+Your Adventures in Wonderland+
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

+Your Adventures in Wonderland+

Jusqu'où t'emmènera ta folie ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [Info] Tri des membres du 5 avril 2010

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Le Destin
+Game Master+
+Game Master+
Le Destin


Age : 2020
Messages : 158

Carte d'identité
Age: Un âge infini, personne ne le sait...
Sac:
Relations au Pays des Merveilles:

[Info] Tri des membres du 5 avril 2010 Empty
MessageSujet: [Info] Tri des membres du 5 avril 2010   [Info] Tri des membres du 5 avril 2010 Icon_minitimeLun 5 Avr - 15:26

    J'ai décidé il y a un petit moment déjà de faire un tri dans les membres, afin de nous séparer de ceux qui semblent nous avoir abandonné.
    Les membres ayant donc été absents durant longtemps sans donner de signes de vie ont été prévenu que leur compte allaient être supprimé s'ils ne venaient pas nous dire bonjour.
    Mais comme nous n'avons aucune nouvelle, nous allons devoir passer à l'action.

    Les personnes Mei, Charlotte Smith, Fuyu Ui, Ever Boom, ainsi que le Lapin Blanc sont condamnés en ce jour à avoir la tête coupée.

    Si quelqu'un s'oppose à cette exécution, qu'il le dise maintenant ou se taise à jamais - si si - et selon ces arguments, nous remettrons peut-être en cause notre jugement.

    Juge a écrit:
    Le Destin
    Accusés a écrit:
    Mei, Lapin Blanc, Charlotte Smith, Fuyu Ui, Ever Boom.
    Jurés a écrit:
    Lexi Adabito, Reine de Coeur, Alice
    Avocats a écrit:
    Tweedle Dee, Loir, Vassalord Queystan


Dernière édition par Le Destin le Lun 19 Juil - 10:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
+Game Master+
+Game Master+
Le Destin


Age : 2020
Messages : 158

Carte d'identité
Age: Un âge infini, personne ne le sait...
Sac:
Relations au Pays des Merveilles:

[Info] Tri des membres du 5 avril 2010 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Tri des membres du 5 avril 2010   [Info] Tri des membres du 5 avril 2010 Icon_minitimeLun 5 Avr - 20:38

    Hum hum...

    *Se racle la gorge et frappe avec son petit marteau*

    Je déclare la scéance ouverte !
    Nous sommes donc réunis pour juger du crime des personnes suivantes...

    *Attrape sa liste*

    ... Mei, Ever Boom, Fuyu Ui, Lapin Blanc et Charlotte Smith, qui sont passibles de peine de mort pour le crime d'absence longue et non justifiée.
    Greffiers, prenez notes !
    Nous allons donc écouter les accusés... Qui ne sont pas là pour le moment...
    Euh...

    *Regarde autour de lui, les greffiers, les jurés*

    Nous allons les remplacer par leurs avocats ! Sur ce, nous attendons le témoignage de l'avocate du Lapin Blanc !
    Mademoiselle Loir, veuillez entrer s'il vous plait et dire ce que vous pourrez pour la défense du jeune Lapin Blanc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Info] Tri des membres du 5 avril 2010 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Tri des membres du 5 avril 2010   [Info] Tri des membres du 5 avril 2010 Icon_minitimeLun 5 Avr - 20:54

Hé bien, cher Destins: Mr. Whitte Rabbit, n'y peu rien de son absence. Je pense que il n'aurais pas été dans ce cas là si il avais renouveler son absences.. Peut-être un imprévue .. ? Une connexions d'internet qui ne marche plus ! Qu'en savons-nous ! Peut-être que notre chère amis le lapin blancs, n'as pas pu aller chez un amis, ou encore a eu un accident ! Nous pouvons quand même tout envisagée de possible, cher me.Le Destin ! J'avoue, sincèrement, que mon client a un peu exagérée sur le temps de durée de son absences .. MAIS ! Pourquoi le blâmer ?! *Avance de long en large dans la salle* Voilà mon témoignage cher me le juge & madame la juge. Plus rien a dire. *retourne s'assoir - parce que je m'était levée ? -*
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
+Game Master+
+Game Master+
Le Destin


Age : 2020
Messages : 158

Carte d'identité
Age: Un âge infini, personne ne le sait...
Sac:
Relations au Pays des Merveilles:

[Info] Tri des membres du 5 avril 2010 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Tri des membres du 5 avril 2010   [Info] Tri des membres du 5 avril 2010 Icon_minitimeLun 5 Avr - 20:58

    Hum... Bien...
    Maintenant que nous avons entendu votre témoignage, nous allobns voir avec l'avocat de Mademoiselle Fuyu Ui

    *Regarde dans ses papiers*

    Son avocat est... Oh, il s'agit de Tweedle Dee... N'est-ce pas le frère de Tweedle Dum ?

    *Les greffiers font signe de la tête que oui*

    Je vois, très bien. Commençons !
    Avancez, je vous prie, Monsieur Tweedle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Info] Tri des membres du 5 avril 2010 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Tri des membres du 5 avril 2010   [Info] Tri des membres du 5 avril 2010 Icon_minitimeLun 5 Avr - 21:16

*entre en scène et se racle la gorge*
Chers amis, cher Destin. Pourquoi tant de violence et d'injustice ? Certes ma cliente ici présente *cherche* euh ici absente, à commit un crime : une longue absence injustifiée. Mais ce n'est pas une raison pour la condamner à mort. Il y a bien d'autres façon de punir ce genre de crimes. Soyez indulgents. Ce n'est pas parce qu'elle à commis l'irréparable qu'elle ne peut être pardonnée... Alors s'il vous plait, écoutez votre coeur et pardonnez lui son erreur.
*revient à sa place en sautillant de joie comme si de rien n'était*
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
+Game Master+
+Game Master+
Le Destin


Age : 2020
Messages : 158

Carte d'identité
Age: Un âge infini, personne ne le sait...
Sac:
Relations au Pays des Merveilles:

[Info] Tri des membres du 5 avril 2010 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Tri des membres du 5 avril 2010   [Info] Tri des membres du 5 avril 2010 Icon_minitimeLun 5 Avr - 21:23

    *Regarde bizarrement Tweedle Dee*

    Euh... Oui... D'accord...
    Bien, la suivante est Charlotte Smith.
    Qui est son avaocat ?

    *Regarde l'assemblée, espèrant voir quelqu'un*
    *Un greffier lui chuchotte quelque chose à l'oreille*

    Oui...
    Hum... Hum...
    Quoi ?
    Encore ?
    Oh non...
    Mademoiselle Loir, c'est encore vous...

    *S'impatiente*

    N'y avait-il pas assez d'avocats pour que chaque accusé en ait un différent !?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Info] Tri des membres du 5 avril 2010 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Tri des membres du 5 avril 2010   [Info] Tri des membres du 5 avril 2010 Icon_minitimeLun 5 Avr - 21:29

D'accord, Mr. Le Destins.
Bon, j'avoue, encore une fois, que cette cliente-ci a commit une faute irréparable. Nous n'y pouvons rien ! Une absences reste une absences ! Cela n'était pas comme-ci elle avais aidée un " clandestin " ou un criminel de la cour a s'échapper ! Sinon sa se saurais. Bon revenons a nos moutons: Il faudrais dire que Mrs.Smith Charlotte, n'as pas pu justifiée son absences à temps, pourquoi vouloir la punir pour une choses qu'elle n'as surement pas fait exprès de faire ! Dite-moi une choses, cher jurée: croyais-vous vraiment que ma cliente ai fait exprès de disparaitre dans la natures ainsi ? Je ne pense pas. Mais, pour ces cas là, je ne reste que le défenseur de cette jeune demoiselle qui est .. *cherche* qui n'est pas ici .. Et qui aura du mal a revenir après .. Espérons au moins que vous ne lui couperez pas la tête.

Voilà Mr.Destiny. Je n'ai plus rien a dire *Va s'assoir et salue Tweedle Dee de la main* ^^
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
+Game Master+
+Game Master+
Le Destin


Age : 2020
Messages : 158

Carte d'identité
Age: Un âge infini, personne ne le sait...
Sac:
Relations au Pays des Merveilles:

[Info] Tri des membres du 5 avril 2010 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Tri des membres du 5 avril 2010   [Info] Tri des membres du 5 avril 2010 Icon_minitimeLun 5 Avr - 22:24

    Mouais d'accord...

    *S'est à moitié endormi*

    Bon, Tweedle, revenez ici...
    On attend encore, qui est-ce cette fois ?
    Mei ?
    Oui, c'est ça !
    Défendez mon jeune ami !
    Ensuite, nous écouterons la défense d'Ever Boom, puis nous passerons aux témoins !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Info] Tri des membres du 5 avril 2010 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Tri des membres du 5 avril 2010   [Info] Tri des membres du 5 avril 2010 Icon_minitimeLun 5 Avr - 22:40

*reviens sur scène en se grattant l'arrière du crâne*
Ah je suis censé défendre Mei aussi... C'est que... J'ai rien préparé moi é__è !
Hm... *réfléchit* Bon ben... Je vais improviser ^^" *sourit au Destin avant de prendre un air sérieux*
L'heure est grave mes chers amis ! Notre chère amie Mei est portée disparue depuis plusieurs mois... Le kidnappeur n'a laissé aucune empreinte et même l'arme du crime n'a pas été retrouvée. L'enquête est encore en cours c'est pourquoi je demande à messieurs les jurés de bien vouloir retarder l'echéance de la peine de mort de ma cliente. Car tant que le coupable de son enlèvement ne sera pas retrouvé, le crime restera impuni ce qui serait un comble puisque nous veillons soigneusement à punir tous les criminels
*un grand silence plane dans le tribunal*
Euh... Voila ^^
*revient à sa place*
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
+Game Master+
+Game Master+
Le Destin


Age : 2020
Messages : 158

Carte d'identité
Age: Un âge infini, personne ne le sait...
Sac:
Relations au Pays des Merveilles:

[Info] Tri des membres du 5 avril 2010 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Tri des membres du 5 avril 2010   [Info] Tri des membres du 5 avril 2010 Icon_minitimeLun 5 Avr - 22:45

    *Regarde le jeune Tweedle comme s'il ne l'avait jamais vu*

    Il se moque de moi là, non ?

    *Regard suspicieux*

    Bien, avocat d'Ever Boom ! Il s'agit de... Vassalord Queystan !
    Oh, n'est-ce pas le peintre du château de la Reine et du Roi ?

    *Un greffier fit signe que oui*

    Oh... Qu'il entre donc et vienne défendre sa cliente.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Info] Tri des membres du 5 avril 2010 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Tri des membres du 5 avril 2010   [Info] Tri des membres du 5 avril 2010 Icon_minitimeLun 5 Avr - 23:14

*Rentre dans le tribunal par les grandes portes centrales . Il se mit au milieu de la salle , là ou tous le monde pouvait le voir*

Bonjour chers Juge , jurée et avocats . Je suis donc l'avocat de la Demoiselle Ever Boom.
*Regarde tout le monde pour ensuite regardé le juge , et se tourne enfin vers son public.*
Je ne la connait pas personnellement , et je ne l'ai d'ailleurs jamais vue . Je trouvait ça juste intéressant de pouvoir expérimenté le rôle d'avocat ... En d'autre termes , je m'en contrefiche ! Mais pour jouer le parfait avocat qui doit être censé défendre son client , je me dois de ...Ben ...Le défendre...
*Se laisse 5 secondes de répit , puis recommence en regardant le public*
Malgré le fait que j'aurai besoin de rouge pour repeindre le jardin du couple royale , et que le sang des personnes a tête coupé est le meilleur , je pourrais très bien ne pas aidé mon client . Je trouve que je rate d'ailleurs une bonne occasion ... Et pourtant quelque chose m'incite a l'aidé ...En effet , j'en reviens aux même histoire de Loirette , qu'en peut mon client ? Un déménagement , une coupure de courant , une punition peut-être ? Tout cela peut jouer sur le fait qu'il ne puisse pas venir ...
*Ce tourne vers le juge *
Mr Le Destin , je ne vous demande pas de ne pas l'exécuter , mais est ce que vous pourriez attendre un délais de 2 petit mois , 8 minuscules semaines , ou 56 insignifiants jours ? Et durant cette courte périodes , pourriez vous lui envoyer un émail lui demandant de ses nouvelles ?
*Laisse 2 secondes de répit et se tourne ainsi vers le public*
De grâce , et encore merci de votre compréhension .
*Va s'asseoir près des deux autres avocats en se disant :" J'ai été génial ^^ !!"
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
+Game Master+
+Game Master+
Le Destin


Age : 2020
Messages : 158

Carte d'identité
Age: Un âge infini, personne ne le sait...
Sac:
Relations au Pays des Merveilles:

[Info] Tri des membres du 5 avril 2010 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Tri des membres du 5 avril 2010   [Info] Tri des membres du 5 avril 2010 Icon_minitimeLun 5 Avr - 23:37

    Bien, bien...
    Enfin, le procès s'éternise...
    Entendons mainetant les témoins !
    Que chacun, chaque membre du forum, s'il le veut, vienne donner son avis.
    Vous avez jusqu'à demain après-midi pour vous présenter ici et dire, ce que vous avez à dire...
Revenir en haut Aller en bas
Lexi Adabito
♥ Heart ~ March Hare's Servant ♥
♥ Heart ~ March Hare's Servant ♥
Lexi Adabito


Age : 32
Messages : 28

Carte d'identité
Age: 15
Sac:
Relations au Pays des Merveilles:

[Info] Tri des membres du 5 avril 2010 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Tri des membres du 5 avril 2010   [Info] Tri des membres du 5 avril 2010 Icon_minitimeLun 5 Avr - 23:53

*Lexi se lève de sa chaise, et annonce d'une voix forte*

Votre Honneur ! En tant que citoyenne du Pays des Merveilles, je tiens à vous faire connaitre mon opinion, ce qui est mon devoir de Citoyen honnête et respectable (... ou pas).

Je propose de suivre le conseil du Loir et de mr Queystan, à savoir d'attendre que nos accusés donnent signe de leurs pitoyables vies. Qui sait ce qui a pû leur arriver, à ces êtres insignifiants ? Si vous, votre honneur, décidez de les condamner à la peine capitale, alors il faudra bannir tous les imbéciles qui ne pourront pas se connecter pour une durée indéterminée !

*se rasseoit et commence à lire, en tirant sur son joint*


Dernière édition par Lexi Adabito le Mer 7 Avr - 10:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Info] Tri des membres du 5 avril 2010 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Tri des membres du 5 avril 2010   [Info] Tri des membres du 5 avril 2010 Icon_minitimeMar 6 Avr - 0:09

*Observe du coin de L'oeil Lexi en se disant qu'elle changera jamais celle là . Puis , se lève de sa chaise et reprend parole .*

J'ai une proposition a vous faire , pas seulement a vous Mr Le Destin , mais aussi a vous tous , membres de ce forum .

*Fait une pause et se tourne vers Mr Le Destin*

Je propose d'attendre 2 mois pour quelqu'un d'absent , et après ce délai , s'ils n'ont donné aucun signe de vie , et qu'ils n'ont pas signalé leur absence , alors on attendra encore 2 mois durant lequelle on enverra un email a la personne... Et si on a toujours aucun signe ...Alors ...

*Marque un temps d'arrêt , comme pour laisser un suspens*

Ca va saigner ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Info] Tri des membres du 5 avril 2010 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Tri des membres du 5 avril 2010   [Info] Tri des membres du 5 avril 2010 Icon_minitimeMar 6 Avr - 12:57

*Arrive avec sa longue cape qui traine sur le sol et sa couronne de travers, s'arrête et fait un petit signe de la main à sa Reine qui se tient au banc des jurés.*

Bien, vous vous doutez sans doutes tous de la raison de ma présence ici...

*Sourit pour laisser un moment d'attente*

Je suis ici pour témoigner.
En effet, je prône l'exécution rapide de ces jeunes gens !
Vous tous ici, défendez ardemment leur cause, mais déserter ainsi notre pays, notre nation ; sans même prévenir le couple royal ! N'est-ce pas un crime d'une atrocité impardonnable ?! Et pensez un peu à la surpopulation du Pays des Merveilles !
Que ferions-nous si tout un chacun pouvait venir, avoir une maison et puis ne plus donner signe de vie tout en encombrant notre territoire ?
Plus rien n'irait, n'est-ce pas ?

*Regarde les membres du jury*

Ainsi, je n'incite pas du tout les membres du jury à voter pour l'exécution de ces gens...

*Regard cruel*

Il se pourrait vous juste que allez nous ayons quelque avoir ressentiment la tête envers vous...
Ne vous sentez coupée surtout pas menacés, très soigneusement d'accord ?

*Repart en faisant tournoyer sa cape autour de lui et manque de tomber*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Info] Tri des membres du 5 avril 2010 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Tri des membres du 5 avril 2010   [Info] Tri des membres du 5 avril 2010 Icon_minitimeMer 7 Avr - 9:04

Et il parlent et ils parlent et ils parlent…
Ne savent-ils faire que cela ? Parler ?
Les procès, c’est très drôle ! Les procès, la reine en raffole… mais pas autant que le croquet bien entendu.
Oui bien, bien… Elle adore ça mais si le jugement n’arrive pas bientôt… C’est comme une mauvaise blague qui s’éternise, un film dont la chute tarde à arriver, un repas sans dessert, un jardin sans roses rouges…
La Reine baille. Une fois, deux fois.
Elle porte la main à sa bouche une troisième fois quand elle s'interromp en voyant son cher époux s'avencer à la barre pour prendre la parole.
Elle oscille la tête en cadence à chacune de ses phrases.
S’y tenant plus elle se lève pour crier d’une voix forte :


- Le roi a été plus que clair. A quoi bon être le Roi ou et surtout la Reine si ce n’est pour régner ? Cessons ces bavardages inutiles et qu’on leur coupe la tête !

Les longs discours sont inutiles. Faisons court, c'est moins ennuyeux et cela évite les mal-entendus.
Revenir en haut Aller en bas
Lexi Adabito
♥ Heart ~ March Hare's Servant ♥
♥ Heart ~ March Hare's Servant ♥
Lexi Adabito


Age : 32
Messages : 28

Carte d'identité
Age: 15
Sac:
Relations au Pays des Merveilles:

[Info] Tri des membres du 5 avril 2010 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Tri des membres du 5 avril 2010   [Info] Tri des membres du 5 avril 2010 Icon_minitimeMer 7 Avr - 11:07

Lexi fronça les sourcils devant la menace à peine voilée de ses monarques. Visiblement, leurs décision était déjà prise avant même que le procès ne commence... La jeune fille reprit la parole.

" Votre Honneur, nous ne pouvons pas condamner ces gens, car nous manquons cruellement d'information. Comme le disait si bien ces avocats, aucun de nous ne sait ce qui empêche nos accusés de se présenter ici. Qui sait ce qui a bien pû leur arriver ? Ne risquons nous pas de faire de ces gens des victimes innocentes d'un jugement hatif ? Nous avons trop peu d'éléments en main pour pouvoir rendre un verdict maintenant. Peut-être qu'Internet ne fonctionne plus chez eux. Un mauvais bulletin ayant attisé la fureur de leurs parents serait responsable de cette absence. Ou tout simplement, effectivement, ces gens ne se connectent plus par pure oisiveté, ont déserté ou tout simplement n'avaient plus envie de venir."

Elle se leva encore, vrillant son regard sur le public pour donner plus de forces à ses paroles.

" L'inconnu est notre plus grand ennemi. Nous ne pouvons pas condamner maintenant ces accusés peut-être innocents et simplement victime d'un coup du sort... Votre honneur, je vous en prie, accordez leur un délai... Deux mois, c'est tout ce que je demande. Si après ce délai, nos accusés ne se sont toujours pas présentés, alors vous pourrez faire ce que bon vous semble. Mais sâchez tous, que ce qui leur arrive pourrait vous arriver à vous ! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Info] Tri des membres du 5 avril 2010 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Tri des membres du 5 avril 2010   [Info] Tri des membres du 5 avril 2010 Icon_minitimeMer 7 Avr - 12:59

Alice, assise non loin de la Reine (cependant à une distance raisonnable pour garder sa tête sur les épaules) écoute tout le procès silencieusement, faisant mine de prendre des notes (en réalité elle ne fait que dessiner de vague gribouillis. Elle écoute cependant d'une oreille attentive le témoignage du Roi, et la Reine proposer (que dis-je, ordonner!) qu'on coupe la tête aux coupables. Mais une jeune fille dont Alice ne connait pas le nom (elle n'a pas écouté ni comprit la moitié du procès, trop occupée par sa feuille) s'avance pour défier plus ou moins le couple royale et leur paquet de carte...Culotté. Alice arrange ses cheveux et sa robe avant de se lever pour prendre la parole à son tour après s'être raclée la gorge.

- Mademoiselle...Eumh...Oui, vous *pointe Lexi du doigt*. J'ai quelques objections à émettre envers les justifications de l'absence des coupables. Euh...Je ne me souviens pas de toutes, mais il me semble que vous avez parlé d'un mauvais bulletin. Et bien dans ce cas, les condamnés ne peuvent s'en prendre qu'à eux même. Après tout, il était de leur devoir de futur citoyen de bien se conduire à l'école. Et si ils ne travaillaient pas correctement, ils auraient put se douter qu'ils seraient privés d'ordinateur et donc prévenir nos Majestés. Non?

Alice marque une pause et regarde toute l'assemblée avec un sourire timide, avant de reprendre se tournant vers le couple royale:

-Malgré tout je pense que nous pourrions laisser une seconde chance aux coupables. Regardez, j'ai moi même été longtemps absente mais je suis tout de même revenue! Je propose de laisser une durée d'un mois après quoi ils seront supprimés.

La petite blonde se rassoit à sa place sans ajouter un mot.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Info] Tri des membres du 5 avril 2010 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Tri des membres du 5 avril 2010   [Info] Tri des membres du 5 avril 2010 Icon_minitimeMer 7 Avr - 14:03

*Loirette se lève et baisse la tête un instant en signe de respect pour le Roi puis pour la Reine puis se tourne vers la cour et respire*

- Messieurs et mesdames ici présente, je suis, comme vous le savez déjà, l'avocat du fidèle citoyens du royaumes des Coeurs: Mr.Whitte Rabbit et l'avocate de Mrs.Charlotte Smith. Je ne voudrais pas contre-dire la reine mais je sais que ce que je vais vous donnez, comme " réponses "le sera quand même et je demande mon pardon à la reine pour cela.
Je voudrais dire que Alice à raison. Mais ! Que si le jours même leurs parents ne leurs avais pas autorisée cette justification: comment ferais-t-il ?! Si il ne peuvent pas venir ! A leurs dépends, leurs coupages de tête ! Mais je ne veut point de cela ! Ce serais injuste auprès d'eux et des citoyens de couper la tête a des absents, même si il n'ont pas encore justifiée leurs demande. Surement aggraverais-je leurs cas en disant cela mais: Il peuvent tout aussi bien aller chez un amis pour venir nous prévenir mais, dite-vous que: pas tout le monde peut apprendre une adresse IRL D'un forum ! Ou encore ! peut-être ont-il un autres forum à s'occupe ! Mais leurs apporter une deuxième chance serais de grâce pour eux, je pense. Mon délai est: la moitiés d'un mois. Et j'aimerais rajoutée qu'il n'ont pas besoins qu'ont leurs renvoie un deuxième Messages pour leurs demandée leurs nouvelle: Mr.Destiny l'as déjà fait !
C'est tout ce que j'avais a dire, merci de m'avoir écouter.
*Loirette se ré-incline auprès du Roi et de la Reine puis auprès de la cour et retourne s'assoir sur son banc des avocats.*
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
+Game Master+
+Game Master+
Le Destin


Age : 2020
Messages : 158

Carte d'identité
Age: Un âge infini, personne ne le sait...
Sac:
Relations au Pays des Merveilles:

[Info] Tri des membres du 5 avril 2010 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Tri des membres du 5 avril 2010   [Info] Tri des membres du 5 avril 2010 Icon_minitimeSam 10 Avr - 12:29

    *Soupire, s'étire*

    Aaah... Enfin fini...

    *Frappe un nombre incalclable de fois avec son petit marteau*

    Bien, la sentence va tomber !

    *Se tait durant trente secondes pour voir la réaction des gens et obtenir le calme*

    Après examen des dépositions des témoins, des défenses des avocats et des avis des jurés, nous déclarons tous les accusés coupables !

    *Examine la terreur dans le public*

    S'ils ne reviennent pas sur le forum avant le premier mai, Charlotte Smith, Fuyu Ui et Ever Boom auront la tête coupée.
    En revanche, Mei et le Lapin Blanc, qui sont revenus, mais n'ont pas spécialment donné de signe de vie alors qu'elle était en jeu - leur vie, bien sûr - ont jusqu'au premier juin.
    Passé ces délais, las accusés nous quitterons.

    *Se lève et disparaît*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Info] Tri des membres du 5 avril 2010 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Tri des membres du 5 avril 2010   [Info] Tri des membres du 5 avril 2010 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Info] Tri des membres du 5 avril 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Info] Recensement des membres actifs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+Your Adventures in Wonderland+ :: +Hey ! You are in Wonderland !+ :: Nouveauté & Questions & Suggestions-
Sauter vers: