+Your Adventures in Wonderland+
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

+Your Adventures in Wonderland+

Jusqu'où t'emmènera ta folie ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 F.A.Q

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Le Destin
+Game Master+
+Game Master+
Le Destin


Age : 2020
Messages : 158

Carte d'identité
Age: Un âge infini, personne ne le sait...
Sac:
Relations au Pays des Merveilles:

F.A.Q Empty
MessageSujet: F.A.Q   F.A.Q Icon_minitimeDim 24 Jan - 21:36

Si tu as des questions, les réponses se trouvent peut-être ici. Si quelqu'un s'interroge, qui me le dise et je rajouterai ici sa question.


♥️ Puis-je jouer un personnage habitant au pays des Merveilles ?
Uniquement si tu décides de jouer un des personnages existant dans l'histoire. Si tu choisis d'inventer quelqu'un, il devra forcément être un humain qui arrive au Pays des Merveilles. Il ne peut pas y vivre à la base.

♦️ Le humain connaisse-t-il l'existence du Pays des Merveilles ?
Dans le rpg, c'est comme chez nous ! Il existe un livre appelé Alice au Pays des Merveilles. Cependant, tout le monde pense que ce n'est qu'un conte. En réalité, ce qui est raconté dans l'histoire est vrai. Enfin, à peu près. Il y a tout de même des différences.

♣️ A quoi correspondent les groupes coeur, carreau, trèfle et pique ?
Le groupe dans lequel tu te trouves est décidé en fonction de divers critères. Mais nous préférons garder le secret. C'est plus amusant.
Revenir en haut Aller en bas
March Hare
+The March Hare+
March Hare


Messages : 254

Carte d'identité
Age: 19 ans
Sac:
Relations au Pays des Merveilles:

F.A.Q Empty
MessageSujet: Re: F.A.Q   F.A.Q Icon_minitimeLun 25 Jan - 10:25

Approuve la réponse de laseconde question. Elle m'a mis mon Lièvre en personnage féminin xD
Revenir en haut Aller en bas
 
F.A.Q
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+Your Adventures in Wonderland+ :: +Hey ! You are in Wonderland !+ :: Story & Rules-
Sauter vers: