+Your Adventures in Wonderland+
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

+Your Adventures in Wonderland+

Jusqu'où t'emmènera ta folie ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [Question] Classe

Aller en bas 
AuteurMessage
Rebecca
Invité




[Question] Classe Empty
MessageSujet: [Question] Classe   [Question] Classe Icon_minitimeVen 9 Avr - 1:40

Bonjour ! J'ai vu que le métier "servante du Chapelier Fou" était disponible, et je me demandais si ça me mettrait dans la classe "Habitants du Pays des Merveilles" ou "Humains". Car un humain pourrait se présenter pour le poste, mais je préférerais être habitante...

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Question] Classe Empty
MessageSujet: Re: [Question] Classe   [Question] Classe Icon_minitimeVen 9 Avr - 6:01

Pour avoir un métier il faut d'abord que tu t'inscrives, lise le règlement bien sûr et fasse ta fiche ICI
Ensuite tu devras faire plusieurs demandes (logement etc...) dont une demande de métier et ce cher Destin qui t'attribuera ton métier (c'est ce facétieux Destin qui décide de tout ici et nous n'avons pas encore mis en place le système de réclamation donc se plaindre ne sert absolument à rien ^^).

Par défaut, tous les nouveaux inscrits sont des humains, sauf s'il y a des postes vacants parmis les habitants du Pays des Merveilles ce que tu peux aller vérifier ICI

Malheureusement ils sont tous pris pour le moment (mais nous sommes en train de délibérer sur le cas des membres inactifs C= ) sauf la Duchesse (mais qui bien entendu ne peux pas travailler en tant que servante).

Voila, en espérant que tu ais trouvé des réponses à tes questions. [Question] Classe 676884
Revenir en haut Aller en bas
 
[Question] Classe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Question] La Duchesse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+Your Adventures in Wonderland+ :: +Hey ! You are in Wonderland !+ :: Nouveauté & Questions & Suggestions-
Sauter vers: