+Your Adventures in Wonderland+
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

+Your Adventures in Wonderland+

Jusqu'où t'emmènera ta folie ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Recrutement] Modérateurs

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Le Destin
+Game Master+
+Game Master+
Le Destin


Age : 2020
Messages : 158

Carte d'identité
Age: Un âge infini, personne ne le sait...
Sac:
Relations au Pays des Merveilles:

[Recrutement] Modérateurs Empty
MessageSujet: [Recrutement] Modérateurs   [Recrutement] Modérateurs Icon_minitimeDim 4 Avr - 22:43

    Voilà, cela fait un moment que j'y pense, j'ai beau avoir cinq personnalités, je suis seul pour gèrer le forum. Alors parfois, ça va, mais des fois, pas trop.
    C'est pourquoi je souhaiterais recruter un ou plusieurs modérateurs.
    Il n'y aurait pas beaucoup de travail à faire, juste surveiller que tout se passe bien, ce qui ne devrait pas vous demander de trop vous impliquer.

    C'est pourquoi, je demande que ceux qui onte nvie d'aider un peu le Destin et compagnie postent ici, expliquant pourquoi ils souhaitent aider.
    Tout simplement.

    J'espère avoir quelques réponses, et de là, je choisirai celui ou ceux qui pourront m'aider.

    *S'attend à comme d'hab' n'avoir aucune réponse... - parce que moi, mes membres, ils lisent toutes les nouveautés, mais ils ne postent pas... - *


Dernière édition par Le Destin le Sam 13 Nov - 14:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isana Garten
♥ Heart ~ Cheshire's Servant ♥
♥ Heart ~ Cheshire's Servant ♥
Isana Garten


Messages : 72

Carte d'identité
Age: 17 ans
Sac:
Relations au Pays des Merveilles:

[Recrutement] Modérateurs Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Modérateurs   [Recrutement] Modérateurs Icon_minitimeDim 4 Avr - 22:58

Moi je veux bien t'aider, mon cher Destin. je ne dis pas être très douée mais si cela peut te simplifier la vie je peux le faire!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Recrutement] Modérateurs Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Modérateurs   [Recrutement] Modérateurs Icon_minitimeLun 5 Avr - 1:28

Moi ça me ferait très plaisir de t'aider à modérer (la Reine aime mettre son grain de sel un peu partout surtout quand on parle d'une certaine forme d'autorité... =) )
Revenir en haut Aller en bas
Le Chapelier Fou
+The Mad Hatter+
Le Chapelier Fou


Messages : 49

Carte d'identité
Age: 26
Sac:
Relations au Pays des Merveilles:

[Recrutement] Modérateurs Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Modérateurs   [Recrutement] Modérateurs Icon_minitimeLun 5 Avr - 11:04

Bon bah puisque y a déjà du monde mais que j'ai envie de mettre mon bras à votre service...:

Le Chapelier se propose^^!!!

(petit message du lièvre de mars : ah ouais, et moi aussi).
Revenir en haut Aller en bas
Lexi Adabito
♥ Heart ~ March Hare's Servant ♥
♥ Heart ~ March Hare's Servant ♥
Lexi Adabito


Age : 32
Messages : 28

Carte d'identité
Age: 15
Sac:
Relations au Pays des Merveilles:

[Recrutement] Modérateurs Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Modérateurs   [Recrutement] Modérateurs Icon_minitimeLun 5 Avr - 13:18

Je suis prête à filler un coup de pouce au destin sans problème ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Recrutement] Modérateurs Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Modérateurs   [Recrutement] Modérateurs Icon_minitimeLun 5 Avr - 14:28

Moi aussi, si tu as besoin d'aide, c'est O.K., sans aucun problèmes !
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
+Game Master+
+Game Master+
Le Destin


Age : 2020
Messages : 158

Carte d'identité
Age: Un âge infini, personne ne le sait...
Sac:
Relations au Pays des Merveilles:

[Recrutement] Modérateurs Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Modérateurs   [Recrutement] Modérateurs Icon_minitimeMar 6 Avr - 11:38

    Vous êtes adorables ! Cry

    Tout le monde veut aideeer !
    Je ne pensais pas que tant de personnes se proposeraient, mais je me vois mal faire un choix parmi vous alors que vous avez proposé votre aide si gentiment...
    Alors je vous prends tous ! Smile 2

    Simplement, je vais vous donner les droits de modération à une partie du forum seulement, afin de diviser le travail.
    Mais de toutes manières, il ne devrait pas y avoir trop de travail, car tous mes membres sont adorables~
    Je suppose que vous n'aurez à intervenir que si quelqu'un fait une petite bêtise ou quelque chose comme ça...

    Alors, je propose ceci :
    • My Queen : modératrice de la section "Hey, you are in Wonderland !"
    • Lex' : modératrice de la section "Who are you and where are you ?"
    • Lièvrounet : modérateur - eh oui, il y a quelques temps, j'aurais dit modératrice - de la section "Sweet Country".
    • Psyché : modératrice de la section "Dream Country"
    • Hatta : modérateur de la section "Tea Party Country"
    • Sana : modératrice de la section "Queen Country"

    Ca vous convient ? Vous n'aurez pas grand chose à faire, mais je me sentirai tranquille de savoir que je peux compter sur vous en cas de problèmes~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Recrutement] Modérateurs Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Modérateurs   [Recrutement] Modérateurs Icon_minitimeMar 6 Avr - 11:50

Moi ça me va!
Je pourrais faire peur aux petits nouveaux! Evil
Et si Isana fait mal son boulot dans mon pays je pourrais aussi lui couper la tête \o/
Ah lala... Que j'aime être une souveraine sadique et démoniaque! Love
Revenir en haut Aller en bas
Lexi Adabito
♥ Heart ~ March Hare's Servant ♥
♥ Heart ~ March Hare's Servant ♥
Lexi Adabito


Age : 32
Messages : 28

Carte d'identité
Age: 15
Sac:
Relations au Pays des Merveilles:

[Recrutement] Modérateurs Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Modérateurs   [Recrutement] Modérateurs Icon_minitimeMar 6 Avr - 11:52

Pas de soucis, ça me convient parfaitement :)
Revenir en haut Aller en bas
Isana Garten
♥ Heart ~ Cheshire's Servant ♥
♥ Heart ~ Cheshire's Servant ♥
Isana Garten


Messages : 72

Carte d'identité
Age: 17 ans
Sac:
Relations au Pays des Merveilles:

[Recrutement] Modérateurs Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Modérateurs   [Recrutement] Modérateurs Icon_minitimeMar 6 Avr - 18:40

Parfait pour moi aussi, mais vous savez déjà que je ferais n'importe quoi pour vous, mon Destin !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Recrutement] Modérateurs Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Modérateurs   [Recrutement] Modérateurs Icon_minitimeMar 6 Avr - 18:48

Parfait ! Ca me va tout à fait ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Recrutement] Modérateurs Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Modérateurs   [Recrutement] Modérateurs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Recrutement] Modérateurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+Your Adventures in Wonderland+ :: +Hey ! You are in Wonderland !+ :: Nouveauté & Questions & Suggestions-
Sauter vers: