+Your Adventures in Wonderland+
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

+Your Adventures in Wonderland+

Jusqu'où t'emmènera ta folie ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Isana Garten [ Finish]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Isana Garten
♥ Heart ~ Cheshire's Servant ♥
♥ Heart ~ Cheshire's Servant ♥
Isana Garten


Messages : 72

Carte d'identité
Age: 17 ans
Sac:
Relations au Pays des Merveilles:

Isana Garten [ Finish] Empty
MessageSujet: Isana Garten [ Finish]   Isana Garten [ Finish] Icon_minitimeDim 24 Jan - 23:42

•○• Ton personnage •○•

  • Nom : Garten
  • Prénom : Isana
  • Sexe :Feminin
  • Date de naissance : 8 Décembre
  • Age : 17 ans
  • Orientation sexuelle :bisexuelle
  • Nationalité : Allemande

  • Description physique (minimum 4 lignes) :
    Isana est une fille qui passerait inaperçue dans la rue. Elle n'est pas vraiment grande et semble être une poupée de verre à cause de son teint blanc. Ses membres semblent si fragile qu'on a l'impression qu'ils pourraient se briser rien qu'en les touchant. Mais son corps possède pourtant une grande force qui lui permettrai de terrasser un adversaire un peu plus grand qu'elle. Ses yeux de couleur miel renferment une force incommensurable qui rend la personne en face d'elle automatiquement gênée. Ses cheveux bruns sont coupés à la garçonne pour plus de facilité sauf une mèche qu'elle enroule dans un ruban orange. Par contre sa bouche et ses sourcils sont tellement fins qu'elle ne semble jamais changer d'expression.
    Elle porte un petit bracelet argenté qui a été « offert » par celui qu'elle aimait.
    Du côté vestimentaire, elle opte pour les vêtements les plus pratiques qu'elle trouve. Mais le plus souvent elle porte un tee-shirt blanc sans manche, un manteau type militaire, un pantalon kaki vulgaire et des basket blanche. Elle a toujours dans sa poche un petit canif au cas où .

  • Description psychologique (minimum 4 lignes) :
    De loin, Isana est une fille banale qui parle peu mais qui semble s'intéresser à ce qu'elle écoute mais ceci est totalement faux. Elle se fiche éperdument des petits problèmes communs de tous les humains normalement constitués. Elle est plutôt rude et n'est pas vraiment sociable, ce qui la rend un peu antipathique. Si quelqu'un essaye de lui faire du mal, elle n'hésite pas à lui casser le bras et même le faire baigner dans son sang sans aucun scrupule, du moins si elle en avait la force Pourtant elle très obéissante et intelligente. Si elle avait des amis elle serait surement un peu moins méchante et il lui arriverait peut-être même d'être gentille et heureuse. Mais il est plus dangereux d'être chéri par elle que d'être détesté. En effet elle est très jalouse et son amour devient facilement obsessionnel. Elle vous suivra où que vous alliez et elle vous soupçonnera que vous la tromper avec un rien .Mais elle sera très affectueuse et fidèle, du moins avant qu'elle ne décide que vous ne valez plus rien. A partir de ce moment elle fera tout pour que votre vie soit un enfer.
    Isana ne connais pas vraiment ses goûts mais lorsqu'elle aime quelque chose, elle change rarement d'avis. Elle apprécie la plupart des fruits et plus particulièrement la pomme. Par contre elle déteste la viande ce qui l'a rendue végétarienne. Elle aime le vert et le orange ce qui lui rappelle la carotte, son légume préféré.

  • Histoire (minimum 5 lignes) :

Isana naquit dans une famille de fonctionnaires tout ce qu'il y avait de plus normal à l'époque en Allemagne. Ses deux premières années de sa vie fut remplies de nombreux déménagements dans tout le pays à cause des mutations incessantes de son père. Ils s'installèrent donc dans une petite ville au sud du pays où elle passa les sept meilleures années de sa vie. Elle était une petite fille ouverte et gentille comme tout les enfants de son âge. Mais quand elle eut neuf ans, alors qu'elle rentrait plus tôt chez elle, elle découvrit que sa mère avait un amant. Cette grande dame si gentille et réservée d'habitude semblait à ce moment froide et mauvaise. Et l'homme avec qui elle partageait son lit n'était d'autre que le gentil voisin qui lui disait bonjour tout les matins et qui avait au moins cinq ans de moi que sa mère. Cette dernière avoua qu'elle n'avait jamais aimé son mari et que ce n'était parce que leurs parents étaient de bons amis qu'ils s'étaient mariés et elle lui demanda de garder le silence. Isana obéit à sa mère et devint même complice sans qu'elle le veuille. Elle demandait à son père de se promener avec elle pour sa mère rencontre le jeune homme. Ce n'était pas que la petite fille était d'accord avec ce qu'elle faisait, bien au contraire, mais elle avait peur de ce que pourrait lui faire sa mère. Et dire que lui ne se soupçonnait de rien et qu'il l'aimait vraiment ! C'est ainsi que la petite devint effacée et peu bavarde. Ses résultats restaient bons mais on voyait qu'elle avait besoin d'un soutien mais personne ne l'aida.
Mais l'année de ses dix-sept ans un événement transforma sa vie à jamais:elle tomba amoureuse du nouvel élève de sa classe. Cela sembla banal, me direz-vous, mais son comportement commença à changer. Au lieu de rentrer chez elle après les cours, elle suivit le jeune homme jusqu'à qu'il entre chez lui. Mais son obsession ne s'arrêta pas là, elle passait ses week-end à l'épier pour savoir ce qu'il faisait, ce qu'il aimait. Il lui arriva même de lui piquer un stylo ou deux qu'elle s'en servit comme idole. Au bout d'un mois, à l'aide d'un hasard joueur, le jeune homme se confessa à elle et elle accepta avec joie. Le petit couple fut heureux pendant une semaine, elle n'avait plus besoin de l'épier car elle était constamment avec lui. Mais un jour, alors qu'elle passa chez lui pour lui souhaiter son anniversaire, elle vit une jeune femme lui offrir un bracelet juste devant sa porte. Elle ne chercha pas à comprendre et crût qu'il la trompait. Pourtant,si elle avait fait un peu plus attention, elle aurait surement reconnu la sœur de son petit ami. Elle retourna chez elle chercher la batte de base-ball de son père et invita le jeune homme à passer la soirée chez elle. Ne se doutant de rien, il entra dans la maison de sa petit ami et la salua avec un sourire naïf. Alors Isana donna un coup sur la nuque du jeune homme, le bâillonna et l'enferma dans le grenier. Elle prit aussi le bracelet du jeune homme sans trop savoir pourquoi. Elle ne savait plus ce qu'elle faisait, pour le moment elle ne pouvait que réfléchir à comment elle pouvait cacher le jeune garçon à ses parents. Elle réussit à faire comme si rien n'était pendant trois jours où elle blâma celui qu'elle aimait pour l'avoir trahie . Le soir du quatrième jour, alors qu'elle monta au grenier pour nourrir son prisonnier, le jeune homme essaya de s'échapper mais elle réussit à refermer la trappe. Elle arriva cette fois à entendre malgré la paroi: « Isana, pourquoi tu m'enfermes dans cette pièce ? Je n'ai rien fait de mal , c'est ma sœur qui m'a offert ce bracelet! S'il te plait, laisse-moi sortir... » Tout d'un coup son esprit s'éclaircit, elle comprit que c'était elle qui était en tort et que sa jalousie avait réussit à la rendre folle au point de séquestrer la personne qu'elle aimait. Alors elle négocia avec le jeune homme pour qu'il appelle la police que le lendemain et alors elle le laisserait sortir immédiatement. Il accepta et dés qu'elle ouvrit la trappe il partit en trombe vers l'extérieur. Épuisée, la jeune fille se dirigea vers son lit. Le lendemain, elle allait être arrêtée pour kidnapping et elle finirait en prison. C'était normal après tout, elle avait commis une faute abominable. Elle aurait pourtant voulu une nouvelle chance mais elle savait que c'était impossible. Alors elle se coucha, en espérant que le lendemain n'arriva jamais...


•○• Toi •○•

  • Ton prénom (si tu souhaites nous en faire part) :
  • Ton âge (même remarque) :
  • Comment as-tu découvert le forum ? Grâce à un top site.
  • As-tu des suggestions à faire ? Pas vraiment. ^^ 
  • As-tu lu le règlement attentivement ? Bien sûr, ce n'est pas comme si j'étais une mauvaise membre. >_>
  • Autre chose à dire ?
Je sais que mon personnage est peut-être un peu trop folle, mais j'espère que cela passera.
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
+Game Master+
+Game Master+
Le Destin


Age : 2020
Messages : 158

Carte d'identité
Age: Un âge infini, personne ne le sait...
Sac:
Relations au Pays des Merveilles:

Isana Garten [ Finish] Empty
MessageSujet: Re: Isana Garten [ Finish]   Isana Garten [ Finish] Icon_minitimeDim 24 Jan - 23:48

Non, pas trop folle à notre goût. Tues acceptée. =)

Alors, lorsque tu te réveilleras, tu seras dans la ville. Plus précisément dans les rues. Ce sera le lieu de ton premier rp.

Bienvenue parmi nous ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Isana Garten
♥ Heart ~ Cheshire's Servant ♥
♥ Heart ~ Cheshire's Servant ♥
Isana Garten


Messages : 72

Carte d'identité
Age: 17 ans
Sac:
Relations au Pays des Merveilles:

Isana Garten [ Finish] Empty
MessageSujet: Re: Isana Garten [ Finish]   Isana Garten [ Finish] Icon_minitimeDim 24 Jan - 23:54

Merci pour l'accueil ! Mais je me demandais , je n'ai pas le droit à l'objet super-inutile-de-la-mort-qui-tue? Parce que sinon ce n'est pas juste... ='(
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
+Game Master+
+Game Master+
Le Destin


Age : 2020
Messages : 158

Carte d'identité
Age: Un âge infini, personne ne le sait...
Sac:
Relations au Pays des Merveilles:

Isana Garten [ Finish] Empty
MessageSujet: Re: Isana Garten [ Finish]   Isana Garten [ Finish] Icon_minitimeDim 24 Jan - 23:57

Oooooh si ! Le Destin avait oublié cela !
Désolé !

Mais bon... Le Destin n'est pas vraiment inspiré aujourd'hui...

Disons que tu reçois... Un sac de carottes ! Puisque tu sembles aimer ça...
Revenir en haut Aller en bas
Isana Garten
♥ Heart ~ Cheshire's Servant ♥
♥ Heart ~ Cheshire's Servant ♥
Isana Garten


Messages : 72

Carte d'identité
Age: 17 ans
Sac:
Relations au Pays des Merveilles:

Isana Garten [ Finish] Empty
MessageSujet: Re: Isana Garten [ Finish]   Isana Garten [ Finish] Icon_minitimeDim 24 Jan - 23:59

Merci ô grand Destin qui me permet de manger des carottes plus longtemps!
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
+Game Master+
+Game Master+
Le Destin


Age : 2020
Messages : 158

Carte d'identité
Age: Un âge infini, personne ne le sait...
Sac:
Relations au Pays des Merveilles:

Isana Garten [ Finish] Empty
MessageSujet: Re: Isana Garten [ Finish]   Isana Garten [ Finish] Icon_minitimeLun 25 Jan - 0:01

De rien, jeune mortelle.
Le Destin aime faire plaisir à ceux qui le mérite ! ♥️
Et puis, ça fait plaisr d'avoir de nouveaux membres, donc on espère les garder ! xD

Je viens de me rendre compte que presque tous les personnages sont bisexuels sur ce forum... Etrange coïncidence...
Revenir en haut Aller en bas
March Hare
+The March Hare+
March Hare


Messages : 254

Carte d'identité
Age: 19 ans
Sac:
Relations au Pays des Merveilles:

Isana Garten [ Finish] Empty
MessageSujet: Re: Isana Garten [ Finish]   Isana Garten [ Finish] Icon_minitimeLun 25 Jan - 10:22

Coucou Zaza! (ce sera ton nouveau surnom; pour mapart c'est lièvrounette %D)
Joli personnage, bien que je n'ai que brèvement lu pour manque de temps, je part dans 5 minutes au collège. Le dieu des fous, c'est moi mwahahaha*rire débile*

Mais c'est vrai, on s'aime tous ici, sauf DeeDee et Drew. Il nous déteste TT
Revenir en haut Aller en bas
Le Chapelier Fou
+The Mad Hatter+
Le Chapelier Fou


Messages : 49

Carte d'identité
Age: 26
Sac:
Relations au Pays des Merveilles:

Isana Garten [ Finish] Empty
MessageSujet: Re: Isana Garten [ Finish]   Isana Garten [ Finish] Icon_minitimeSam 30 Jan - 0:15

Par tous les samovars du royaume ! Pardonnez mon retard, zolie mademoiselle^^, je vous souhaite malgré tout une bienvenue un peu à la bourre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Isana Garten [ Finish] Empty
MessageSujet: Re: Isana Garten [ Finish]   Isana Garten [ Finish] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Isana Garten [ Finish]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Du Destin à Isana Garten] Ton métier
» Ingell Garten [ Fini !!]
» Petit voyage d'Isana
» Isana ( et son double )en vacances

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+Your Adventures in Wonderland+ :: +Who are you and Where are you ?+ :: The book :: Fiches validées-
Sauter vers: