+Your Adventures in Wonderland+
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

+Your Adventures in Wonderland+

Jusqu'où t'emmènera ta folie ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Présentation du Loir ~ [fini]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation du Loir ~ [fini] Empty
MessageSujet: Présentation du Loir ~ [fini]   Présentation du Loir ~ [fini] Icon_minitimeSam 3 Avr - 23:05

•○• Ton personnage •○•




  • Titre : Le Loir
  • Prénom : Tale
  • Sexe : Féminin
  • Age approximatif : 14 ans.
  • Orientation sexuelle : Heterosexuelle
  • Description physique (minimum 4 lignes) : .. J'ai des cheveux .. Blonds cendrée ? Ondulée et court .. noon x3 Bon, yeux vert pomme ! Comme du thé à la pomme ? Je porte toujours des habits long, comme des robes, ou de grande jupes.. De grand pantalon aussi ! J'adore ça ! *hi hi.. Huummmm ... Je porte différents chapeaux, de grands chapeaux, chapeau melon, chapeau à noeud, chapeau rosé, chapeau horloger.. Etc .. J'adore les chapeaux ! Parfois je met des noeuds dans mes cheveux, mais cela ce voit rarement.
  • Description psychologique (minimum 4 lignes) : Je suis, comment dire: Trop naïve ? Joyeuse et pleine de vie .. ? Super Curieuse ! - et je m'en rend compte ? - Super impatiente ! - je déteste attendre. - Parfois grossière .. - attention à vous ! - Je peut très bien mentir vous savez, - attention ! hi hi hi - Je suis super fainéante .. Mais j'adoore raconter des histoires, histoire qui font peur, joyeuse, des contes .. Etc .. Et j'adore boire du thé en compagnie de March Hare et Mad Hatter. Ah oui ! Mon plus grand plaisir: Dormir ! Cela est la plus grande choses que l'ont a pu crée chez moi.
  • Histoire (minimum 2 lignes) : J'ai toujours vécu avec Mad Hatter & Mach Hare ..- qui sont d'ailleurs adorable ! - Je suis souvent avec eux, pour voire le thé et autres choses de ce genre .. Mais parfois je suis dans la lune et cherche a crée des histoires dans ma tête .. Car la vie ici, parfois n'est pas très palpitante ..
  • Pouvoir éventuel : Oh je ne sais pas, cherche pour moi ! ^^



•○• Toi •○•




  • Ton prénom (si tu souhaites nous en faire part) : My Pseudo is: Mika, Mary, Fuu, B.rabbit, .. Etc x3 Et aujourd'hui: Le Loir <3
  • Ton âge (même remarque) : .. Faudra regarder dans mon profil x3
  • Comment as-tu découvert le forum ? Oh, c'est un partenariat avec Alice World !
  • As-tu des suggestions à faire ? .. Non, juste que je trouve Le Loir trop choupie <3
  • As-tu lu le règlement attentivement ? Oui è_é
  • Autre chose à dire ? .. Pourquoi ya pas de code ? .__."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation du Loir ~ [fini] Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Loir ~ [fini]   Présentation du Loir ~ [fini] Icon_minitimeDim 4 Avr - 0:53

Hiiii! *fais nu gros câlin au loir car elle est trop mimi*
Bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
Missa White
♣ Three of Clover ~ King's Servant ♣
♣ Three of Clover ~ King's Servant ♣
Missa White


Messages : 16

Carte d'identité
Age: 16 ans
Sac:
Relations au Pays des Merveilles:

Présentation du Loir ~ [fini] Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Loir ~ [fini]   Présentation du Loir ~ [fini] Icon_minitimeDim 4 Avr - 13:40

Bienvenue à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation du Loir ~ [fini] Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Loir ~ [fini]   Présentation du Loir ~ [fini] Icon_minitimeDim 4 Avr - 14:13

Merci Alice, Missa White-san. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation du Loir ~ [fini] Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Loir ~ [fini]   Présentation du Loir ~ [fini] Icon_minitimeDim 4 Avr - 15:57

Bienvenue bienvenue, j'adore ton avatar il est choupinet ^^
Revenir en haut Aller en bas
March Hare
+The March Hare+
March Hare


Messages : 254

Carte d'identité
Age: 19 ans
Sac:
Relations au Pays des Merveilles:

Présentation du Loir ~ [fini] Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Loir ~ [fini]   Présentation du Loir ~ [fini] Icon_minitimeDim 4 Avr - 18:03

Ooooh! Tu m'as tout l'air d'avoir vu Alice in wonderland de Tim Burton, avec l'ennumértion des chapeaux %D.
Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation du Loir ~ [fini] Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Loir ~ [fini]   Présentation du Loir ~ [fini] Icon_minitimeDim 4 Avr - 19:27

xD Pas vraiment !
J'ai jamais vu Alice In Wonderland .. T__T

Merci Lise-san =)
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
+Game Master+
+Game Master+
Le Destin


Age : 2020
Messages : 158

Carte d'identité
Age: Un âge infini, personne ne le sait...
Sac:
Relations au Pays des Merveilles:

Présentation du Loir ~ [fini] Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Loir ~ [fini]   Présentation du Loir ~ [fini] Icon_minitimeDim 4 Avr - 19:37

    Bienvenue, tu es validée !

    Amuse-toi bien chez nous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation du Loir ~ [fini] Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Loir ~ [fini]   Présentation du Loir ~ [fini] Icon_minitimeDim 4 Avr - 21:08

Merci ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Le Chapelier Fou
+The Mad Hatter+
Le Chapelier Fou


Messages : 49

Carte d'identité
Age: 26
Sac:
Relations au Pays des Merveilles:

Présentation du Loir ~ [fini] Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Loir ~ [fini]   Présentation du Loir ~ [fini] Icon_minitimeDim 4 Avr - 21:10

Rejoins nous vite à table !

Bienvenu =).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation du Loir ~ [fini] Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Loir ~ [fini]   Présentation du Loir ~ [fini] Icon_minitimeLun 5 Avr - 1:42

Bienvenue! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation du Loir ~ [fini] Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Loir ~ [fini]   Présentation du Loir ~ [fini] Icon_minitimeLun 5 Avr - 15:14

Ne vous inquiètais pas Mad Hatter ! ^^ Je viendrais ! =)

Merci de votre acceuil ma reine ! ^^ *Révérence*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation du Loir ~ [fini] Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Loir ~ [fini]   Présentation du Loir ~ [fini] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation du Loir ~ [fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Loir [Libre]
» Vassalord Queystan (fini)
» Ingell Garten [ Fini !!]
» Fiche de Présentation pour les humains
» La présentation d'une nouvelle dans ce monde ...U.U

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+Your Adventures in Wonderland+ :: +Hey ! You are in Wonderland !+ :: Abysses-
Sauter vers: