+Your Adventures in Wonderland+
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

+Your Adventures in Wonderland+

Jusqu'où t'emmènera ta folie ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 March Hare

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
March Hare
+The March Hare+
March Hare


Messages : 254

Carte d'identité
Age: 19 ans
Sac:
Relations au Pays des Merveilles:

March Hare Empty
MessageSujet: March Hare   March Hare Icon_minitimeDim 17 Jan - 18:13



•○• March Hare •○•



  • Titre : Lièvre de Mars


  • Prénom : March, prénom peu courant, mais que voulez vous, c’est le pays des merveilles !


  • Sexe : Mascul.


  • Age approximatif : Il paraît avoir environ une vingtaine d’années, il ne se souvient plus depuis combien de temps il vit au pays des merveilles.


  • Orientation sexuelle : Bisexuelle
  • Description physique (minimum 4 lignes) : Le lièvre de Mars est un jeune homme albinos, dont les court cheveux ont tendance à devenir brun pâle. Ses yeux fins et verts bleutés ressortent sur son visage pâle. Ses longues oreilles de lièvre dépassent de ses cheveux. Il a un air décontractée et en même temps, un peu perdue. Il paraît grand, car il est mince et a une silhouette élancée. Il porte la plupart du temps une robe de chambre ou un peignoir . Il a accroché trois montres, toutes cassées et arrêtées sur cinq heure, l’heure du thé, dessus.


  • Description psychologique (minimum 4 lignes) : La folie s’est déjà emparée du lièvre de mars depuis bien longtemps ! D'une extrême nervosité, de nature angoissée et agitée, il a tendance à perdre un peu les pédales. Fâcheuse manie aussi de jeter les couverts au nez du premier venu. Il ne sait pas vraiment ce qu'il dit ni ce qu'il fait et se contredit une fois sur deux. Il n’aime pas lever le cul de sa chaise, autrement dit quitter sa table à thé adorée. Il y vit, il y dort. Il s'ennui parfois aussi de son accolyte préféré (grand déconneur celui là aussi) lors de ses absences et s'en va alors pousser la chansonette pour les sourds. Il est très bestial et un brin naïf (genre s'attaquer à un dragon avec une cuillère en bois). Il peut aussi se montrer désagréable avec les inconnus -ou les gens dont il ne se rapelle pas. Il aime le thé, le chapelier fou, les biscuit, les tea party et les objets verts et inutiles !




  • Histoire (minimum 2 lignes) : Depuis bien longtemps, le lièvre de mars boit du thé à longueur de journées en compagnie du Chapelier fou. Il organise des « tea party » tout les jours, où seul le chapelier et elle même y sont conviés (D’ailleurs, vous n’y êtes pas convié vous non plus !). Après tout, ses montres sont arrêtées sur cinq heures, c’est l’heure du thé! Il aime que le chat Cheshire conseille aux jeunes enfants innocents de lui rendre visites à lui et son ami, le chapelier. C’est là que les tea party deviennent amusantes ! De temps en temps il parle aux ustentiles de cuisine et découvre leur appellation.

  • Pouvoir éventuel :
Sait boire dans une tasse trouée.


•○• Toi •○•



  • Ton prénom (si tu souhaites nous en faire part) : Jeanne


  • Ton âge (même remarque) : 11 ans


  • Comment as-tu découvert le forum ? En cherchant un forum sur le pays des merveilles et par ma soeur.


  • As-tu des suggestions à faire ? Pourrais-je me permettre de chercher un avatar qui conviendrait, et si je ne

    trouve pas, je prendrais celui proposé dans les post vacants ( j’avais pensé à me le dessiner^ ^)?


  • As-tu lu le règlement attentivement ? oui ^ ^


  • Autre chose à dire ?
//



Dernière édition par March Hare le Dim 4 Avr - 18:42, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
+Game Master+
+Game Master+
Le Destin


Age : 2020
Messages : 158

Carte d'identité
Age: Un âge infini, personne ne le sait...
Sac:
Relations au Pays des Merveilles:

March Hare Empty
MessageSujet: Re: March Hare   March Hare Icon_minitimeDim 17 Jan - 18:18

Aaaah ! Ca fait palisir de voir quelqu'un ici. ^_^

Bien sûr, tu peux choisir un autre avatar, je l'avais même précisé dans les informations sur les personnages prédéfinis. Ne les as-tu pas lues ? X)
Enfin, oui, tu peux en prendre un autre, tant qu'il correspont à la description.

Tu es donc validée ! Bienvenue ! =)
Revenir en haut Aller en bas
March Hare
+The March Hare+
March Hare


Messages : 254

Carte d'identité
Age: 19 ans
Sac:
Relations au Pays des Merveilles:

March Hare Empty
MessageSujet: Re: March Hare   March Hare Icon_minitimeDim 17 Jan - 18:20

Merci^^. J'ai du rater le passage sur les avatars x]
En attendant,je vais prendre celui que tu nous proposait pour le lièvre de mars^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





March Hare Empty
MessageSujet: Re: March Hare   March Hare Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
March Hare
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+Your Adventures in Wonderland+ :: +Who are you and Where are you ?+ :: The book :: Fiches validées-
Sauter vers: