom : Dum
  • Age approximatif : 16 ans
  • Orientation sexuelle : Homosexuel

• Description physique (minimum 4 lignes) :
    Tweedle Dum est un jeune homme assez grand pour son âge, il a une taille moyenne qui ne sort pas de l'ordinaire. Ceci dit, il a un corps assez mince par rapport à sa taille, de plus, il n'est pas très musclé donc rien n'arrange ce manque de poids. Cependant, son corps est tout à fait normal, banal. Son teint est entre la pâleur et le bronzé, virant vers l'un ou l'autre selon le lieux où il se trouve.
    Passons à son visage, qui est aussi fin que son corps. Tous les traits qui apparaissent dessus sont si bien dessinés que l'on croirait voir une peinture. Malheureusement ces traits ne sont pas mis en valeur, Dum ne sait rien afficher d'autre qu'un air glacial. C'est surtout ses yeux qui le montrent le plus, aucun sentiment n'est ressentit dans son regard et sur son visage. Ses yeux sont de forme amande et sont de couleur orangés, contrastant avec le froid qu'ils jettent. Ces amandes couleur feu sont entourés de léger cils et sourcils de la même couleur que ses cheveux. Ceux-ci forment une frange devant ses yeux bien qu'ils ne dérangent pas sa vue et sont assez courts. Leur couleur ? Ces mèches légèrement bouclés sont couleur marron/orangé.
    Ensuite, Dum prête peu d'attention à son physique et à comment il s'habille. Du moment qu'il est à l'aise, ça lui va. Néanmoins, il porte souvent une chemise et un pantalon quelconque. Niveau vestimentaire, il ne porte rien d'autre et puis, que voulez-vous qu'il porte d'autre ?

• Description psychologique (minimum 4 lignes) :
    Froid physiquement, mais aussi mentalement, Tweedle Dum n’est pas quelqu’un de très sociable.
    Dum est calme et parle que rarement. Quand ça lui arrive, c’est à son frère qu’il parle ou alors c’est pour dire quelque chose qu’il estime nécessaire à dire. De plus de ne pas parler, il n’écoute pas quand le sujet est ennuyeux et pour lui, tous les sujets sont ennuyeux. Cependant, il sait lorsqu’on parle de lui et il n’hésitera pas à écouter dans ce cas-là. Il n’aime pas vraiment qu’on parle dans son dos, mais il laisse encore passer. Par contre, il s’énerve assez facilement si on le cherche un peu trop et même quand on ne le cherche pas du tout, il prend tout au pied de la lettre. Dum est légèrement égoïste, ça dépend de la personne, s’il l’apprécie ou non, mais comme il n’apprécie personne, il est plus égoïste qu’altruiste.
    Il adore par-dessus tout le calme et la solitude. Il n’est pas très social donc il n’ira pas vers les autres et les autres ne vont pas beaucoup vers lui. Ca ne l'empêche pas de connaitre certaines personnes, qu'il connait surtout grâce à son frère qu'il suit partout. Peut-être que son visage froid et son caractère qui va avec n'est pas apprécié par ces connaissances et après tout, du moment qu'il est aimé de son frère, il se fiche un peu du reste. Lorsqu'il ne sera pas avec son frère, il aura tendance à s'isoler en espérant ne pas être dérangé.
    Enfin, si vous voulez tout connaitre sur le caractère de Dum, il vous suffit de connaitre le caractère de Dee, son frère. Il est le total opposé de celui-ci. A eux deux, il pourrait faire une seule et même personne, ils se complètent et bien qu'ils se disputent souvent, ils n'ont jamais cessé de s'aimer.

• Histoire (minimum 2 lignes) :
    Tweedle Dum vit depuis un bon moment au pays des merveilles avec son frère jumeaux qu'il aime plus que sa propre vie sans doute. Ils ont toujours vécu ensemble et ça durera encore un certain temps, ils sont inséparables, c'est peut-être grâce à leur caractère qui s'emboîte. Son frère est la seule personne qu'il connait très bien dans ce pays, bien qu'il y vit depuis longtemps, il n'a jamais pris la peine de faire connaissance et ami/ami avec les autres habitants.

• Pouvoir éventuel : Il peut lire dans les pensées de son frère.

•○• Toi •○•

• Ton prénom (si tu souhaites nous en faire part) : Sutaki, pour vous servir ! ~
  • Ton âge (même remarque) : 16 ans bientôt x3
  • Comment as-tu découvert le forum ? C'est un secret ! =p...En faite...Je sais plus u_u...Sur un Top-iste je crois...
  • As-tu des suggestions à faire ? Nian ♥️
  • As-tu lu le règlement attentivement ? Nan ! =p *sbad* Voui, voui j'l'ai lu ! O_O
  • Autre chose à dire ? Par rapport à Dum, je suis plutôt folle, sadique, perversse et gentille à mes heures perdues. Mais j'adore les câlins aussi ! Free Hugs Powaaa !

Dernière édition par Tweeldle Dum le Lun 1 Fév - 0:33, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Chat du Cheshire
+Crazy Cross Dresser Cheshire Cat+
+Crazy Cross Dresser Cheshire Cat+
Le Chat du Cheshire

Carte d'identité
Sac:
Relations au Pays des Merveilles:

~Tweedle Dum~ Empty
MessageSujet: Re: ~Tweedle Dum~   ~Tweedle Dum~ Icon_minitimeDim 31 Jan - 12:23

Tu n'imagines pas combien ça nous fait plaisir de t'accueillir parmi nous. =)
DeeDee (Tweedle Dee) sera sûrement très heureux aussi. xD

J'attends que tu termines ta fiche, mais te souhaites déjà la bienvenue.

PS : Ici, on a pris l'habitude de donner des surnoms à tout le monde, tu es donc rebaptisé DumDum par mes soins ! Mais tu el sais déjà ça. ^_^
(Oui, je fais partie des stalkers qui lisent les archives de la chat box... >_>)
Pour ma part, j'ai déjà Chaton, Kitty et Minou. x3

PS² : Je suis d'accord : Free Hugs Powaaaa ! xD
https://adventures-wonder.forumactif.org
March Hare
+The March Hare+
March Hare

Carte d'identité
Sac:

~Tweedle Dum~ Empty
MessageSujet: Re: ~Tweedle Dum~   ~Tweedle Dum~ Icon_minitimeDim 31 Jan - 14:22

Hellow Deedum! Pour ma part, c'est lièvrichou ou lièvrounette (voir marchou par le Hatter^^)
Bienvenue mon p'tit lièvre (ça sonne mieux que lapin non?)!
Dum est un pervers-sadique-fou et gentil à la fois? ~~ sans commentaire... %D
Bon courage pour le reste
Isana Garten
♥ Heart ~ Cheshire's Servant ♥
♥ Heart ~ Cheshire's Servant ♥
Isana Garten

Carte d'identité
Sac:

~Tweedle Dum~ Empty
MessageSujet: Re: ~Tweedle Dum~   ~Tweedle Dum~ Icon_minitimeDim 31 Jan - 15:48

Bienvenue Tens ( a décidé de faire sa rebelle xD)

Moi c'est Sasa vu que tout le monde se présente sous leurs surnoms . J'espère que tu vas t'amuser parmi nous !
Le Destin
+Game Master+
+Game Master+
Le Destin

Carte d'identité
Sac:

~Tweedle Dum~ Empty
MessageSujet: Re: ~Tweedle Dum~   ~Tweedle Dum~ Icon_minitimeLun 1 Fév - 0:34

C'est bon ! Le destin te valide. ♥️

Tu peux demander un autre rang que celui que tu vas recevoir par défaut ici, mais ce n'est bien sûr pas obligé.

Bon amusement avec nous ! ~♫
Invité
Invité

~Tweedle Dum~ Empty
MessageSujet: Re: ~Tweedle Dum~   ~Tweedle Dum~ Icon_minitimeLun 1 Fév - 0:41

Merci Beaucoup tout le mondeuh pour cet acceuil !

J'essayerai de retenir tout les surnoms xD Ca prendra du temps je pense, j'ai déjà du mal à me rappeler du prénom de certaines personnes en vrai ! xD

J'éspére bien m'amuser parmis vous, bien que je m'amuse déjà beaucoup ! Je suis contente de m'être inscrite x3 !
Le Chapelier Fou
+The Mad Hatter+
Le Chapelier Fou

Carte d'identité
Sac:

~Tweedle Dum~ Empty
MessageSujet: Re: ~Tweedle Dum~   ~Tweedle Dum~ Icon_minitimeLun 1 Fév - 20:36

Bienviendu !

Moi, c'est le chapelier^^!