+Your Adventures in Wonderland+
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

+Your Adventures in Wonderland+

Jusqu'où t'emmènera ta folie ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Mirudika | Terminé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mirudika Colian

Mirudika Colian


Messages : 18

Carte d'identité
Age: 15 ans
Sac:
Relations au Pays des Merveilles:

Mirudika | Terminé Empty
MessageSujet: Mirudika | Terminé   Mirudika | Terminé Icon_minitimeDim 18 Juil - 20:49

•○• Ton personnage •○•






  • Nom :
    Colian
  • Prénom :
    Mirudika
  • Sexe : Féminin
  • Date de naissance : 15.05.95
  • Age :
    15 ans
  • Orientation sexuelle :
    Bisexuelle
  • Nationalité :
    Pas très bien déterminée. Espagnole, c'est sur, mais d'où vient son nom...
  • Description physique (minimum 4 lignes) :

    Hum. Elle est assez... Normale, pour une fois. Enfin, disons qu'elle a bien deux bras et deux jambes. Assez grande, d'une épaisseur plutôt normale et avec le bon nombre de doigts. C'est pas mal jusque là. Quand on passe aux cheveux ça se gâte un peu. Alors, je vous explique. A la base, elle est blonde (aucun rapport avec sa folie, merci) mais un jour, un drame dans sa vie a changé cette situation. Elle a découvert les teintures. Alors là, elle a passé toutes les couleurs en revue, le noir avec des mèches roses, le orange fluo... Le pire, c'est que ses cheveux lui arrivent au bas du dos. En arrivant au ici, ses cheveux étaient décolorés, à la limite du blanc, avec des mèches roses qui dépassaient de partout. Bref. Voila pour les cheveux. Pour les yeux, ça dépend des jours. Non, elle se les teints pas, mais elle porte des lentilles colorées. Actuellement, ils sont... bleus, je crois.


  • Description psychologique (minimum 4 lignes) :

    Et bien... C'est assez dur de décrire l'état mental d'une dingue, mais je vous promet de faire de mon mieux.

    Pas d'évènements traumatisants dans son enfance pour commencer, elle est juste un peu spéciale. On pourrait croire qu'elle est autiste mais pas du tout. Elle est extrêmement sociable; si les gens la fuient c'est qu'ils ne sont pas dans le même monde qu'elle. Ou plutôt pas dans le même état d'esprit. Mirudika est capable de passer des heures à disserter sur un stylo, mais elle a du mal à trouver quelqu'un à qui en parler. Cela dit, elle a beau être particulière, elle n'en reste pas moins très intelligente; il lui arrive même d'avoir des discussions normales (!).

    Pour résumer, je dirais que sa description psychologique peut se réduire à un seul mot. Elle est folle.

    Oui, je trouve aussi que c'est une conclusion assez épatante.

Histoire (minimum 5 lignes) :

Mirudika a toujours eu un grain comme on dit.

Au début, on pensait qu'elle faisait exprès. Après tout, ses phrases hors sujet, ses réflexions philosophiques et ses questions idiotes étaient assez drôles. Mais au début seulement. A force, non seulement elle se perdait dans des raisonnements insensés mais en plus elle se souvenaient de tous les précédents et pouvaient y revenir à tout bout de champ. Et à vrai dire, c'est assez déstabilisant d'entendre, en plein milieu d'un repas de famille, une voix très sérieuse demander pourquoi les fourmis ne sont pas jaunes. Ou, après avoir regardé un film policier, une réflexion sur les chaussettes que la prof de français portaient le Lundi 18 Janvier et qui lui avaient parues "suspectes et fort intrigantes".Tout ça pour dire que Mirudika passait pour une folle et que les gens préféraient l'éviter autant que possible. Elle n'avait aucun ami - et elle en était absolument satisfaite. Mais au bout de quelques années, on s'habitue à tout, même à la folie. Ses parents finirent par penser qu'elle était juste un peu excentrique et ils ne l'emmenèrent jamais consulter un psy.
Pour ses 15 ans, ils lui offrirent une semaine à Port Aventura (elle aurait pu y aller avec des amis, si seulement elle en avait eu...). Mais elle n'eut pas le loisir d'en profiter ne serait-ce que deux jours. A son arrivée, elle s'ennuyait déjà à mourir. En montant sur le grand huit, en fin d'après midi, elle commença à se sentir fatiguée - excellente raison pour piquer un petit roupillon entre deux loopings.

Le problème, c'est qu'elle ne se réveilla pas au même endroit.



•○• Toi •○•




  • Ton prénom (si tu souhaites nous en faire part) : Vous aimeriez savoir hein?... Et ben noooon 8D
  • Ton âge (même remarque) :
    15 ans et toutes mes dents Mirudika | Terminé 320151 *sbaaaf*
  • Comment as-tu découvert le forum ?
    Par le partenariat avec Mukashi
  • As-tu des suggestions à faire ?
    Non paaaaas du tout.
  • As-tu lu le règlement attentivement ?
    Non, j'suis une rebelle! ... Maais ouiii...
  • Autre chose à dire ? Nope.


Dernière édition par Mirudika Colian le Mer 21 Juil - 17:06, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mirudika | Terminé Empty
MessageSujet: Re: Mirudika | Terminé   Mirudika | Terminé Icon_minitimeDim 18 Juil - 21:03

Bienvenue parmie nous! Mirudika | Terminé 243774 Je te souhaite bonne chance pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Mirudika Colian

Mirudika Colian


Messages : 18

Carte d'identité
Age: 15 ans
Sac:
Relations au Pays des Merveilles:

Mirudika | Terminé Empty
MessageSujet: Re: Mirudika | Terminé   Mirudika | Terminé Icon_minitimeDim 18 Juil - 21:15

Merci! (:
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
+Game Master+
+Game Master+
Le Destin


Age : 2020
Messages : 158

Carte d'identité
Age: Un âge infini, personne ne le sait...
Sac:
Relations au Pays des Merveilles:

Mirudika | Terminé Empty
MessageSujet: Re: Mirudika | Terminé   Mirudika | Terminé Icon_minitimeDim 18 Juil - 22:10

Bienvenue !
J'attends que tu finisses ta présentation, puis je te valide.

Sur Mukashi, hein... Tu es... Sayuri... ? 8D
Revenir en haut Aller en bas
Mirudika Colian

Mirudika Colian


Messages : 18

Carte d'identité
Age: 15 ans
Sac:
Relations au Pays des Merveilles:

Mirudika | Terminé Empty
MessageSujet: Re: Mirudika | Terminé   Mirudika | Terminé Icon_minitimeMar 20 Juil - 0:47

Merci.

Oh! Mais oui c'est moi, comment t'as deviné? J'suis si connue que ça? Mirudika | Terminé 793183

Edit: En fait j'ai mit la même date de naissance. Mais à moins que tu les aies toutes appris par cœur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mirudika | Terminé Empty
MessageSujet: Re: Mirudika | Terminé   Mirudika | Terminé Icon_minitimeJeu 22 Juil - 12:23

Oulà, moi pas tout comprendre mais bon ! ^^ Bref, bienvenue ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Mirudika Colian

Mirudika Colian


Messages : 18

Carte d'identité
Age: 15 ans
Sac:
Relations au Pays des Merveilles:

Mirudika | Terminé Empty
MessageSujet: Re: Mirudika | Terminé   Mirudika | Terminé Icon_minitimeJeu 22 Juil - 15:20

Merci!
J'ai une question; pourquoi mon avatar est si petit alors que j'ai mit la meme taille que les autres?... Help ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
+Game Master+
+Game Master+
Le Destin


Age : 2020
Messages : 158

Carte d'identité
Age: Un âge infini, personne ne le sait...
Sac:
Relations au Pays des Merveilles:

Mirudika | Terminé Empty
MessageSujet: Re: Mirudika | Terminé   Mirudika | Terminé Icon_minitimeVen 23 Juil - 12:01

Alors, je commence par le commencement : je te valide, vu que ta présentation est terminée !

Ensuite, j'ai eu envie de te répondre : "Ouii ! J'apprends toujours les dates de naissances par coeur, sur tous les forums ! \0/ "
Mais ça aurait été un mensonge...
Et comme le Destin est toujours d'une honnêteté sans faille, il va te dire la vérité...
C'est parce que mon petit frère est né le 15 mai... Alors ça m'avait marqué... 8D
C'est tout, c'est même peut-être décevant comme explication mais tant pis.

Pour ton avatar... Hum... Tu l'as hébergé ? Pas directement pris de ton ordinateur ?
Et si tu l'as bien hébergé, es-tu sûre d'avoir mis le lien à la bonne place ? A savoir : "Lier l'Avatar à partir d'un autre site :"
Si c'est pas ça, j'essayerai de trouver une autre raison à cet étrange phénomène.

Sinon, amuse-toi bien au Pays des Merveilles !

Tu commenceras donc à rp à l'arbre de Cheshire.
En fait, Ciara y est déjà et le joli minet du Cheshire comptait aller l'accueillir.
Alors, si ça vous plait à toutes les deux, on peut faire un rp à trois, non ?
Ca te plairait ?
Si ça te plait, alors tu peux lui envoyer un petit mp pour connaître son avis.
Et si ça lui plait aussi, alors vous recontrerez cet adorable matou ensemble !
Et si il y a une de vous deux - ou les deux - qui n' a pas envie, tu peux commencer un autre sujet, tout simplement.

Pour ce qui est du reste, tu commenceras à rp avec ta carte d'identité et un cornet de glace...
Hum... Quel parfum... ? Disons fraise !
Attentuion, ça font vite, il fait chaud en cette saison, au Pays des Merveilles !
Quoique dans la forêt il fasse plus frais...
Revenir en haut Aller en bas
Mirudika Colian

Mirudika Colian


Messages : 18

Carte d'identité
Age: 15 ans
Sac:
Relations au Pays des Merveilles:

Mirudika | Terminé Empty
MessageSujet: Re: Mirudika | Terminé   Mirudika | Terminé Icon_minitimeLun 26 Juil - 23:35

Je re-commenceme par mon commencement alors (:

Merci de la validation, et tant qu'on y est merci pour le cornet de glace, j'avais faim. Aucun problème pour commencer avec un RP à trois, je vais envoyer un petit MP à Ciara pour voir si elle est aussi d'accord. Autant présenter un front uni face à l'adversité... A savoir un chat... Bref Mirudika | Terminé 211775

La suite de mon début, c'est que je suis soulagée de voir que le Destin n'est pas parfait, je commençait à complexer. Mais si c'est grâce au petit frère, j'ai rien à dire.

Et pour l'avatar, je l'ai prit de mon ordi... fallait pas? Je crois que j'ai toujours le site, mais j'ai aucune idée de comment il faut faire... Quoique, je vais essayer et je préviendrais si ça a marché.
Edit: j'ai fait un copier/coller de l'adresse de l'image à partir du site, mais apparrement ça n'a pas changé Mirudika | Terminé 574569

Et la, c'est la fin de mon commencement 8D (Même celle de mon message)

Thaaaanks (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mirudika | Terminé Empty
MessageSujet: Re: Mirudika | Terminé   Mirudika | Terminé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mirudika | Terminé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+Your Adventures in Wonderland+ :: +Who are you and Where are you ?+ :: The book :: Fiches validées-
Sauter vers: