+Your Adventures in Wonderland+
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

+Your Adventures in Wonderland+

Jusqu'où t'emmènera ta folie ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Discussion] Qu'est ce que vous ecoutez en ce moment?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[Discussion] Qu'est ce que vous ecoutez en ce moment? Empty
MessageSujet: [Discussion] Qu'est ce que vous ecoutez en ce moment?   [Discussion] Qu'est ce que vous ecoutez en ce moment? Icon_minitimeJeu 29 Juil - 23:57

Bon Bon, tres simple. Vous nous montrez ce que vous ecouter en ce moment. Je suis fanatique de la musique, donc ce conversation, je l'aime beaucoup.

Bon, je commence. C'est une chanson en Russe (Et oui, je suis capable de parler le Russe). La chanson parle la lumiere de l'amour de quelqu'un qui est mort. Je vais vous dire une des paragraphe dedans.

"Peut-etre que je devrais partir
Mais peut-etre devrais-je rester...
Rester avec tes levres sur ma bouche,
Rester avec ton regards dans mes yeux,
Tes mains qui sont comme de l'air...
Rester avec la neige sur ma joue,
Rester avec la lumiere au loin
Je resterra pour toi avec la lumiere"

Traduction mediocre, mais je ne suis pas bonne a traduire. -_-" Bon, voila la chanson

OCTAHYCb= Lumiere

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Discussion] Qu'est ce que vous ecoutez en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Qu'est ce que vous ecoutez en ce moment?   [Discussion] Qu'est ce que vous ecoutez en ce moment? Icon_minitimeVen 30 Juil - 0:58

C'est chôliiiii [Discussion] Qu'est ce que vous ecoutez en ce moment? 320151

Alors, Angel elle écoute "Roses of may", une chanson venant au départ de Final Fantasy IX qui a été retravaillée et dont les paroles ont été écrites par Katethegreat19.

La chanson parle d'une guerrière ayant consacré sa vie à sa Reine et exécuté ses moindres ordres (généralement des tueries) sans se poser de question, et qui se demande finalement si elle a fait le bon choix.

Le refrain (Traduit par Angel ^^) donne:

"La guerre laisse sa trace
Dans la pâle lueur lunaire

Elle fait couler ses ombres
Dans les rivières, dans les rivières

Alors, mettant mn masque
J'irais où ils me le demanderont
Alors je pourrais à nouveau voir
Les roses de mai

Tâchant mon âme et brûlant mes yeux
Le sang dans mes mains
Ne s'en va pas, ne s'en va pas

Il n'y a nul lieu où je puisse fuir mes actes
Je ne suis plus, je ne suis plus
une rose de mai"



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Discussion] Qu'est ce que vous ecoutez en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Qu'est ce que vous ecoutez en ce moment?   [Discussion] Qu'est ce que vous ecoutez en ce moment? Icon_minitimeVen 30 Juil - 1:08

OH!!! C'est tellement beau!!!!! [Discussion] Qu'est ce que vous ecoutez en ce moment? 320151 Je l'adore!!!! C'est si triste!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Discussion] Qu'est ce que vous ecoutez en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Qu'est ce que vous ecoutez en ce moment?   [Discussion] Qu'est ce que vous ecoutez en ce moment? Icon_minitimeDim 22 Aoû - 0:06

Desoler du Double Poste, mais j'aime trops la chanson ^0^ Ca s'appelle My Immortal, du groupe Evacescense. J'aime beaucoup la chanson, et j'aodre le Groupe *-*

Voila ma Traduction du Refrain:

English/French

These wounds won't seem to heal / C'est blessurs ne guerrit pas
This pain is just too real / Cette douleur est bien trops reel
There's just too much that time cannot erase / Il y a bien trops que le temps peut pas effacer

When you cried I'd wipe away all of your tears / Quand tu pleurrais j'enlevais tous tes larmes
When you'd scream I'd fight away all of your fears / Quand tu crier je me combattais contre toute tes peurs
And I held your hand through all of these years / Et je tenais ta mains apres tous ses annee
But you still have / Mais tu as encore
All of me / Toute de Moi

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Discussion] Qu'est ce que vous ecoutez en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Qu'est ce que vous ecoutez en ce moment?   [Discussion] Qu'est ce que vous ecoutez en ce moment? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Discussion] Qu'est ce que vous ecoutez en ce moment?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ca vous tenterait ?
» demande de partenariat s'il vous plait =D
» Pas encore validée, qu'elle est déjà absente...Rha j'vous ju

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+Your Adventures in Wonderland+ :: +Hey ! You are in Wonderland !+ :: Flood :: Jeux & Discussions-
Sauter vers: