+Your Adventures in Wonderland+
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

+Your Adventures in Wonderland+

Jusqu'où t'emmènera ta folie ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Un destin inévitable

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Isana Garten
♥ Heart ~ Cheshire's Servant ♥
♥ Heart ~ Cheshire's Servant ♥
Isana Garten


Messages : 72

Carte d'identité
Age: 17 ans
Sac:
Relations au Pays des Merveilles:

Un destin inévitable Empty
MessageSujet: Un destin inévitable   Un destin inévitable Icon_minitimeDim 4 Avr - 18:01

Le vent soufflait dans la plein annonçant un malheur proche et qui changerai la vie de ce monde. Pourtant Isana trouvait cette rafale fort agréable et lui permettait d'oublier un instant qu'elle n'avait plus une carotte à se mettre sous la dent. Elle avait quitter le château depuis deux heures mais il semblait déjà qu'une demi-journée ce soit passé.

Grâce à son sens de l'orientation, elle avait réussit à quitter la ville et, sans s'en rendre compte, elle s'était trouvé dans cette plaine où un unique arbre y trônait. L'adolescente soupira: est-ce qu'un jour elle arriverait à sa demeure sans pour autant se perdre? Tant qu'elle était là, pourquoi pas regarder cette arbre de plus près, après tout elle ne risquait rien. Elle s'avança donc jusqu'à le titanesque arbre, tout en hésitant de pus en plus à rebrousser chemin. L'arbre devenait de plus en plus grand au fur et à mesure qu'elle avait avançait au point que, alors qu'elle lui avait donné la taille d'une maison, il semblait avoir celle d'un gratte-ciel. Lorsqu'elle arriva devant cette merveille de la nature, le visage neutre de la brunette ne pu s'empêcher de se transformer en un regard illuminé d'admiration. Dans son monde, les plantes ne brillaient pas et étaient de taille raisonnable, du moins dans sa région. Mais celui-ci avait une aura quasi magique, et sa taille de pouvait qu'augmenter cette impression. Ce bonheur lui était inconnue et ne sachant comment s'extérioriser d'une autre manière, Elle murmura dans sa langue natale:


"Wundervoll..."

Tout d'un coup elle remarqua qu'elle que chose d'étrange sur l'une des branches basses de l'autre côté de l'arbre. Elle se dirigea vers cette anomalie et l'observa de plus près. A son grand étonnement elle découvrit que c'était un morceau de miroir et que c'était grâce à cela que l'arbre brillait de mille feux. Alors c'était un arbre à miroir... Pourquoi pas? Après tout elle avait vu des maisons étrange, un homme chat travesti, un château sans dessus dessous, un roi dépressif, alors pourquoi pas une plante dont les fruits était des miroirs ? Elle s'installa devant l'un d'eux et soupire en voyant son visage. Même si elle avait changer de monde, son visage était resté le même. Seule l'apparition de quelques cernes du à son manque de sommeil avait changé. Il ne fallait pas se voiler la face, elle ne pourrait pas changer, même si ce monde était étrange. Si seulement elle pouvait devenir gentille et normale! Mais ce serait un mensonge, elle était et restera la froide et folle stalker qui avait vécu autrefois en Allemagne. Elle sera son bracelet et une larme coula sur sa joue. Loin de toutes personnes vivante, elle pouvait se laisser aller . C'était la première fois qu'elle pleurait depuis des lustres. Ah! Si seulement elle aurait été quelqu'un d'autre! Elle n'aurait pas fini comme cela et elle ne se serait pas échouer en ce bas monde. Elle continua à sangloter, ne lâchant pas son reflet des yeux comme si elle attendait une réponde de sa part...
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
+Game Master+
+Game Master+
Le Destin


Age : 2020
Messages : 158

Carte d'identité
Age: Un âge infini, personne ne le sait...
Sac:
Relations au Pays des Merveilles:

Un destin inévitable Empty
MessageSujet: Re: Un destin inévitable   Un destin inévitable Icon_minitimeDim 4 Avr - 20:22

    Le reflet d'Isana avait l'air si soucieux, inquiet. C'est une chose qui arriva tout à coup. Sans prévenir, une expression s'afficha dans les yeux de ce qui se trouvait être l'image renvoyée de la jeune fille en larmes. Un visage la regardait. Une personne qui paraissait avoir envie d'être de l'autre côté,, peut-être pour réconforter Isana. Pour se réconforter ui-même ? La situation était bien étrange, et tout de suite, elle le remarqua. Elle vit que le miroir ne montrait plus la même chose que l'instant précédent. Et le reflet bougea, seul, indépendemment d'Isana. Il plaça ses doigts contre le miroir. Qu'allait faire la jeune fille ?
    Ignorer ce qui se passait ?
    S'intéresser au reflet sans trop s'en approcher ?
    Ou faire ce que la personne du miroir attendait, à savoir, poser elle aussi le bout de ses doigts contre la surface froide de l'arbre ?
Revenir en haut Aller en bas
Isana Garten
♥ Heart ~ Cheshire's Servant ♥
♥ Heart ~ Cheshire's Servant ♥
Isana Garten


Messages : 72

Carte d'identité
Age: 17 ans
Sac:
Relations au Pays des Merveilles:

Un destin inévitable Empty
MessageSujet: Re: Un destin inévitable   Un destin inévitable Icon_minitimeDim 4 Avr - 21:46

Isana remarqua que le reflet n'était plus le sien mais celui d'un jeune homme. Elle rougit de se trouver dans cette état devant un inconnu. Puis elle réalisa que ce n'était pas normal. Un miroir ne reflète que sa propre image pas celui d'une personne qu'elle n'avait jamais vu. Pourtant ses traits étaient familiers, trop pour que cela soit une coïncidence. Elle s'approcha donc la personne sans pour autant toucher le miroir. Isana l'observait avec attention, sans pour autant trahir une nouvelle émotion. D'un ton sec, elle lui demanda

"Que me voulez vous? saviez vous qu'il n'est pas polie d'épier les autres ?"

Mais le son décroissait au fur et à mesure qu'elle parlait. Elle pouvait lui posait un prénom,un age et même une histoire. Ce n'était pas n'importe qui dans le miroir, c'était quelqu'un étroitement liée à elle, avant même qu'elle ne sache parler.
Ses parents avait toujours voulu avoir des jumeaux pour qu'ils ne s'ennuie jamais, bien sûr le destin en avait fait autrement, mais leur regret était souvent arrivée jusqu'à ses oreilles. Maintenant elle pouvait parfaitement dire que l'autre personne était le jumeau qu'elle n'avait jamais eu. Elle toucha le bout de ses doigts à travers la glace avec un mince sourire. D'une voix étrangement calme et joyeuse, elle lui dit:


" je suis ravi de te rencontrer, Ingell. Tu sais que tu as fait souffrir nos parents en ne venant pas au monde?"


Elle commençait à se demander si elle n'était pas dans un rêve et qu'il était le signe qu'elle se trouvait au Paradis. Elle ferma les yeux, profitant de cette instant pour écouter le doux bruissement des arbres...
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
+Game Master+
+Game Master+
Le Destin


Age : 2020
Messages : 158

Carte d'identité
Age: Un âge infini, personne ne le sait...
Sac:
Relations au Pays des Merveilles:

Un destin inévitable Empty
MessageSujet: Re: Un destin inévitable   Un destin inévitable Icon_minitimeLun 5 Avr - 15:49

    - Que me voulez vous? saviez vous qu'il n'est pas polie d'épier les autres ?

    Les mots inquiet de la jeune fille en larmes résonnèrent à travers le miroir et passèrent de l'autre côté, quoiqu'un peu déformés. Mais le ton de sa voix était net, il pouvait comprendre sans problème ce qu'elle disait. Car évidemment, Isana n'avait pas conscience de l'existence de son reflet. Pas tel qu'il était aujourd'hui. Lorsque la jeune fille encra son regard dans le sien, il se sentit bien sûr un peu plus écouté. Car enfin, la jeune fille avait remarqué la présence de celui qui la regardait à chaque instant. Lorsqu'elle était devant un miroir, lorsqu'elle se penchait à la surface de l'eau, lorsqu'elle passait devant les vitrines d'un magasin, ... Nos reflets ont toujours été là, et ils le resteront, à nous regarder fixement.
    Et le procesus se mit en marche au moment où les doigts d'Isana touchèrent la surface glacée du miroir.

    - Je suis ravi de te rencontrer, Ingell. Tu sais que tu as fait souffrir nos parents en ne venant pas au monde?

    Et elle ferma les yeux tandis que son poignet se retrouvait mordu par le froid de l'intérieur du miroir...
Revenir en haut Aller en bas
Isana Garten
♥ Heart ~ Cheshire's Servant ♥
♥ Heart ~ Cheshire's Servant ♥
Isana Garten


Messages : 72

Carte d'identité
Age: 17 ans
Sac:
Relations au Pays des Merveilles:

Un destin inévitable Empty
MessageSujet: Re: Un destin inévitable   Un destin inévitable Icon_minitimeLun 5 Avr - 16:29

Lorsque qu'Isana rouvrit les yeux, le reflet étrange avait disparu et le miroir s'était brisé en mille morceaux. Qu'a-t-il bien pu arriver? Elle regarda les fragments et en prit un dans sa petite main. Elle le serra de toute ses forces et sentit le liquide chaud couler entre ses doigts. n'était-ce donc qu'un rêve? Elle prit le petit morceau et le mit dans sa poche. Elle voulait y croire, que c'était bien son frère qui était là, la protégeant de sa folie. Elle se releva et regarda de nouveau l'arbre. Même si elle ignorait ses propriétés magiques, elle savait que quelque chose avait changé. Peut-être était-ce le ton du ciel ou le bruit de la forêt personne ne le savait . Un sourire apparut sur son visage et toucha le tronc et murmura d'un ton triste:

" Ce n'est pas grave, on se reverra peut-être un jour mon frère. Mais pour l'instant veille bien sur toi, car je suis certain que tu vas encore faire une bêtise..."

Elle ignorait pourquoi elle lui avait dit ça, c'est comme si elle l'avait toujours connu, comme toutes ses qualités et défauts. mais rien de l'étonna, après tout on était dans le pays des Merveilles, tout le monde était fou alors un peu plus ou un peu moins ne changeait pas grand chose. En tout cas, elle avait de nouveau quelqu'un à chercher, même si cela était impossible. Peut-être devrait-elle acheter un miroir afin de le revoir ? Elle rit à cette idée stupide. C'était surement grâce à l'arbre qu'elle pouvait le voir, non pas par le miroir. Pourtant elle garda l'idée en tête. il était bon d'espérer en quelque chose. Elle se releva et déclara:

" Si tu veux me dire quelque chose, c'est maintenant ou jamais. Si tu ne dis rien, sache que je te chercherai jusqu'au bout du monde, il y a tellement de choses que je voudrais te raconter"

Sur ces mots, la petit brune se retourna et marcha d'un pas lent. Elle désirait tant qui lui réponde, mais elle savait que c'était impossible. Les arbres ne parlent pas et encore moins les miroirs... Pourtant, elle s'arrêta de nouveau, et attendit un signe afin d'être sûr de ne pas l'avoir abandonné sans avoir entendu ses paroles. Avec un peu de chance, ce serait un habitant de ce monde qui la sortirai de ses rêveries...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un destin inévitable Empty
MessageSujet: Re: Un destin inévitable   Un destin inévitable Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un destin inévitable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Du Destin à Mei] Ton métier
» [Du Destin à Angel] Ton métier
» [Du Destin à Vassalord Queystan] Ton métier
» [Du Destin à Ophelia Nikos] Ton métier
» [Du Destin à Ciara Stia] Ton métier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+Your Adventures in Wonderland+ :: ♥ Queen Country ♥ :: L'arbre étincelant-
Sauter vers: